Café du morebox

merci frere, mais il falait le nous interdire categoriqument, n'achté surtout pas la carte.
inama ela3malou binyatte.
Pourquoi interdire, alors que moi je l'ai jamais vu ou essayer HABI ANWILI MEN HADOUK LI KOULOU MALHAKCH EL 3ANBA IKOUL KARSA
 
Pourquoi interdire, alors que moi je l'ai jamais vu ou essayer HABI ANWILI MEN HADOUK LI KOULOU MALHAKCH EL 3ANBA IKOUL KARSA
t'a exactement raison et merci encor une fois.
heureusement qu'il ya ce forume pour parlé, ca fait plaisir. jamis un escrot n'a resté debout longtemps, il viendra son jour, c pour ca j'ai dit:nama ela3malou binyatte.
 
Oui mon amis harouna je ne te le fais pas dire ; mais je crois que l'ami sidali a une réponse.

mon frère jasmin je te remercie de poser cette question car j'ai eu le même souci que toi en fait quand on fait save ça ne sauvegarde rien .
 
les amis, quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour agrandir la fenêtre de o- box TV client (là où il y a les serveurs de hamid, choukousat, boudbouz, rani etc...) il y en a dix ils sont soit en bleu et soit en rouge mais jamais en vert) , en effet elle s'ouvre réduite:cl25: et non en page grand format . merci
 
j'ai lu sur d'autres forums qu'on a réussi a transformer la carte abracadabra en morebox carte (a confirmer) mais je croie par que ça a un rapport avec l'arret actuel de la morebox carte
Justement , je me suis dit que je pourrais ajouter un lecteur carte à mon morebox après avoir vu celui de la carte . Les japonais ont construits la toyota à benne et nous les algériens ont l'a fait comme transport du personnel
 
Justement , je me suis dit que je pourrais ajouter un lecteur carte à mon morebox après avoir vu celui de la carte . Les japonais ont construits la toyota à benne et nous les algériens ont l'a fait comme transport du personnel


Chabba hadi :)
 
SVP AIDER MOI je ne comprent pas ce message du pilote NOTE: For Windows 7, please use RC build 7100 or above build version.
. USB host controller
. Device using PL-2303H/HX/X version chip
 
jasmin, c'est impossible d'agrandir la fenetre OBOX serveurs ON
nsoft4sat.com11=nawass.dyndns.info 10860 www.startimes.com 1 1
samaanet.com=mrwan.idyndns.info 5510 samaanet.com www.startimes.com 1 1
Actuellement, très beau film sur canal+ cinéma le titre MACHETTE
 
bonsoir a tous nos amis de la cafeteria

et merci a zilam pour les deux serveur qu'il a poster sont Ok ;)
 
bonsoir a tous ,
je voudrais savoir si il existe des cartes officiels (et non piraté ) pour les chaines francaises en vente en Algerie et quel est le prix
merci
 
Tant pis, actuellement il n'y a ni morebox ni obox car je n'arrive pas à décrypter avec le obox , toute la famille va se coucher et moi aussi. NB/ Si entre temps quelqu'un peut me guider (pour demain) étape par étape pour décrypter mon obox je lui serait très reconnaissant . Bonne nuit à tous.
jasmin, c'est impossible d'agrandir la fenetre OBOX serveurs ON nsoft4sat.com11=nawass.dyndns.info 10860 www.startimes.com 1 1 samaanet.com=mrwan.idyndns.info 5510 samaanet.com www.startimes.com 1 1 Actuellement, très beau film sur canal+ cinéma le titre MACHETTE
 
Bonsoir,

Quelques bons serveurs Obox :

RIADHO2010=riadhoreal.no-ip.biz 15000 pepe calikhon 1 1
mimooune=ahmed34.no-ip.biz 1455 SIEMENS 3412 1 1
ayyoub=amira1991.no-ip.biz 13500 atlas startimes.com 1 1
mak167=mak167.no-ip.org 33666 mak167 msili1 1 1
 
Bonsoir l'ami nassim, Oui t'as raison , je crois que c'est la plus sûre issue que de s'acheter une officielle même si ça fait saigner le porte monnaie , bref j'attend tout comme toi la réponse. Bonne nuit.
bonsoir a tous , je voudrais savoir si il existe des cartes officiels (et non piraté ) pour les chaines francaises en vente en Algerie et quel est le prix merci
 
Un grand coucou pour nos amis absents et exceptionnellement à chaylok, trankyl et satistat mon ami intime
 
Bonsoir l'ami nassim, Oui t'as raison , je crois que c'est la plus sûre issue que de s'acheter une officielle même si ça fait saigner le porte monnaie , bref j'attend tout comme toi la réponse. Bonne nuit.

bonsoir Jasmin

je te souhaite une très belle nuit a toi aussi
 
bonsoir a tous ,
je voudrais savoir si il existe des cartes officiels (et non piraté ) pour les chaines francaises en vente en Algerie et quel est le prix
merci

dans les 13 million 130.000.00 Da pour une année mais juste un seule bouquets ta3 Csat lol

A ce pris la moi j'te conseil de faire un abonnement cccam d'une année avec tt les bouquets et avec un bon demo vu+uno Hd ou bien une Dm 800 se

et un bon téléviseur Hd , et tu s'ras gagnant dans l'affaire , ça te revient même pas le prix d'une carte off Csat lol


en plus ichitoulak draham pour nos payé qlq café hna fi le cafeteria

C juste un avis mon ami , puisque t'as poser la question pour avoir nos avis ;)
 
Dernière édition:
chone, je ne sais pas si c'est psychique ou pas, depuis que j'avais rallongé mon cable rs232 de 8m . Je constate moins de coupures que celui du 1m50
 
chone, je ne sais pas si c'est psychique ou pas, depuis que j'avais rallongé mon cable rs232 de 8m . Je constate moins de coupures que celui du 1m50

je crois que c'est un sentiment de satisfaction et de bien faire de la part d'un m3alem que tu es
 
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.Je fais 60 kg.(les 130 sont Chone et Dwane)
 
Dernière édition:
Retour
Haut