Café du morebox

sur w3 ce le meme cas ou quoi et es que le maj 26/07/11 et plus fidele ou29/06/11
 
Bonjour les amis,AB1 affiche 352.Au fait les gars, quelle est la difference entre "café du morebox" et le nouveau site "DZSat le site "; je n'ai pas très bien saisi ; est-ce que "café du morebox" sera remplacé par "DZSat le site" ? merci de me préciser l'info.

salut,ne t'inquiete pas le café restera en place y'a aucun souçi
 
Salut Nassim,

oui la fenêtre o- box tv client s'ouvre mais réduite et se coupe juste au niveau de la case où est inscrit le nom de la chaine; j'ai fait tout mon possible pour ouvrir la fenêtre grand format , en vaim.j

sur le tableau je voit les serveurs tels que messi , hamid, riadh, boudbouz, choukousat etc... avec les N° IP de messi et de riadh ainsi que version qui est de 2.03 et latency qui est de 1.326 pour messi et 0.811 pour riadh par contre les keys ne s'affichent pas , est-ce normal ?

Vraiment je suis fatigué au point où je sens plus ma brise senteur (c'est pour rire) , non vraiment il m'a fatigué le o-box.

verifie le com de l'ordi avec le loder du flash
 
Bonjour les amis,AB1 affiche 352.Au fait les gars, quelle est la difference entre "café du morebox" et le nouveau site "DZSat le site "; je n'ai pas très bien saisi ; est-ce que "café du morebox" sera remplacé par "DZSat le site" ? merci de me préciser l'info.
Jasmin, c'est simplement que notre équipe dzsat a fait une très grande amélioration dans notre site , fais toi savoir que dzsat n'est pas fait spécialement pour café morebox, il a plusieurs rubriques , donc la prochaine fois un petit coup d'oeil dans l'acceuil tu trouveras beaucoups de rubriques intéressantes .Salutations
 
Salut Nassim,

oui la fenêtre o- box tv client s'ouvre mais réduite et se coupe juste au niveau de la case où est inscrit le nom de la chaine; j'ai fait tout mon possible pour ouvrir la fenêtre grand format , en vaim.j

sur le tableau je voit les serveurs tels que messi , hamid, riadh, boudbouz, choukousat etc... avec les N° IP de messi et de riadh ainsi que version qui est de 2.03 et latency qui est de 1.326 pour messi et 0.811 pour riadh par contre les keys ne s'affichent pas , est-ce normal ?

Vraiment je suis fatigué au point où je sens plus ma brise senteur (c'est pour rire) , non vraiment il m'a fatigué le o-box.



bonjour jasmin,
si les keys ne s'affichent pas( les 2 cases ou s'affiche les key sur le obox sont juste a droite du nom de la chaine tv ) donc si ces 2 cases sont vide alors ça signifie que tu ne reçois rien donc le obox ne fonctionne pas (pourquoi ça marche pas pour toi ? aucune idée! dsl )

si tu reçois pas le code alors tu ne décode pas la chaine crypté ,... mais bon le morbox refonctionne maintenant alors on s'en fou un peux du o-box , N'est-ce pas ? lol


espérant juste que ça va durer lol :cl14:

slt a toi jasmin
 
es ce que le morbox a fonctioné hier matin? chez moi il fonctioné avec la carte je veut savoir si il as marché sans la carte ou il as commencer comme d hab a partir de 19h jai pas pansé a faire le teste hier merci de me repondre
 
wach sidalli55 hadi ghiba, on t'as pas beaucoup vu aujourd'hui
ça doit etre la grace matinée :D
 
sidalli t'as 2 MP
sinon pour la demande t'auras pas de réponse rapide y a bcp de demande alors fais t'as demande et attends
 
salut,quelle sont les chaines ouverte sur hotbird avec le morebox,3erciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
 
salut,quelle sont les chaines ouverte sur hotbird avec le morebox,3erciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
y a de ce la 6 mois c'était jsc sport (out maintenant) + sky italia avec des coupure (je ne sais pas en ce moment) et les chaines xxxx (a confirmer en ce moment) et les tsr (idem)
 
wach sidalli55 hadi ghiba, on t'as pas beaucoup vu aujourd'hui
ça doit etre la grace matinée :D
je me lève à 11h00, je travaille jusqu'à 16 ou 17h puis face au pc jusqu'à 4h du mat. Pour la première fois AGHREKT avec les MP chaque fois ERREUR 404
 
Bonsoir nassim,En effet , si le obox ne fonctionne pas chez moi c'est peut-être du à la mauvaise qualité du câble rs232 , j'achèterais un autre pour voir si ça provient de lui.Quant à l'obox, on a besoin de lui pendant toute la semaine c'est à dire du lundi au vendredi parce que le morebox s'ouvre durant ces jours qu'à 20h30mn.Au fait nassim, est-ce que quand tu sollicite le obox il fonctionne régulièrement et sans grandes coupures. merci de me répondre ; A +
bonjour jasmin, si les keys ne s'affichent pas( les 2 cases ou s'affiche les key sur le obox sont juste a droite du nom de la chaine tv ) donc si ces 2 cases sont vide alors ça signifie que tu ne reçois rien donc le obox ne fonctionne pas (pourquoi ça marche pas pour toi ? aucune idée! dsl ) si tu reçois pas le code alors tu ne décode pas la chaine crypté ,... mais bon le morbox refonctionne maintenant alors on s'en fou un peux du o- box , N'est-ce pas ? lolespérant juste que ça va durer lol :cl14:slt a toi jasmin
 
Salut boum44;Je n'ai pas très bien saisi , que veut dire "le com de l'ordinateur" et le " loader du flash" , désolé l'ami je ne suis pas très fort en informatique.Merci de me répondre.NB/ je suis toujours avec le flash du 27 juin 2011. r
verifie le com de l'ordi avec le loder du flash
 
Salut sidali;Oui je suis au courant que dzsat est un site complet et immense, mais vois-tu l'ami , on a tellement beaucoup d'amis au café que l'on trouve pas assez de temps pour aller ailleurs.A+
Jasmin, c'est simplement que notre équipe dzsat a fait une très grande amélioration dans notre site , fais toi savoir que dzsat n'est pas fait spécialement pour café morebox, il a plusieurs rubriques , donc la prochaine fois un petit coup d'oeil dans l'acceuil tu trouveras beaucoups de rubriques intéressantes .Salutations
 
Bonsoir nassim,En effet , si le obox ne fonctionne pas chez moi c'est peut-être du à la mauvaise qualité du câble rs232 , j'achèterais un autre pour voir si ça provient de lui.Quant à l'obox, on a besoin de lui pendant toute la semaine c'est à dire du lundi au vendredi parce que le morebox s'ouvre durant ces jours qu'à 20h30mn.Au fait nassim, est-ce que quand tu sollicite le obox il fonctionne régulièrement et sans grandes coupures. merci de me répondre ; A +


ben écoute la vérité c'est que j'ai utiliser le o- box qu'une seule foi (pour regarder l’émission koh lanta sur TF1 lol) et ça a fonctionner bien ," oui quelques coupures d'image de temps a autres " mais c'etait pas méchant lol ...
 
Retour
Haut