Café du morebox

Salut sidali;Oui je suis au courant que dzsat est un site complet et immense, mais vois-tu l'ami , on a tellement beaucoup d'amis au café que l'on trouve pas assez de temps pour aller ailleurs.A+
tout à fait d'accord avec toi jamin et meme sont devenus très intimes.
 
salam,


demain Dimanche finale coupe des clubs champions à 10h 30min SANTOS # BARCA



barca - - santos.jpg
 
salam chone .salam à tous .
un grand merci pour l'info concernant la finale coupe des clubs champions .
 
Salut boum44;Je n'ai pas très bien saisi , que veut dire "le com de l'ordinateur" et le " loader du flash" , désolé l'ami je ne suis pas très fort en informatique.Merci de me répondre.NB/ je suis toujours avec le flash du 27 juin 2011. r
bonjour jasmin le com c'est la ou tu place le cable pour flasher le demo alors a l'interieur de l'unite il ya une piece qui ce grille ce qui fait que le com ne marche pas ( pour savoir que le com ne marche pas tu essaie de flasher ton demo quand tu ouvre le loader du flash et tu clique sur connect il ne fonctionne pas ca veut dire que le com ne marche pas il faut enmmener ton unité au reparateur ( c'a m'est arriver cette panne) j'espere que j'ai repondu a ta questio,n
 
Bonsoir Sharingan ,moi mon portcom ça fonctionne bien avec le flashage, mais pour le sharing il me signal" serial waiting" pas de signal entre le pc & le demo, alors khouya sharingan quoi faire? merci
 
est-ce t'as mis l'option adéquate (twin protocol ou autre)
sinon essaies avec un autre récepteur pour voir
 
Msalkhir alikoum les amis du café,

AB1 affiche 341


Merci boum , je te tiendrais informé s'il y a panne ou non .

Italian Serie A - Week 16 NAPLES/ROME 20h 45' : je trouve que c'est un match intéressant



(i) Arena sport 4 Simulcast

ST: 20:45 Al Jazeera Sport +1
Arena Sport 3 [MAXtv]
Arena Sport 4 (serbia)
C+ Aitio (finland)
C+ Fútbol (spain)
C+ Sport 1 (denmark)
C+ Sport 3 (norway)
C+ Weekend (poland)
Digi Sport (hungary)
Digi Sport 3 (romania)
ESPN (uk/ireland)
Euro Futbol
Ictimai TV
Joy Sports
NTV+ Football
OTE Sport 2
Sky Calcio 1
Sky Sport 1 (italy)
Sport TV4 (portugal)
SportDigital.tv
SuperSport 2 [DigitAlb]
SuperSport 5 (za)
TV11 (sweden)
~ C+ Fútbol HD (spain)
~ C+ Sport Extra 3D/HD
~ C+ Weekend HD
~ ESPN HD (uk/irl)
~ Euro Futbol HD
~ OTE Sport HD
~ Sky Calcio HD1
~ Sky Sport HD1 (italy)
~ Sport 1 HD (netherlands)
~ SuperSport HD2 [DigitAlb]




bonjour jasmin le com c'est la ou tu place le cable pour flasher le demo alors a l'interieur de l'unite il ya une piece qui ce grille ce qui fait que le com ne marche pas ( pour savoir que le com ne marche pas tu essaie de flasher ton demo quand tu ouvre le loader du flash et tu clique sur connect il ne fonctionne pas ca veut dire que le com ne marche pas il faut enmmener ton unité au reparateur ( c'a m'est arriver cette panne) j'espere que j'ai repondu a ta questio,n
 
chone t'as un MP

t'as un dexieme MP chone

t'as un 3eme MP chone

t'as un 4eme MP chone
 
Dernière édition:
bonsoir.j'ai une question ;Pourquoi mon morebox affiche ASH quand je l'allume puis quand je le reboot aprés ça demarre normal
PS ;il est devenue comme ça quand je l'ai transformé en demo puis retransformé on dongle?? le morebox il est cool quand il le veut:wink2:
MERCI
 
chone t'as l'ultime MP
je vais pas tarder a faire dodo dans dépeches si t'as un blème
 
svp j'ai un samsat 560 mais il ne decrypte rien svp vous pouvez me guider sur quelle mise a jour que je dois mettre et quelle sat de sharing sur lequel je dois orienter mon assiette.meci d'avance svp c'est urgent.
 
sharingan , toujours le logiciel ne s'ouvre pas et toujours le meme message
 
bonsoir.j'ai une question ;Pourquoi mon morebox affiche ASH quand je l'allume puis quand je le reboot aprés ça demarre normal
PS ;il est devenue comme ça quand je l'ai transformé en demo puis retransformé on dongle?? le morebox il est cool quand il le veut:wink2:
MERCI
refait le dump original et la mise à jour encore une fois
 
Mes Amis , je voudrais dire à un grand Monsieur de son pseudo hichemus MERCI ​à travers de notre forum qui est café morebox
 
Retour
Haut