Café du morebox

ok cool je vient de trouver un astuce ca va te plaire peut etre ca marchera avec toi essaye la et tu me dira
prend la carte morbox de quelqu'in que tu connais tu la mis sur le tien tu la laisse pour un bout de temps je ne sais pas une journée et puis tu l'enleve et tu lui remet apparement elle pourra garder le data sur le tien sans la carte et tu lui redonne le sien essaye et tu me dira


salam,

sur quel type de démo il faut tester, et es ce que le démo doit être allumer ou éteint, par ce que si tu introduit la carte morebox dans un démo autre que les samsat 560/ 70 /80 non flasher avec la MAJ adéquate, tu risque de détruire ta carte ( c'est ce que j'ai lu sur un forum, à vérifier à vos risques et puérils...)
 
Bonsoir la Cie.
Depuis plusieurs jours je ne me suis pas connecté pour cause d'obligations professionnelles.
SVP, est-ce normal que depuis un certain nombre de jours, AB1 389 (0) avec Samsat HD80?
On -t-ils coupé le signal définitivement?
Merci et bonne année par anticipation.
 
Est-ce utile d'injecter ces deux fichiers disponibles sur le site officiel de Moresat.net :
12-27-11
New files for theta, iota, kappa, lambda and mu softwares
- Fixed problems with some smartcards
- New morebox W6 sat data
12-24-11
New files for theta, iota, kappa, lambda and mu softwares
-bugs fixed
 
Est-ce utile d'injecter ces deux fichiers disponibles sur le site officiel de Moresat.net :
12-27-11
New files for theta, iota, kappa, lambda and mu softwares
- Fixed problems with some smartcards
- New morebox W6 sat data
12-24-11
New files for theta, iota, kappa, lambda and mu softwares
-bugs fixed

c'est écrit 12/27/11 mais y a toujours celle du 12/24/11 donc patience ça viendra
 
slt tout le monde ..... quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon morebox affiche 385 mais ne decrypte aucune chaine sauf m6 ?
 
eh ben personne n'est present cela veux surement dire que je suis le seul a avoir ce probleme !!!!!
 
slt tout le monde ..... quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon morebox affiche 385 mais ne decrypte aucune chaine sauf m6 ?
C'est simple , si ton morebox affiche alors vérifies si tu as activé dans le menu de ton démo (outils) morebox protocole et aussi le cable rs232 s'il n'est pas débranché démo via morebox et en dernier vérifies le signal de ton démo et non morebox. Tu vois il y'a toujours quelqu'un pour te répondre.
 
C'est simple , si ton morebox affiche alors vérifies si tu as activé dans le menu de ton démo (outils) morebox protocole et aussi le cable rs232 s'il n'est pas débranché démo via morebox et en dernier vérifies le signal de ton démo et non morebox. Tu vois il y'a toujours quelqu'un pour te répondre.
salam alikom wach khouya sidali wakil rak dert lemhadjeb lyoum rani nchem fihom
 
C'est simple , si ton morebox affiche alors vérifies si tu as activé dans le menu de ton démo (outils) morebox protocole et aussi le cable rs232 s'il n'est pas débranché démo via morebox et en dernier vérifies le signal de ton démo et non morebox. Tu vois il y'a toujours quelqu'un pour te répondre.
merci mon ami sid ali mais pourquoi alors m6 marche bien et aucunes des autres chaines ?
 
C'est simple , si ton morebox affiche alors vérifies si tu as activé dans le menu de ton démo (outils) morebox protocole et aussi le cable rs232 s'il n'est pas débranché démo via morebox et en dernier vérifies le signal de ton démo et non morebox. Tu vois il y'a toujours quelqu'un pour te répondre.
merci sid ali mais je sais pas ce que j'ai fait je crois que j'ai remis en place le rs232 et ça marche !!!!!
merci ya khouya !!!!!
 
LYESSOU vérifies le signal des autres chaines de ton démo ou la cosse du cable d'antenne surtout la masse mais à mon avis sa vient de la parabole wallah a3lem.

ACHOUR 5h du mat ou kerchi karkar bel jou3 à cause les mhadjebs dans l'aprém j'avais tout acheté concernant les ingrédients de la recette et en plus zid tfaker fiya
 
LYESSOU vérifies le signal des autres chaines de ton démo ou la cosse du cable d'antenne surtout la masse mais à mon avis sa vient de la parabole wallah a3lem.

ACHOUR 5h du mat ou kerchi karkar bel jou3 à cause les mhadjebs dans l'aprém j'avais tout acheté concernant les ingrédients de la recette et en plus zid tfaker fiya
merci beaucoup
 
LYESSOU vérifies le signal des autres chaines de ton démo ou la cosse du cable d'antenne surtout la masse mais à mon avis sa vient de la parabole wallah a3lem.

ACHOUR 5h du mat ou kerchi karkar bel jou3 à cause les mhadjebs dans l'aprém j'avais tout acheté concernant les ingrédients de la recette et en plus zid tfaker fiya
alor a 2h je veu ma part et je te dirai ci c bon matensach lahrissa ou wila kdert hbibet frite ldakhel ou wahda hamoud a coter
 
alor a 2h je veu ma part et je te dirai ci c bon matensach lahrissa ou wila kdert hbibet frite ldakhel ou wahda hamoud a coter
heureusement j'ai pris de la sépia en sauce tomate et 3 piments grillés maintenant chantes canari chantes ma panse est pleine. Comme on dit KERCH KI TKOUN M3AMRA RASS IGHANI
 
Bonsoir les amis le morebox affiche actuellement 384 j espere que ca va durer pour destresser abientot
 
Retour
Haut