Café du morebox

Une petite correction concernant le Khorti ta3 les mayas; ils predisent la fin du monde pour le 21/12/12 qui tombe le vendredi.
PS: c'est juste pour l'info...SIR ALEX FERGUSON a fêté ses 70 ans avec une défaite .domage pour nous les mancuniens n'est ce pas SHERINGAN. a+

 

17074_1352729736747_1186508193_1065813_7405721_n.jpg


SIR ALEX FERGUSON
 
Bonsoir khouya sid ali comment va tu cher ami
Hier j etais de passage du cote d el harrach et j ai profite de l occasion pour acheter du tres bon cafe de votre celebre torefacteur dont j ai oublie le nom ca n a rien a voir avec la mer.....pardon pour le mot qu on nous vends un peu partout .rien ne vaut un petit noir bien dose qui rivaliserait largement avec un capoccino napolitain.
ceci dit merci khouya JASMIN pour ton support mais le destin c est le destin juste il faut avoir la FOI
J ai eu l experience en 1977 en revenant de Londres.Il faisait nuit et un temps de chien .Tout a coup l avion s est mis a chanceler dans un grand trou d air.
Je te l avoue j ai cru que c etait la fin et j ai ressenti quelque chose d etrange mais quand meme je suis reste calme pour celui qui a la foi
Mais ce qui m a degoute c etait le comportement du commandant de bord qui au lieu de reconforter les passages surtout les femmes et les enfants je te jure qu il avait une peur BLEUE et meme il chiale comme une femme c etait ecoeurant alors qu il y avait une grande panique a bord
El hamdou li lah une fois passee la turbulance tout est rentre dans l ordre mais c est reste grave dans ma memoire...... voir la mort de tres pres crois moi il n y a pas de terme aproprie pour cela
 
Je te comprend khouya sillicone, c'est vrai que laamer aaziza ; au fait c'était sur quelle compagnie aérienne , parce que un commandant de bord qui panique devant les passagers il est passible de licenciement .

Mon ami sillicone, moi aussi je suis à la recherche d'une bonne marque de café ; ce qu'il y a sur le marché est infecte et inbuvable.

Bonsoir khouya sid ali
comment va tu .Hier j etait de passage a el harrach et jai profite de l occasion pour acheter du tres bon cafe chez votre celebre torefacteur dont j ai oublie le nom
ca n a rien a voir avec la mer...pardon du mot qu on vends un peu partout rien ne vaut le delice d un petit noir bien dose qui peut meme rivaliser avec un capocino italien
Bref ceci dit merci JASMIN pour ton support .
Tout le monde a peur de passer de l autre cote de la Barriere
J en ai eu l experience en 1977 en revenant de Londres .Il faisait nuit et un temps de chien .Tout a coup en plein vol l avion s est mis a chanceler dans un grand trou d air .
Khouya JASMIN j ai cru que c etait la fin j ai prie tout en restant calme mais ce qui m a degoute c etait la peur BLEUE du commandant de bord qui au lieu de reconforter les passages surtout les femmes et les enfants je te jure qu il s est mis a chialer .Cetait vraiment une panique terrible a bord mais AL HAMDOU LI LAH une fois passee la turbulance tout est rentre dans l ordre
Mais cela est reste grave dans ma memoire voir la mort de pres crois moi il n y a pas de terme aproprie pour cela
 
Je te comprend khouya sillicone, c'est vrai que laamer aaziza ; au fait c'était sur quelle compagnie aérienne , parce que un commandant de bord qui panique devant les passagers il est passible de licenciement .

Mon ami sillicone, moi aussi je suis à la recherche d'une bonne marque de café ; ce qu'il y a sur le marché est infecte et inbuvable.

....je dirai meme + qu'un commandant qui quitte son coquepite ..... c'est du delire !!!!! en + en pleine turbulences ......... limite ??????????
 
Pour le cafe vas y a el harrach chez el hadj cest un ancien torefacteur situe en plein centre d el harrach une maison renomee
la compagnie aerienne qui a fait faillite je crois c etait air liberte une compagnie francaise en tout les cas je n oublirais jamais cette nuit la
 
Bonsoir l'ami sharingan,

Dommage que Ferguson n'ait pas pu fêter son anniversaire par un succès pour ce match, mais bon , c'est la loi du jeu .[

A mon tour j'offre un bon gâteau au chocolat à tous nos amis (évidemment c'est pour rire ) surtout que j'ai appris à coller des images. QUOTE=sharingan_;886139]
17074_1352729736747_1186508193_1065813_7405721_n.jpg

images[2].jpg
SIR ALEX FERGUSON
[/QUOTE]
 
C'est noté, merci l'ami.

Pour le cafe vas y a el harrach chez el hadj cest un ancien torefacteur situe en plein centre d el harrach une maison renomee
la compagnie aerienne qui a fait faillite je crois c etait air liberte une compagnie francaise en tout les cas je n oublirais jamais cette nuit la
 
bon début d'année 2012,

pour ceux qui prédisent des événement surnaturels ou inventent des dates imaginatives, je leurs dis que le bon DIEU n'a rien négligé dans le saint CORAN:



سورة النساء آية رقم
78



أينما تكونوا يدرككم الموت ولو كنتم في بروج مشيدة وإن تصبهم حسنة يقولوا هذه من عند الله وإن تصبهم سيئة يقولوا هذه من عندك قل كل من عند الله فمال هؤلاء القوم لا يكادون يفقهون حديثا


(فَاسْتَبِقُوا الْخَيْراتِ أَيْنَ ما تَكُونُوا يَأْتِ بِكُمُ اللَّهُ جَمِيعاً)
.
.
.
.


pour ne citer que ces deux versées




 
Bonjour les amis , j'espère que vous êtes tous en forme avec éventuellement les excès de table : bûche, soda etc..., à prendre avec modération.

Mon ami Arkantos, il vaut mieux solliciter un installateur en parabole pour qu'il puisse faire l'orientation sur AB1 ou W3 , si tu as l'intention de la placer toi-même ce n'est pas facile surtout concernant le satellite AB1 qui est assez difficile à trouver.


Merci pour le conseil mon ami, et franchement c'est ce que j'allais faire cette après-midi, et juste au moment ou j'allais le faire j'ai reussi a avoir le signal el hamdou li allah j'ai pas trimer pour rien :p
Depuis j'ai pas beaucoup regarder la télé mais j'ai remarquer que y avait pas mal de mini coupures de 5-20s, je ne sais pas si c'est l'orientation qui n'est pas optimum ou si AB1 n'est pas très bon ou si c'est normal tout simplement???
toujours pas de réponse concernant le meilleurs satellite AB1 ou W3???
 
Merci pour le conseil mon ami, et franchement c'est ce que j'allais faire cette après-midi, et juste au moment ou j'allais le faire j'ai reussi a avoir le signal el hamdou li allah j'ai pas trimer pour rien :p
Depuis j'ai pas beaucoup regarder la télé mais j'ai remarquer que y avait pas mal de mini coupures de 5-20s, je ne sais pas si c'est l'orientation qui n'est pas optimum ou si AB1 n'est pas très bon ou si c'est normal tout simplement???
toujours pas de réponse concernant le meilleurs satellite AB1 ou W3???
Le meilleur satellite c'est d'avoir une grande antenne parabole. AB1 ou W3 meme transmission sauf arret pour la maintenance.
 
pour l'instant ca marche j'ai 380 chaines depuis ce matin esperant que ca va encore marcher ...mais je me demande pourquoi le morebox fonctionne uniquement le week-end et les jours de semaine ca ne marche pas ?? et pour toi silicone le café de chez Hafci ya pas mieux ! mon grand pére Allah yérahmou nous acheté toujours ce bon café mé l'harrache !
j'oublié Bonne année à tous mes freres !
 
pour l'instant ca marche j'ai 380 chaines depuis ce matin esperant que ca va encore marcher ...mais je me demande pourquoi le morebox fonctionne uniquement le week-end et les jours de semaine ca ne marche pas ?? et pour toi silicone le café de chez Hafci ya pas mieux ! mon grand pére Allah yérahmou nous acheté toujours ce bon café mé l'harrache !
j'oublié Bonne année à tous mes freres !
Figurez vous que cette marque ne vaut rien depuis plusieurs années
 
Salem Khoya SIDALI
je te souhaite a toi et tous nos freres bonne Année et Bonne santé
longue vie a notre DSZAT et en particulier "café du morebox"

ps: perso je me contente du café bonal que j'aprécie beaucoup
Je suis d'accord avec toi et meme famico , pour la marque qui a èté cité par poulipo et dire que je suis harrichi de souche , dans les années 70 oui et meme à l'interieur tu trouvais des portes-clés et aprés mélangeais avec de la lentille et si je ne me trompe pas à ce jour. Mon café à moi , je l'achète en grains je le fait cuire dans mon four èlectrique ( bas et haut) en plus gagnant avec un café pur, pour le prix s'a diffère 350 et 400 DA le kg maintenant c'est à vous de compter le prix de votre paquet un ex : 180 (250g) X 4 = 560 DA et pour finir heureux de te lire khouya shun en te souhaitant une trés bonne année 2012merci-pour-tes-voeux.jpg
 
Je vois qu'il n'y'a pas de clients au café, soit c'est le boulot, soit le morebox décrypte à merveille ( le mien est mort ) @+
 

Fichiers joints

  • dyn010original400285gifgz8 cat.jpg
    dyn010original400285gifgz8 cat.jpg
    23.8 KB · Affichages: 76
A ceux, qui ont la puce nedjma de faire attention des appels bippés , voila je viens d'avoir une appel bippé et mon afficheur affiche ce numéro +22455614002 à première vue c'est un N° de nedjma et vous allez les rappelé (pour les étourdis) Si on voit l'indicatif c'est 224 (GUINEE) et celui de l'Algérie est de 213 alors faites attention à vos crédits
 
Le meilleur satellite c'est d'avoir une grande antenne parabole. AB1 ou W3 meme transmission sauf arret pour la maintenance.

En conclusion, ma parabole est installée sur AB1, les chaines marches assez bien malgrè les coupures de quelques secondes qui subsiste.
Merci a vous tous pour votre aide, je n'y serai jamais parvenu sans vos conseils précieux, et biensure je ferai toujours quelques ptits tours pour lire vos message ici ;)
 
En conclusion, ma parabole est installée sur AB1, les chaines marches assez bien malgrè les coupures de quelques secondes qui subsiste.
Merci a vous tous pour votre aide, je n'y serai jamais parvenu sans vos conseils précieux, et biensure je ferai toujours quelques ptits tours pour lire vos message ici ;)

est ce que AB1 Marche en ce moment
 
Bonne & heureuse Année pour nos Amis(es) du Dzsat en particulier ceux du café du more box
 
images[1].jpgBonsoir les amis du café

Merci l'ami sidali pour l'info; effectivement , il faut faire très attention à l'égard de ces individus incrédules, quant à nedjma , elle doit tout faire pour protéger ses abonnés .





A ceux, qui ont la puce nedjma de faire attention des appels bippés , voila je viens d'avoir une appel bippé et mon afficheur affiche ce numéro +22455614002 à première vue c'est un N° de nedjma et vous allez les rappelé (pour les étourdis) Si on voit l'indicatif c'est 224 (GUINEE) et celui de l'Algérie est de 213 alors faites attention à vos crédits
 
Retour
Haut