Café du morebox

personne ne répond??? Salem, es que le morebox avec carte marche sur W3A??? et quel est son état sur AB1??? merci beaucoup.
 
salut all
on parle sur plusieurs forums d'une méthode pour transformer le Morebox en un autre dongle samsat F1
 
LIEN OBOX: http://www.4shared.com/rar/nAOMXp6S/O- box-211_ZILAM.html

obox 2.11 SOURRI=sourri-obox.no-ip.biz 2012 20 12 1 1
 
Dernière édition:
salut sharingan ,en transformant le morbox en samsat f1 sa change quoi ? merci
rien n'est sur mais a ce qu'on dit le dongle samsat f1 contrairement au morebox décrypte
les chaines comme el khanzira sport entre autre sont décryptées
ps: la connexion a dzsat aujourd'hui est merdique
 
Dernière édition:
salam,

sur AB1 386 puis très vite 56 puis 0000 à 21h48 GMT

Mcity - liverpool 3-0

R.Madrid - Malaga 0 - 2
 
salam,

un site qui promet du nouveau pour le morebox

http://wolfsat.weebly.com/index.html

il parait que ça vient de la DZ-TEAM

Envoyé par sharingan_ salut all
on parle sur plusieurs forums d'une méthode pour transformer le Morebox en un autre dongle samsat F1

Salem
dongle samsat f1/truman
Géant un clone de truman
l'actuel démo/décodeur/internet qui marche sans coupure c'est les géant 5500 faux HD, 80cx HD etc...et géant a ressucité le décodeur microbox.
logiquement DZ-Team a trouve le moyen de pirater les serveurs de géant ou transformer le morebox en microbox
Bonne nuit
 
salam,

un site qui promet du nouveau pour le morebox

http://wolfsat.weebly.com/index.html

il parait que ça vient de la DZ-TEAM
TRANSFERE A PROFIT ET AU SECRETARIAT
J'ai réussi à convertir Morebox d'DUNQUL (dongle) dernière 100% traval vécu par le sujet-groupe de l'Algérie et la réponse du controleur général de l'Algérie Forum ( pour les frères Ataatsrau son thème sera le chemin, si dieu le veut, demain en apportant le contact a èté souligné) et il est connu que ce forum des frères en algérie est l'un des appareils a éclaté Starsat équipe de SAT-DZ équipe frappe la puissance de ce temps et secouer le trone de Aseraalat été convertis en morebox SAMSAT F1 ET DE TRAVAL 100% ? INFOS OU DE L' INTOX
TRADUCTION GOOGLE
QUE SUR SATELLITE ​ EUTELSAT W3
 
Dernière édition:
10 minutes , après avoir lu le sujet concernant la transformation du morebox en samsat f1 a été retiré (00:45)
 
TRANSFERE A PROFIT ET AU SECRETARIATJ'ai réussi à convertir Morebox d'DUNQUL (dongle) dernière 100% traval vécu par le sujet-groupe de l'Algérie et la réponse du controleur général de l'Algérie Forum ( pour les frères Ataatsrau son thème sera le chemin, si dieu le veut, demain en apportant le contact a èté souligné) et il est connu que ce forum des frères en algérie est l'un des appareils a éclaté Starsat équipe de SAT-DZ équipe frappe la puissance de ce temps et secouer le trone de Aseraalat été convertis en morebox SAMSAT F1 ET DE TRAVAL 100% ? INFOS OU DE L' INTOX TRADUCTION GOOGLE QUE SUR SATELLITE ​ EUTELSAT W3
Salem CHONE ou SID ALI j' ai un microbox 2 en plus du morebox mais j'aimerais savoir si dans le site que tu as posté http://wolfsat.weebly.com/microbox-ii.html est ce que c'est pour les GEANT HD ou aussi pour les boitiers MICROBOX 2. Merci .
 
Salem CHONE ou SID ALI j' ai un microbox 2 en plus du morebox mais j'aimerais savoir si dans le site que tu as posté http://wolfsat.weebly.com/microbox-ii.html est ce que c'est pour les GEANT HD ou aussi pour les boitiers MICROBOX 2. Merci .

salam,

à ce qu'il parait, ça concerne les microbox 1, 2 et 3 et autres dongles comme Y4, 5 et 6 et bientôt le morebox, mais le message affiché hier qui annonce les modifications dans le morebox a disparut de la page aujourd'hui ?????
 
salam,

à ce qu'il parait, ça concerne les microbox 1, 2 et 3 et autres dongles comme Y4, 5 et 6 et bientôt le morebox, mais le message affiché hier qui annonce les modifications dans le morebox a disparut de la page aujourd'hui ?????

MERCI CHONE, j'ai jeté un oeil dessus c'est pour les microbox comme tu ma dit. Le HIC c'est pour intelsat 10-02 1.0ouest je pense que c'est pour les DIGI TV.
 
قريبا تحويل المربوكس الي دنقل اخر بتحديث مباشر دون تعديل eske c vré?
 
Bonsoir les amis,

Le morebox et AB1 est arrivé tard vers 19h45' et est reparti trop tôt vers 20h 15' ; c'est pas sérieux de sa part , il nous doit une revanche de stabilité et de régularité.:yayabidru:
 
MERCI CHONE, j'ai jeté un oeil dessus c'est pour les microbox comme tu ma dit. Le HIC c'est pour intelsat 10-02 1.0ouest je pense que c'est pour les DIGI TV.

salam,

les Microbox avec des MAJ du 9/2011 fonctionnent sur INTELSAT 10-02 (thor) pour capter les data et non pour décrypter le bouquet DIGI TV
 
Dernière édition:
Les amis , avant d'aller me coucher, j'ai envoyé un express pour rechercher notre morebox qui a fugué (c'est pour rire).

Bonne nuit à tous
007b2406e19ab799cdcbed8da5c61cc0fd5.gif
 
Bonjour a tous et bonne année 2012 même si c un peu en retard lol


mort box 00.00 data maken halla

04h09 jeudi 12/12/2012 oupsss 05/01/2012 :d ;)

Samsat 560 (Iota) Maj du 24/12/2011

Eutelsat W3A
 
Bonjour a tous et bonne année 2012 même si c un peu en retard lol


mort box 00.00 data maken halla

04h09 jeudi 12/12/2012 oupsss 05/01/2012 :d ;)

Samsat 560 (Iota) Maj du 24/12/2011

Eutelsat W3A
meme avec retard , avec toi plaisir de te lire, BONNE ANNEE 2012 DWANE et beaucoup de bonheur en famlle
 

Fichiers joints

  • merci-pour-tes-voeux.jpg
    merci-pour-tes-voeux.jpg
    24.4 KB · Affichages: 100
  • carte-deja-l-annee-suivante-chaton-f.jpg
    carte-deja-l-annee-suivante-chaton-f.jpg
    5.9 KB · Affichages: 101
Retour
Haut