Café du morebox

salut DWANE , concernant la carte depuis 2h30 walou morebox bien avant de 1 ou 2heures je l'ai placé pour voir dans mon ancien démo
pour le N° de série , il n'a que S5911080110183 sur une étiquette coté emplacement HD
concernant information
Loader 1.1.6 20.06.2011
code principal 1.1.8.7250 14.11.2011


Ppremière Util 31.08.2011....................wakila tu pe pas avoir serveur gratuit , mais bon met la Maj du 24/12/2011 et essaye de faire le sharing via le net , pe-etre que t'auras une chance :) .......qui tafriha avec ton modem pour relier ton démo avec le Rj45
Mon problème c'est l'internet je n'arrive pas à connecter SAMSAT 80HD avec la connexion WLL c'est pour ça il lui faut le switch et les 2 cables RJ45
 
Bonjour à tous : Au fait quelqu'un peut -il m'expliquer cette nouvelle transformation du Morbox , et enfin ça marche vraiment !!
 
Bonjour à tous : Au fait quelqu'un peut -il m'expliquer cette nouvelle transformation du Morbox , et enfin ça marche vraiment !!
Bonjour, voir les dernières pages précédentes pour bien comprendre. Selon les dires le prix de la transformation est de 800 DA maintenant si c'est de l'info ou de l'intox. Aucun de nous n'a confirmé dans notre forum concernant la transformation du morbox chez un technicien. BONNE JOUNEE
 
SVP ma carte morebox sur samsat hd80 est out sur ab1 depuis ce matin, klk1 peut me confirmé svp
 
Il est 06:23 et pas encore dormi et je ne vais pas dormir jusqu'à ce soir, merci pour le tuto , malheuseusement je l'ai ainsi le carnet manuel sauf celui qui est en arabe ? J'aurais préféré en français. Mais ça fait vraiment plaisir de celui que tu m'as donné .
MERCI DWANE L'ARTISTEVoir la pièce jointe 11516

Bonjour Mr. Sidali55
Est-il possible d'avoir cette doc car je ne trouve pas le fichier à télécharger.
Merci
 
je viens de résoudre mon problème pour les coupures à l'instant meme c'est de bien orienter la parabole et d'avoir un signal au moins 70% (QUALITE), concernant la carte morebox aprés avoir mis dans un autre démo c'est avéré ce n'est une simple carte ACADABRA (pirate)

Sur AB1 j'avais un signal de 72% et ça freezait toujours beaucoup (énormement le soir) et sur W3 j'ai 75% et ça marche pas du tout!!! quelqu'un sait pourquoi ça marche pas sur W3?? est ce que c'est temporaire??
 
Bonjour Mr. Sidali55
Est-il possible d'avoir cette doc car je ne trouve pas le fichier à télécharger.
Merci
Bonjour beydawi , le fichier en question c'est le manuel d'instruction en anglais comme celui qui était dans l'emballage voir le N°17948
 
Arkantos bonjour, depuis midi morebox décrypte normalement sans carte et pour les freezes ça venaient d'ailleursdonc à ne rien toucher BONNE JOURNEE
 
la transformation du morebox dit qu'il faut changer le cercuit est que cé vrais ou le flacher j'ai pa compris
 
Bonjour les amis,
bouquet-d-anemones-233732.jpg
Le morebox revient après une longue absence , AB1 affiche 364, je lui offre un bouquet de fleurs pour l'encourager à rester avec nous plus souvent
.
 
SVP mes amis reponder es qu'il faut changer de cercuit ou qoi!!!!!!!!!!???????:yayabidru:
 
Arkantos bonjour, depuis midi morebox décrypte normalement sans carte et pour les freezes ça venaient d'ailleursdonc à ne rien toucher BONNE JOURNEE

Bonjour, Okiiiiiii Sidaliii, je vais remettre AB1, j'ai en meme temps fait une ptite mise a jour du 24/12/2011, et on va voir ce que ça donne... :)
 
Merci l'ami sidali , ça me flatte beaucoup;Bonne journée à tous et pourvu que le morebox nous lâche pas. [



QUOTE=SIDALI55;890606]Bonjour jasmin, merci pour la senteur de ses fleurs, tellement que c'est beau je l'ai mise comme fond d'écran. @+[/QUOTE]
 
Bonjour l'ami yactiano,

AB1 affiche 0 depuis 13h15'; concernant le flash , personnellement j'y suis toujours avec celui du 27/06/2011 et ça marche toujours.
Bonne journée, pourvu que le morebox revienne pour les matchs de foot. inchallah.


Il marche toujours chez vous? Avec quel flash?
 
Heureusement que j'ai la Morebox card mais je sais pas pourquoi Jazeera Sport ne marche pas aujourd'hui!
 
Salut les amis,voici le tuto pour transformer le morebox en samsat F1
salam
y a une erreur quand je telecharge le fichier , svp pouvez vous mettre le lien sur le forum dzsat pour qu on puisse le telecharger tranquilement ?
merci
 
salam alikoum
Je me demande si le morbox marche avec coupures chez vous ou faut-il le flasher, chez moi, ça marche mais avec bcp de coupure. Merci
 
Bonjour les amis et bonne année j'ai une question si qq un pouvait me répondre concernant les chaines françaises numériques sur telecom 5w est ce qu'il existe une mise a jour ou qq chose pour les recevoir merci d'avance.
 
Retour
Haut