Café du morebox

Message a la team moresat
les moreboxistes vous on fait confiance jusqu'à maintenant; et espère toujours le retour du fameux dongle
alors faites nous sourire
faite nous une surprise on la mérité je crois après tous
 
Hallo,
Quelle confiance peuvent n’emport qui faire a ces genres de produits?
Apres avoir nu samsat 560 qui ne donne que des problèmes, je changer par un 80hd. Dans la même semaine rien ne va plus jusqu’a ce moment. Le choix pour 80hd
car il travail avec double parabole, avec « cccm et newcccam par internet »
pour ccam et le newccam jusqu’a ce moment il n’a jamais fonctionnais car je veux commencer par server gratuit avant d’être payant.la plus part de ceux qui je trouve lest textes de mots de passe sont long sur la place du pot de passe ?.

le hd 80 est demo normal peux performant en plus c un démo qui chauffe d’où sont gros problème il faut enlever le capot ou bien lui mettre un ventilo , des qu'il chauffe il perd le signal testé
les produit samsat ma derna wallou en sharing c une vrai cata trop de coupure
par contre le stream smart est 100000 fois meilleur. navigation intenet , streaming etc... testé
 
bjr les amis svp jveux juste me renseigné j'ai un demo 70hd (samsat) jusk'a hier j'avais tjr le signal du data mais comme out le monde rien ne marche depuis le fameux vendredi depuis ce jr la ya ke 0000 mais y-a 10mn j'ai allumer j'ai jetter un coup d'oeil sur le signal et c'est 44% 5% alor que hierf c'etais 88% 67% !!!
j'aimrais bien une explication et si je suis le seul ou bien tout le monde n'as plus rien ?!! merci de me rependre les amis
 
bjr tt le monde ou je peut trouvé la dernier maj du 25.05.2011 merci d'avance
 
Cher denyamgelb la maj du 25.05.2011 ne marche pâs depuis hiers
 
allez la team moresat ont n es tous avec vous ***faites,ont attends avec impatience que ça revienne.toutes mes encouragements*sans pitié...merci
 
[salut lamie il te faux un vontilo car il chauf safait deja 4mois que je lai il marche nikel,
 
bjr les amis svp jveux juste me renseigné j'ai un demo 70hd (samsat) jusk'a hier j'avais tjr le signal du data mais comme out le monde rien ne marche depuis le fameux vendredi depuis ce jr la ya ke 0000 mais y-a 10mn j'ai allumer j'ai jetter un coup d'oeil sur le signal et c'est 44% 5% alor que hierf c'etais 88% 67% !!!
j'aimrais bien une explication et si je suis le seul ou bien tout le monde n'as plus rien ?!! merci de me rependre les amis


khawti ràbi yestarkom klk1 me repand Au moin sa va nous éclaircire les choses ! ptetr que c'est du a une nouvelle MAJ qui arrive mais pour cella je doit confirmer si c'est chez tout le monde
pour infi je parle du signial data sur W merci les amis
 
[salut lamie il te faux un vontilo car il chauf safait deja 4mois que je lai il marche nikel,
mon frere si c'est une repanse a moi bah dsl sa c'est sur W6 je le savais mais moi je parle de W3
dsl de ne pas l'avir préciser au paravant =)
 
pour les personne du forume si vous avais besoin de laide pour les demo hd 70 et hd80 sur w6 demander moi car chez moi sa marche nikel .
 
oui je parlez pour toi va sur w6 si nikel il ouvre tous les bouquet
 
mm avec une assiete de 90 cm tu peux lavoir facilement je tassur c la methode qui chage car tu doit suprimer le sat de ta liste et le recree avec un seul tp qui est le 11653 V15714 avec un sgnial de 73 %
 
merci bambao j'attendrer de voir juska demain nchalah si y-a pas du nouveau je migrerer vers W6 et si j'ai des blems je tiendré aucourant mon frere ;)
 
mm avec une assiete de 90 cm tu peux lavoir facilement je tassur c la methode qui chage car tu doit suprimer le sat de ta liste et le recree avec un seul tp qui est le 11653 V15714 avec un sgnial de 73 %


Est-ce que est recevable en Belgique.
merci
 
Message a la team moresat
les moreboxistes vous on fait confiance jusqu'à maintenant; et espère toujours le retour du fameux dongle
alors faites nous sourire
faite nous une surprise on la mérité je crois après tous[/QUOTE
affirmatif je joint mon avis au votre
 
sincerment tu doit essaiyer car je ne sais pas : ce lui qui ne tante rien naura rien!!
 
bjr,bambao w6 tu dit c est pas galere a trouver...tu as fait comment et tu capte tt les bouquets???merci comfirmé
 
dernier message du moresat officiel


dans le prochain update vous pourrez remarquer qu’ il possède un nouveaux
boot loader et cela vas permettre une nouvel gestion du décodeur et changer
sa façons de travailler . ces le pourquoi la coupure actuelle et longue mais sera
d ici quelque jour ok sur les 2 satellites.
c’était le dernier recours de la team , après avoir échoué pour l’ update du
16 05 11 , nous nous excusons pour les problèmes encourus ,mais cela est
pour le bien de tous .le retour sera le 1 juin a 12:00


 
ben pour avoir le signial tu doit
1-suprime le sat eutelsatw6 21 .5 de ta liste de sat
2-tu recree le sat en le recrevant avec la mm facon original : Eutelsat W6 21.5
3-tu introduit un seul tp le 11653v15714
4-tu aura la chain national du maro entre 70% et 73%
5-et c bon
remarque:
1- un petit vontilo pc pour ton demo
2-lEutelsat W6 ce trouve a 1mm de astra 19.2
3-pour faceliter la tach regle ton assite a 73% sur tf6 quand c bon tu commance la procidur que jai deja ecrit
4-la date et stable
 
si ta pas bien compris tu mapelle je te donne le numero si ta besoin
 
pour info les update sont terminer et les test sur les nouvel fréquence on commencer.
la remise en service sont dans les temps actuellement
 
Retour
Haut