Café du morebox

"toute critique est bonne à prendre" c'est à dire donner un avis positif ou négatif mais pas dénigrer.
justement ces silences prolongés de moresat sont incompréhensibles et c'est la conccurence qui en profite genre géeant/microbox ou cristor...
on ne demande qu'a avoir de temps en temps des infos, etre rassurés
par exemple
1- la carte moresat, ça va marcher pour combien de temps ?
2-avoir acces au free serveur pour un DC 8000 HD (digiclass) acheté récement
Merci
merci de soulevez ce point avec cette carte .alors une questions avez vous une annonce a propos de cette carte sur le site moresat?
avez vous vu un update qui parle de cette carte ou de sa compatibilité sur le site moresat? vous savez toute ces questions au quel .vous savez les réponse .
 
c est vrai qu il n yavais aucune notification su le site concernant cette carte mais l avant dernier update j ai cru qu il etais destiner a rendre la carte compatible avec kappa et autre
 
merci de soulevez ce point avec cette carte .alors une questions avez vous une annonce a propos de cette carte sur le site moresat?
avez vous vu un update qui parle de cette carte ou de sa compatibilité sur le site moresat? vous savez toute ces questions au quel .vous savez les réponse .

1-MAj de la morebox card etait sur http://moresat.net/
2-pourquoi les nouveaux démo/décodeurs samsat/starsat sont vendus avec des free servers moresat et nous autres nous n'avons pas accés a ce free server ?
 
Saha shunn66 ca va ? ............ya sahbi je pense pas que tu vas avoir la réponse a tes questions ;) .....pis on dirait que tu lisais dans mes pensées j'avais tant envie de poser les mêmes questions :d sahabna constance n'en sait pas grand chose et il n'a pas vraiment le pouvoir et si c'été le cas il est pas la parmi nous , avec des infos ta3 du a peu prêt ;)
 
Salam à tous,
je recherche une généreuse invitation pour mon samsat hd 80 svp:cl16:

personne ne me répond, je trouve ça limite, j'aurai un server je partagerai "normal mais malheureusement, c'est pas le cas!"

je débute, j'ai testé des servers sur des sites fait pour ça, j'ai suivi les tutos et ça marche pas! merci de répondre même si c'est non au moins je suis fixé

parcontre si je dis je cherche un server payant y a du monde!!! et pas mal d'escroc aussi

pour le moment je ne peux pas investir, donc je recherche une personne sympa qui veuille bien que je teste

merci d'avance allah yakbel


:bye:supasam


salam,

je te redonne ce lien comme la dernière fois dans l'autre section " samsat " http://www.dzsat.org/forum/f283/
 
Et si ont parlaient Morebox

Le but de ce forum est de partager le peu de chose qu'ont sait pour que des gens qui sont comme nous dans une misère cathodique puissent enfin échappé un court instant des réalités amère de l’algérien , Alors continuons à partagé .
 
qui a dit qu il na pas de serveur?????? et qui dit aussi que les update sert a rien ???? bien que les updates ne donne que des fix .je peux dire que une multitude de fix peuvent apporter quelque chose
cela et comme un lego. maintenant pour ceux qui on transformer le morebox le probléme pourrez etre de remettre un update de la team . alors pour cela je vous conseil de modifier le dernier loader .comme prc600 et moi meme avions fait pour le le 5.0 . de facons a ce qu il ne vérifie pas la versions maincode et ni le boot loader ainssi que le mcu
de cette maniere l update de la team passera .

salam,

avec mon morebox 301D, j'ai fais la MAJ du 27/06/2011 et depuis il marche sans problème malgré les nouvelles MAJ lancées par moresat que je ne les avais pas appliquées à mon morebox , et ça continue de fonctionner quand le serveur est disponible ( maintenant j'utilise plus morebox, j'ai trouvé mieux), les MAJ dont tu parles c'est juste pour dire qu'on est là

effectivement certaine personne on eu ce droit de ma part . maintenant je poste trés rarement ,mais cela ne veux pas dire que je ne lit pas vos poste et cela et de meme sur moresat . mais ce que je comprend pas ces que vous avez eu droit a des serveur morebox et vous encourager des personnes a pirater
ces serveur . aprés quoi il a des problémes et ces vous meme qui sont priver des chose que l on vous donne .pour moi quand on me donne quelque chose je le protége .
les personne qui on eu ce prévilége d etre connecter on recus des indication et si il les garde pour eux alors ces personne pourront jouire aussi longtemp que possible des chaine tv qui pour moi et bien plus puissant et bien plus rapide que le serveur morebox et sur tous bien plus stable


par contre si tu as ton propre serveur , fais nous tous profiter de ta charité en nous donnant un lien pour envoyer nos demandes de clines,

merci de soulevez ce point avec cette carte .alors une questions avez vous une annonce a propos de cette carte sur le site moresat?
avez vous vu un update qui parle de cette carte ou de sa compatibilité sur le site moresat? vous savez toute ces questions au quel .vous savez les réponse .

depuis le 14/11/2011, j'ai vu plusieurs MAJ qui mentionnent le nom de moresat , et qui disent que c'est pour adapter la morebox-card aux démo moresat

toutes ces remarques sont les conséquences du laisser-aller de la "team"
 
salam,

avec mon morebox 301D, j'ai fais la MAJ du 27/06/2011 et depuis il marche sans problème malgré les nouvelles MAJ lancées par moresat que je ne les avais pas appliquées à mon morebox , et ça continue de fonctionner quand le serveur est disponible ( maintenant j'utilise plus morebox, j'ai trouvé mieux), les MAJ dont tu parles c'est juste pour dire qu'on est là




par contre si tu as ton propre serveur , fais nous tous profiter de ta charité en nous donnant un lien pour envoyer nos demandes de clines,



depuis le 14/11/2011, j'ai vu plusieurs MAJ qui mentionnent le nom de moresat , et qui disent que c'est pour adapter la morebox-card aux démo moresat

toutes ces remarques sont les conséquences du laisser-aller de la "team"

http://www.moresat.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=2438
 

SALAM,

moi je suis banni de ce forum même avant de m'inscrire, puisque j'ai envoyé mon formulaire d'inscription il y a plus de 5 mois et j’attends toujours une hypothétique activation de mon compte ( this board requires account activation by the administrator group. An e-mail has been sent to them and you will be informed when your account has been activated.),

si tu peux faire le nécessaire pour activer les chose...
 
voici le dernier message de chez moresat je pense que il ya une nouvelle maj par contre le site rame trop je pense que ya bcp de visiteurs

01-10-12
New loader version

New files for theta, iota, kappa, lambda and mu softwares.
- minor bugs fixed.
New Software nu
-First public release

SVP
New files for... : c'est la MAJ des codes.
Mais :
New loader version : ? quand s'en servir
New Software nu
-First public release : ?


Le changement des fréquences JSC est annoncé pour le 15/01/2012. Faut-il s'en servir dès maintenant?
Les nouvelles fréquences sont les suivantes selon le lien posté plus haut par notre ami :
Nilesat :
* JSC 1 & 2 : 12245 V 27500 3/4
* JSC 1+ jusqu'à 5+ : 12284 V 27500 3/4
* JSC 6+ jusqu'à 10+ : 11958 H 27500 3/4
* JSC HD1 & HD2 : 12264 H 27500 2/3 DVB-S2 MOD: PSK8
* MBA TVA & ESFIF... : 12475 V 27500 3/4



 
merci de soulevez ce point avec cette carte .alors une questions avez vous une annonce a propos de cette carte sur le site moresat?
avez vous vu un update qui parle de cette carte ou de sa compatibilité sur le site moresat? vous savez toute ces questions au quel .vous savez les réponse .

Donc Mr. Constance, c'est l'équipe Moresat qui est réellement à plaindre car elle aurait du informé (sur site officiel ou sur forums) ses fidèles adeptes qu'elle n'a rien à voir avec cette carte et dès son apparition. La fidélité nécessite au moins le contact continu.
Tournons la page et espérons que 2012 sera l'année de la reprise du contact continu et de la communication.
 
SVP
New files for... : c'est la MAJ des codes.
Mais :
New loader version : ? quand s'en servir = tu t'en sert quand tu veux faire une MAJ via ton PC,
New Software nu = c'est la nouvelle trouvaille du moresat samsat hd 50 et 60 titan
-First public release : ? c.à.d la première MAJ public


Le changement des fréquences JSC est annoncé pour le 15/01/2012. Faut-il s'en servir dès maintenant?
Les nouvelles fréquences sont les suivantes selon le lien posté plus haut par notre ami :
Nilesat :
* JSC 1 & 2 : 12245 V 27500 3/4
* JSC 1+ jusqu'à 5+ : 12284 V 27500 3/4
* JSC 6+ jusqu'à 10+ : 11958 H 27500 3/4
* JSC HD1 & HD2 : 12264 H 27500 2/3 DVB-S2 MOD: PSK8
* MBA TVA & ESFIF... : 12475 V 27500 3/4




salam,

content de te lire
 
Donc Mr. Constance, c'est l'équipe Moresat qui est réellement à plaindre car elle aurait du informé (sur site officiel ou sur forums) ses fidèles adeptes qu'elle n'a rien à voir avec cette carte et dès son apparition. La fidélité nécessite au moins le contact continu.
Tournons la page et espérons que 2012 sera l'année de la reprise du contact continu et de la communication.


salam,

il faut souligner sur " ses fidèles adeptes " et sur " La fidélité nécessite au moins le contact continu. "
 

Bonjour tous le monde,moi j'ai un samsat 80 hd et je n'ai jamais pu benificier du sharing,j'attends tjr le morebox interne d'afficher ces chiffres,tte la journé que des 0000.en plus j'ai aussi deux autre morebox qui attendent tjr le retour des codes.je suis un ancien abonné de ce forum et je lis tjr les post des amis et c'est vraiment trés cultivant.on apprend tout ici.merci bcp les amis.concernant ce morebox,j'aimerai bien savoir pourquoi tout ces coupure et pourquoi ya des gents qui peuvent benificier du sharing et autre non?c'est pas juste!moi j'ai fais confiance a la moresat et voilà que je souffre de leur coupure.j'ai posséder mon premier morebox en juin 2010 et il est toujours fonctionnel donc on a tous a benificier du sharing de la moresat.Je vous remerci les amis d'avoir lu tous ça.vive le partage et je vois que dans ce forum on est des frères et d'un coté notre fratérnité est dû au probléme du morebox et sa c'est marrant mais j'apprécie vraiment donc je peux dire merci a la moresat!LOL!
 
Bonjour tous le monde,moi j'ai un samsat 80 hd et je n'ai jamais pu benificier du sharing,j'attends tjr le morebox interne d'afficher ces chiffres,tte la journé que des 0000.en plus j'ai aussi deux autre morebox qui attendent tjr le retour des codes.je suis un ancien abonné de ce forum et je lis tjr les post des amis et c'est vraiment trés cultivant.on apprend tout ici.merci bcp les amis.concernant ce morebox,j'aimerai bien savoir pourquoi tout ces coupure et pourquoi ya des gents qui peuvent benificier du sharing et autre non?c'est pas juste!moi j'ai fais confiance a la moresat et voilà que je souffre de leur coupure.j'ai posséder mon premier morebox en juin 2010 et il est toujours fonctionnel donc on a tous a benificier du sharing de la moresat.Je vous remerci les amis d'avoir lu tous ça.vive le partage et je vois que dans ce forum on est des frères et d'un coté notre fratérnité est dû au probléme du morebox et sa c'est marrant mais j'apprécie vraiment donc je peux dire merci a la moresat!LOL!


effectivement jai vérifier vos date de fédilité et donc je vous prie de regarder vos mp et bon film
 
Bonjour a tous

Moresat ou Kyng, remerciez tous dieu que c'est Teams existent et travaillent pour notre bien etre audio-visuel je dirais.

Chaque travail accompli mérite bien des éloges.

Et que vive le partage a Jamais.

Salam alaikoum.
 
Envoyé par bda30 Bonjour tous le monde,moi j'ai un samsat 80 hd et je n'ai jamais pu benificier du sharing,j'attends tjr le morebox interne d'afficher ces chiffres,tte la journé que des 0000.en plus j'ai aussi deux autre morebox qui attendent tjr le retour des codes.je suis un ancien abonné de ce forum et je lis tjr les post des amis et c'est vraiment trés cultivant.on apprend tout ici.merci bcp les amis.concernant ce morebox,j'aimerai bien savoir pourquoi tout ces coupure et pourquoi ya des gents qui peuvent benificier du sharing et autre non?c'est pas juste!moi j'ai fais confiance a la moresat et voilà que je souffre de leur coupure.j'ai posséder mon premier morebox en juin 2010 et il est toujours fonctionnel donc on a tous a benificier du sharing de la moresat.Je vous remerci les amis d'avoir lu tous ça.vive le partage et je vois que dans ce forum on est des frères et d'un coté notre fratérnité est dû au probléme du morebox et sa c'est marrant mais j'apprécie vraiment donc je peux dire merci a la moresat!LOL!effectivement jai vérifier vos date de fédilité et donc je vous prie de regarder vos mp et bon question: pourquoi vous ne faites pas profiter tous les moreboxiens et tous les internautes dzatiens cordialement votre film
 
Simplement pour vous dire BONJOUR et vous souhaiter une trés BONNE JOURNEE bien le bonjour a toi et a ton entourage et trés belle journée sid ali amicalement votre
 
Aujourd'hui , je constate des questions et réponses très EPINEUSES , je croyais que ma citation voulait tout dire. LE BIEN ETRE DANS CAFE MOREBOX UN P A R T A G E C O M M U N
 
salut a vous les amis,
es ce que l'O- BOX est fonctionnel ou non?
merci pour vos confirmations.
cordialement.
 
depuis que j'ai la carte morbox ca allais ,depuis je crois 3 OU 4 JOURS CA MARCHE PAS JE SUIS SUR AB SIGNAL 45 MA PARABOLE N'A PAS BOUGE D'UN CHEVEUX .VOS CARTES MORBOX MARCHES OU PAS ??? MERCI DE ME REPONDRE
 
bonjour les amis, le partage adoucis les peines et fais nous avancer plus sereinement
 
KAMELYARIS , la carte morebox fonctionne impeccablement 24/24 heures , tu as trois (3) possibilités de vérification PRIMO : voir la configuration du satellite sur Atlantic bird 12.5. DEUXIO : voir l'orientation et l'installation de l'antenne parabolique (SIGNAL) TERCIO : voir la cosse du cable antenne surtout la masse (se trouve)
 
moi j'ai déposé mon morbox ( transformé en samsat f1) chez le réparateur pour le rendre normal comme avant car il marche plus depuis plus de 2 jours
 
Mes amis mon morebox decrypte al JSC+2 sur Nilsat frequence 12475V27500 mais sans la derniere transformation eu sur morebox
 
bonjour tt l'monde ... j'ai le moreboxe 301D depuis janvier 2010 je crois ... je l'ai transformé il y'a quelque mois et ca fait trois jours je l'ai transformé encor une fois en samsat, mais rien "apparemment c'est out service"
Bref, ce site je l'ai découvert dernièrement, et je vois des message pour des codes sharing et autres en MP "message privé" ... expliquez nous un peu SVP !!!! ..
 
Retour
Haut