Café du morebox

Bonsoir All

Voila je vais t'aider un petit chouia , pour que tt le monde comprend ce que c'est lol ( elle vient pas de moi )



Mise à jour en utilisant une clé USB: 1) renommer le fichier pour DuoAPPv18.duo duoAPP.duo . 2) copier le fichier dans une clé USB duoAPP.Duo sur le répertoire racine 3) Insérez la clé USB dans le récepteur 4) sur le récepteur, sélectionnez Mise à jour carte DUO et d'attendre votre carte est déjà à jour!


Mise à jour en utilisant un PC et une interface Phoenix: 1 - copier le DUOAPPv18 et les fichiers DuoAppLoader dans votre PC. 2 - Sélectionnez le port COM apropiate pour vous PHOENIX adaptateur. 3 - Sélectionnez le firmware apropiate 4 - pousser "connecter"



COMMENT Firmware Upgrade

Pour ce faire la mise à jour, éteignez la STB et de connecter le décodeur à l'ordinateur via un null
modem câble (2-3 3-2 5-5), puis lancez le programme dans le PC, sélectionnez le nouveau
firmware pour charger et démarrer le mise à niveau procédure, puis tournez la STB sur et le
processus de mise à niveau va commencer. Suivez les instructions à l'écran.


UEM MODE


Lorsque Emumodule est actif, vous pouvez accéder à des menus spéciaux - MENU - OUTILS - Key Editor - pour modifier les touches qui changent périodiquement - INFO - INFO (deux fois sur la touche INFO) - pour afficher des informations sur l'émulation -------- -------------------------------------------------- -------------------- |******** Cette information n'affecte pas la série SRX ******** | ----- -------------------------------------------------- ----------------------- Par défaut, le module est désactivé, l'activer, procédez comme suit processus 1 .- Aller au menu principal (menu de presse à l'UCR ) 2 .- Presse 2 0 2 0 dans le RCU 3 .- Un message contextuel apparaîtra CAS système a permis à 4 .- Module Emu travaille maintenant Pour désactiver le module de répéter la procédure ci-dessus, la fenêtre contextuelle va changer de «système CAS DISABLED



AutoUpdate CONTROL
Par défaut, autoupdate en D + et TV Cabo est activé.
pour le deacativate, allez au menu principal (touche de menu, appuyez dans votre télécommande), puis appuyez sur
2121[/QUOTE ana , mafhamt walou je n'ai rien compris (hi hon ) , tant que ma carte fonctionne à merveille je ne ferais rien du tout.

Bonjour, peut on transformer la carte Millénium en Morebox carte ??? Merci
 
La maj ne concerne pas la carte morebox.Il parait qu'il y a une autre carte ( duo card) Affaire à suivre....Tzaget ya el khaoua.
 
Salam,

J'aimerais faire profiter a ceux qui n'ont pas Jsc sport de 1 à 10 sur PC meme avec window 7 ou autre.
1. Il faut telechargez le dernier VLC je crois q c'est 1.1.11.
2.cliker sur le lien :http://www.multiupload.com/J5KRUX4IUH
3. Mettre les 2 fichiers jazeera et rmpdum dans un meme DOSSIER .
4.Récuperer le dossier et ouvrir sur al jazera et Taper Le chiffre de la chaine que vous voulez regarder et VLC s'ouvre automatiquement .

PS : Il faut une tres bonne connexion quand meme.
IMAGE SUPER .
 
La maj ne concerne pas la carte morebox.Il parait qu'il y a une autre carte ( duo card) Affaire à suivre....Tzaget ya el khaoua.

Bonjour à tous ,

:laugh: Après la partie de pêche avec sinbad on ira faire une belote, avec la nouvelle carte ça doit bien faire 32 maintenant ... Sauf si préférez une "guinche" ou un poker menteur. Il y a des as sur ce forum. Si vous choisissez mistigri ça sera sans moi, trop dangereux ...
On écoutera du Jazz bien sur.
 
Bonjours j'ai un samsat 560 je vien de le metre avc 2 parabol et tt mais il as encore le flash du mois 6 et j'ai tout reglé sauf le flash mais quand je infox2 il y a signal not loked intensity 38% et qualité 8 % je suis sur atlantic bird 1 svp aidez moi je sais rien faire et j'ai pas d'experience sur ce domaine !
 
Bonjour à tous ,

:laugh: Après la partie de pêche avec sinbad on ira faire une belote, avec la nouvelle carte ça doit bien faire 32 maintenant ... Sauf si préférez une "guinche" ou un poker menteur. Il y a des as sur ce forum. Si vous choisissez mistigri ça sera sans moi, trop dangereux ...
On écoutera du Jazz bien sur.
j'aime bien la replique ami satistat !!!!!!!!:tongue:
 
Bonjours j'ai un samsat 560 je vien de le metre avc 2 parabol et tt mais il as encore le flash du mois 6 et j'ai tout reglé sauf le flash mais quand je infox2 il y a signal not loked intensity 38% et qualité 8 % je suis sur atlantic bird 1 svp aidez moi je sais rien faire et j'ai pas d'experience sur ce domaine !

Hello mazidovic,

Je ne connais pas le samsat mais concernant AB1 (Atlantic Bird 1) il faut savoir les choses suivantes :
- Certains disent qu'il faut une assiette de 1,20 d'autres disent qu'il ont réussi avec 90 cm.
- Le satellite est très difficile à pointer, si tu n'est pas patient mieux vaux faire appel à un installateur.

Bon courage.
 
Salam,

J'aimerais faire profiter a ceux qui n'ont pas Jsc sport de 1 à 10 sur PC meme avec window 7 ou autre.
1. Il faut telechargez le dernier VLC je crois q c'est 1.1.11.
2.cliker sur le lien :http://www.multiupload.com/J5KRUX4IUH
3. Mettre les 2 fichiers jazeera et rmpdum dans un meme DOSSIER .
4.Récuperer le dossier et ouvrir sur al jazera et Taper Le chiffre de la chaine que vous voulez regarder et VLC s'ouvre automatiquement .

PS : Il faut une tres bonne connexion quand meme.
IMAGE SUPER .
Vous pouvez etre plus claire ! une tuto si possible, et puis est ce que c'est sur VLC qu'on regarde les chaines jsc + ?!!!
 
au cherche sur youtube( طريقة لفتح الجزيرة الرياضية من 1+ حتى +10+) sur
 
Salem
marhba bik!
1-avant de demander un serveur gratuit, sais tu utiliser le sharing sur ton samsat ?
merci a notre ami Sharigan
http://www.dzsat.org/forum/f362/tuto...80-187593.html
2-pour avoir des Cline , faut chercher une ame charitable ici
http://www.dzsat.org/forum/f283/

quote_icon.png
Envoyé par supasam

Salem frère

je connais cet étape par cœur et je remercie ceux qui on eu la gentillesse de partager leurs connaissance dans le domaine
j'ai mis le dernier flash officiel sur mon samsat hd 80, le dongle indique sur w3 (0) et astra aucune chaine ouvertes
j'ai même eu une invitation sur un server, j'ai internet météo you tube... mais donc une connexion sur le démo mais cela ne fonctionne toujours pas c'est un mystère
ça viens ou des config ou du server qui ne reconnais pas je sais pas?!

ton aide est la bienvenue

merci @+






Salem
serais t-il possible d'aider un nouveau venu supasam ? comment entrer une Cline sur son samsat HD80
merci pour votre aide
 
je n'ai jamais été sailor comme Popeye,ni syndicaliste comme le regretté Benhamouda.Je n'ai jamais joué aux cartes je ne suis pas gambler.-Ni mistigri ni doubles six.Rani hakem sabi3..T'es vraiment un as Satistat.
 
Zilam

Merci pour ta gentillesse mon ami. Mais je ne crois pas mériter tes compliments.
Je ne suis pas un as; très loin de là.
Il y a des as sur ce forum. Ce sont ceux qui partagent leur connaissances sur les receveurs, le sharing et l’électronique et qui se dévouent pour chercher des solutions pour les autres. Ils se reconnaitrons.
Ce sont eux qu'il faut remercier encore et encore pour avoir maintenu ce café.
Moi je répond quand je sais, sinon j'essaye d'amuser et de m'amuser en donnant une dimension humaine qui manque parfois au forum techniques.
Même dans ma dernière prise de position je n'ai fait que rappeler des choses qui se disaient déjà depuis des mois sur ce forum et ailleurs. Remonte à la page 170 et tu verras.
merci encore.
 
Concernant l'info de la carte duo je l'ai eu ici :http://www.startimes.com/f.aspx?t=29971192&pg=1 sur 7 pages.

Oui encore une carte.
Il m'arrive de dépenser de manière inconsidéré (a condition que j'ai les poches pleines :laugh:), mais concernant le sat, je ne suis accros ni au sport ni aux séries. Donc je garde une certaine distance vis à vis des cartes. Je ne trouve pas que ça soit une bonne affaire que de payer 2000 ou 3000 DA tous les deux mois.
Personnellement j'attends que le cristor HD sorte avec l’espoir que le prix de l' Atlas E chute à ce moment là. Au quel cas j'en prendrai un et je me contenterai de la TNT, vu que morebox ou pas je suis presque toujours sur TCM. Peut-être que j'offrirai à ma femme un abonnement sharing. Mais d'ici là rien d'autre.
Mais si j'étais accroc au FOOT par exemple, c'est sur que ça aurait été différent.
 
salut et merci pour ton totus mais dit moi comment ouvrir le dossier
sur jsc elle se trouve ou?
 
c'est quoi toutes ces histoire de conecxion d'insccription de moresat et de je ne sais quoi encore ? ici on ne doit discuter que sur morebox . arrettez s'il vous plait de transformer ce café en bistro !
 
c'est quoi toutes ces histoire de conecxion d'insccription de moresat et de je ne sais quoi encore ? ici on ne doit discuter que sur morebox . arrettez s'il vous plait de transformer ce café en bistro !
,toute a fait d'accord avec toi mon frere ,faut vraiment arreté
 
Bonjour,

j'ai un morebox Numero de serie D101.
Quelqu'un peut'il me dire ce que je dois faire pour qu'il marche ou es-ce definitvement cuit pour ces morebox?

De plus qu'un peut t'il faire un resumer de ce qu'il faut faire par numero de serie pour les faire fonctionner. Il y tellement d'info en vrac et on ne s'y retrouve plus.


merci a tous!
 
Bonjour,

j'ai un morebox Numero de serie D101.
Quelqu'un peut'il me dire ce que je dois faire pour qu'il marche ou es-ce definitvement cuit pour ces morebox?

De plus qu'un peut t'il faire un resumer de ce qu'il faut faire par numero de serie pour les faire fonctionner. Il y tellement d'info en vrac et on ne s'y retrouve plus.


merci a tous!
slt !!! juste a mettre la derniere mise a jour de juin 2011 et c'est tout !!!!! il ne marche qu'apres 19 h tous les jours sauf le samedi et dimanche toute la journee
 
Retour
Haut