Café du morebox

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi les jsc sport + 11449/H/27500 ça m'affiche "pas de signal" , est-ce que cette fréquence nécessite une grande assiette ou pas forcément , car mon assiette sur NILESAT est de 70 cm, merci de me répondre .
 
Et bonjour tout le monde dans le forum et les récepteurs développés
Pionniers Frères du Forum et ses membres'''
Bon après-midi, c'est très bien., Et, après,
user.aspx
34jc.gif
Je tiens à vous la façon dont la culture musicale d'aujourd'hui dans la nouvelle mise à jour se sont battus pour Samsat F1
D'une équipe sam. Dz Équipe 20/01/2012
Sur un convertisseur Morbox
34jc.gif
Méthode, qui a ensuite suivi dans la transformation d'un dispositif d'Morbox Samsat F
A été introduit par un membre de fraternité
Mais Bstamal délirant et d'une manière
Jambe Cirbeih conduit à deux hommes, 9 et 10 sur Max 232
Bstamal deux fils d'une vieille boîte Ngdah
newfirmsamsatf11.jpg
Sur cette Alliham forme et l'installation d'un appareil face puce
newfirmsamsatf12.jpg
Sans couper les cordes d'origine, mais les puces Nzaahma aiguille Bstamal comme indiqué dans la forme d'actions
Et m'a aidé à ce jour dans le processus de mise à jour du nouveau dispositif Samsat F1
Et pour vous un moyen de pièces
34jc.gif
Tendent deux fils 9 et 10 relatifs à Max230 poisson sur l'interface
Bstamal de l'aiguille réceptifs référence à la flèche rouge
newfirmsamsatf13.jpg
Vous connaissez Nlsag lieu (poisson) pieds de ficelle et du fil TXD RXD sur l'origine de ce qui était le Mrbox
Programme est ouverte Upgrade 2.0.0b
msjsamsat1.png
Ndat sur Connect et occupent alors une Khulaifi sur un bouton
Nlahoud Audhr désormais connu sous le nom de l'adaptateur
Mettre la pression sur la propriété ALL Chunk
msjsamsat12.png
Puis au défi de choisir un nouvel appareil spécial Samsat F1
msjsamsat13.png
Ouvrir, puis d'être capable de soulever cette Odermn
msjsamsat14.png

Et puis Suivant
Nlahoud que ce problème ne passe pas, et pas seulement ralentir le processus de
msjsamsat15.png
&
newfirmsamsatf15.jpg
Nntdhar ensuite exhorté la fin de ce dernier mot pour les hittites Dhour face à la Fin
newfirmsamsatf16.jpg
A la fin du processus de mise à jour
Spermatozoïdes l'appareil de l'arrière de la touche d'appareil
Strings tendance TXD et RXD de la puce et conduit l'homme de retour 9 et 10 soudés à Max232
newfirmsamsatf17.jpg
Pour la première place, nous courons un câble après qu'il a été lié à la 3w LNB satellite Eutelsat
Félicitations, vous avez une machine fonctionnant 10/10
newfirmsamsatf18.jpg
100% réussie et facile, sans la peine de soudage ou
34jc.gif
Sans prolonger liens directs de téléchargement
Le programme utilisateur
Mise à jour 2.0.0b
Le lien de téléchargement
Dernière mis à jour 20/01/2012
Remarque: Mon travail est maintenant d'ajuster le 21/01/2012 01:12 10/10
Je n'ai pas éteindre la lumière, le Héthien, aujourd'hui et pour la majorité des chaînes
Salutations Tq Bleu

hello all
voila sidali
 

bonjour a vous tous mes tres amis sidali lyessou satistat cirta25 ....et tous les autres sans exception
je vous remercie du fond du coeur pour votre aide concernant ma connexion
j ai decide de confier mon pc a mon jeune neuveu qui est beaucoup plus habilite a proceder aux reglages et modifications requises en esperant des ameliorations dans la connexion
encore une fois un tres grand merci les gars je vous souhaite une tres bonne journee
 
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi les jsc sport + 11449/H/27500 ça m'affiche "pas de signal" , est-ce que cette fréquence nécessite une grande assiette ou pas forcément , car mon assiette sur NILESAT est de 70 cm, merci de me répondre .
ne touche a rien jasmin c pour tus le mondes pa de signal
 
salam je veut savoir prk les jsc+ pas de signal es ce que il y a que chez moi ou chez tt le monde !
 
en et la pour sa mister shun66 ya pa da quoi mon frere

Salem Achour, j'ai du modifier mon mess plus haut car c'etait la meme frequence pour Jasmin et toi
par contre les JSC +2 sur 12284v 27500 et JSC +5 sur 11296h 27500 ça marche
 
salam je veut savoir prk les jsc+ pas de signal es ce que il y a que chez moi ou chez tt le monde !
Ne touches à rien , on est tous dans la meme marmite ; ya khouya avec ton pseudo ,on a besoin d'un coach dans notre Forum Café Morebox FCM
 
Salem Achour, j'ai du modifier mon mess plus haut car c'etait la meme frequence pour Jasmin et toi
par contre les JSC +2 sur 12284v 27500 et JSC +5 sur 11296h 27500 ça marche
Salut david caradine (shun), effectivement sur hotbird ça marche.
 
que viennent faire des spermatozoïdes dans la transformation du morebox en truman ! c'est la meilleur hadi :)))
 
que viennent faire des spermatozoïdes dans la transformation du morebox en truman ! c'est la meilleur hadi :)))
ça c'est la meilleure, on nous prenne pour des cons. ​?Bonjour agma pullpo, avant ton poste , je n'avais meme pas la peine de lire sur cette fameuse transformation, je viens de jeter un coup d'oeil vraiment c'est de la connerie de gamin.
 
Dernière édition:
que viennent faire des spermatozoïdes dans la transformation du morebox en truman ! c'est la meilleur hadi :)))
c'est un texte a l'origine en arabe et traduit avec google traduction .........et sur google traduction ça mets n'importe quoi !!!!
 
que viennent faire des spermatozoïdes dans la transformation du morebox en truman ! c'est la meilleur hadi :)))

Bonsoir à tous

:laugh: Mort de rire. On veux bien essayer être sérieux mais il faut pas nous tenter non plus !
Parce que cette fois ci c'est pas une transformation mais carrément une manipulation génétique du morebox.

Quand c'est comme ça, peut-être qu'il est préférable de mettre le post dans la langue original. Il y aura certainement quelqu'un de sympa pour traduire.
Merci quand même à tig$ d'avoir relayé l'info.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, Désolé de ne pas pouvoir intervenir ces derniers jours pour m'enquérir de vos nouvelles car j'étais pris par le travail au bureau , franchement je suis à plat; je commence à récupérer maintenant, j'espère que tout le monde est en super forme , une journée printanière ici à Alger donne du tonus.

Bonjour jasmin.
Bon retour au café.
 
pas de siynal pour 12284 v jsc +2 est ce que je doit ajuster l assiette merci
ya mizou khouya la prochaine fois précises ton satellite si c'est nilsat pas de signal et si c'est HOTBIRD jsc sport ça marche fréquence 11294 H 27500 JSC+2 MARCHE SUR HOTBIRD .
 
Bonsoir à tous

:laugh: Mort de rire. On veux bien essayer être sérieux mais il faut pas nous tenter non plus !
Parce que cette fois ci c'est pas une transformation mais carrément une manipulation génétique du morebox.

Quand c'est comme ça, peut-être qu'il est préférable de mettre le post dans la langue original. Il y aura certainement quelqu'un de sympa pour traduire.
Merci quand même à tig$ d'avoir relayé l'info.
Idem de mon coté (mort de rire) concernant la manipulation génétique du morebox RESULTAT NAISSANCE DE LA CARTE MOREBOX aprés un accouchement un peu difficile vu son poids de 3500DA
 
jasmin mon Ami, tu commences à etre dans la ma3ma3a, si chaque fois on postait des photos de chats c'est pour passer un message de bon rétablissement à notre Ami chaylok et qu'on pense toujours à lui.
 
salam,


moresat s'en lave les main de la duo card, mais la supporte avec des MAJ :


" DUO CARD: We only support the update of the DUO card, the DUO card is not moresat card in anyway. The packages open in the DUO ard are Csat, some Orange and TNT. It has been stated that the DUO card opens the Digital+ package but this is NOT so "


traduction


" Carte DUO: Nous ne supportons que la mise à jour de la carte DUO, de toute façon la carte DUO n'est pas de moresat . Les bouquets ouverts avec la carte DUO sont Csat, certains Orange tv et TNT. Il a été indiqué que la carte DUO ouvre le package Digital +, mais ce n'est pas le cas "
 
Dernière édition:
salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh .Allah yachfi koul almuslimina wa almuslimate .Amine .
le morebox : 360 sur AB1 .bon dimanche inchallah .
 
Retour
Haut