Café du morebox

PRIERE2.GIF
 
Salam alaykom ikhwan je veut savoir si nt1 M6 action ...... marche tjrs sur astra si oui svp donnez moi le frequence ;)
 
Salam alaykom ikhwan je veut savoir si nt1 M6 action ...... marche tjrs sur astra si oui svp donnez moi le frequence ;)
Fréquence NT1.........12285 V 27500

Eréquence M6...........11895 V 27500

Avec carte morebox ça marche
Avec CCcam ça marche
Avec morebox simple la M6 marche et NT1 ça ne marche pas
 
je crois pas k les JSC marche mnt sur ces 2 satellite prceq le morebox affiche que des 0000
 
SVP pour les gens qui écrivent avec des couleurs (jaune-rose),dites -vous qu'il ya des gens avec des catarates et autres maladies.wallah,je n'ai pas réussi à lire 1 traitre mot. Merçi
 
salam alikoum
Ya l'khawa, j'ai des chaines qui n'affichent rien, écran noir, le Morbox indique qu'elles sont décryptées, mais l'image walou.. (discovery, cuisine Tv, et qlq autres chaines piwi, and co), je medemande si c'est le cas pour d'autres, et c'est dûs à koi !? merci bcp a tous et à toutes
 
salam alikoum
Ya l'khawa, j'ai des chaines qui n'affichent rien, écran noir, le Morbox indique qu'elles sont décryptées, mais l'image walou.. (discovery, cuisine Tv, et qlq autres chaines piwi, and co), je medemande si c'est le cas pour d'autres, et c'est dûs à koi !? merci bcp a tous et à toutes
salam .le morebox affiche 0000 pour l'instant sur AB1
 
je crois pas k les JSC marche mnt sur ces 2 satellite prceq le morebox affiche que des 0000
Vous etes libre de me croire ou non , le moment où j'avais posté (16H22) morebox simple décryptait, si j'ai bien précisé simple ce qui veut dire pas avec la carte morebox et tant mieux pour moi.
 
OUI seul +2 et +9 et +10 avec ESPN et j'ai pose ce commentaire ya deux semaine mais..........
 
salut a vous frere j'ai le samsat 560 ET JE VOULAIS LA DERNIER MAJ MERCI MES FRERE
 
bon ben apparemment on va passer la soirée sans tele !!!!!!!!!!!!!!!
 
bon ben apparemment on va passer la soirée sans tele !!!!!!!!!!!!!!!


Bonsoir all

Pkoi passé la soirée sans Tv l'ami ?

Tiens un serveur O_box 2.03 qui est ok et que je regarde avec ;)

Serveur 01=sathacks.myftp.biz 1988 sathacks www.sathacks.com 1 1

Et pour jsc+ je suis sur cette fréquence sur Nilesat < 11449/H/27500 > et sur +10 ya le match du real

Pour le moment c la mi temps ;)
 
Salut dwane wach hadi el ghiba

saha sid ça va l'ami ?

wallah ya elghiba chwiya les occupations en plus de 7h du mat wana je fais la tourné pour trouver un boulot fi alger lol

comme mon contrat c terminé fi le sud donc lazem ndour lol

merci pour le mp je lé reçu :) et té répondu
 
Dernière édition:
Retour
Haut