Café du morebox

avis a la population:" le morebox remarche,il affiche 362 a l'instant" mdrrrr
 
et comme je suis du genre couche tard , mort box ferme c porte dans les environs de 03h du mat :(
 
et comme je suis du genre couche tard , mort box ferme c porte dans les environs de 03h du mat :(

:laugh: Oui j'ai remarqué. Maintenant quand on regarde le programme il faut aussi vérifier à quelle heure se termine le film ! Histoire de pas piquer une crise de nerf avant de dormir.
 
:laugh: Oui j'ai remarqué. Maintenant quand on regarde le programme il faut aussi vérifier à quelle heure se termine le film ! Histoire de pas piquer une crise de nerf avant de dormir.
mais a quoi ça rime toute cetet histoire de ça s'envas et ça revien?!
 
necepas vrais que la plupart de ssatelite vont changer de position cetet année modite?
 
:laugh: Oui j'ai remarqué. Maintenant quand on regarde le programme il faut aussi vérifier à quelle heure se termine le film ! Histoire de pas piquer une crise de nerf avant de dormir.

Tu sais satistat parfois je compte sur le mort box ; donc je ferme mon pc ......et en espace de 30mn ou même pas mort box ferme c portes donc je suis obliger de redemarré mon pc pour éventuellement re faire marcher mon ccam lol ..............autant plus que je peu pas dormir son télé lol dsl les amis c une habitude faut que je dort avec la télé :'
 
Tu sais satistat parfois je compte sur le mort box ; donc je ferme mon pc ......et en espace de 30mn ou même pas mort box ferme c portes donc je suis obliger de redemarré mon pc pour éventuellement re faire marcher mon ccam lol ..............autant plus que je peu pas dormir son télé lol dsl les amis c une habitude faut que je dort avec la télé :'
ya moi je veux savoir ou est passé le tchat de ce site plutot oui!!
 
mais a quoi ça rime toute cetet histoire de ça s'envas et ça revien?!
Franchement je n'en sait rien. J'ai renoncé à essayer de comprendre.
Spéculation : Si le morebox s’arrête complétement, c'est toute la filière ( tous les acteurs du business du morebox) qui sont discrédités. D'un autre côté si le morebox fonctionne normalement personne n’achètera les autres récepteurs. Alors on fait taire les grincheux on laissant le service à moitié et on encourage les autres à acheter des nouveaux demo.
Ya pas de méchants pas de gentils, c'est du business.
 
Dernière édition:
necepas vrais que la plupart de ssatelite vont changer de position cetet année modite?
Ca doit être ça la fameuse fin du monde en 2012 :laugh:. Les toits et terrases du maghreb vont être bien animés si ça se fait.
 
Tu sais satistat parfois je compte sur le mort box ; donc je ferme mon pc ......et en espace de 30mn ou même pas mort box ferme c portes donc je suis obliger de redemarré mon pc pour éventuellement re faire marcher mon ccam lol ..............autant plus que je peu pas dormir son télé lol dsl les amis c une habitude faut que je dort avec la télé :'
ya moi je veux savoir ou est passé le tchat de ce site plutot oui!!
 
J'ai pas encore terminé la video, mais je peux déjà vous dire que si c'est la constance qui nous rend visite sur ce café, je suis prêt à me déjuger et à tout écouter sans rien dire :angel_not:
 
chose est sure la guerre a déja commencé sur le net snif alors!!
 
Ca doit être quelqu'un du forum qui arrivait pas à pointer AB1
Comme je l'avais cité avant , je capte par air , mer et terre avant mon SAMSAT 80 HD air= morebox ...mer = carte morebox et terre = CCcam donc pas de souci . Je te conseillerais cette antenne BALLONIQUE et non parabolique surtout à béjaia.
 
chone, je viens de le télécharger, je te répondrais aprés le test
 
Retour
Haut