Café du morebox

INFORMATION : ORANGE/M6 accord de reprise satellite Orange et M6 ont signé un accord de reprise des chaines du groupe sur satellite. Deouis le début de janvier, les chaines TEVA (désormais accessible à tous les abonnés de la tv d'orange), paris première (bouquets extra et standards) et M6 Music Hits (bouquets extra et musique) sont disponible sur astra. A partir du 09 février 2012, ces trois chaines, ainsi M6 HD et W9 HD, seront également disponibles sur Hot Bird. M6 HD sera en plus reprise sur astra et Atlantic Bird 3. Pour rappel, la tv orange diffuse depuis le début de janvier les chaines du groupe TF1 (Ushuaia tv, Histoire, TV Breizh, Eurosport, Eurosport2 et LCI) sur ses offres ADSL, fibre et satellite
 
INFORMATION : ORANGE/M6 accord de reprise satellite Orange et M6 ont signé un accord de reprise des chaines du groupe sur satellite. Deouis le début de janvier, les chaines TEVA (désormais accessible à tous les abonnés de la tv d'orange), paris première (bouquets extra et standards) et M6 Music Hits (bouquets extra et musique) sont disponible sur astra. A partir du 09 février 2012, ces trois chaines, ainsi M6 HD et W9 HD, seront également disponibles sur Hot Bird. M6 HD sera en plus reprise sur astra et Atlantic Bird 3. Pour rappel, la tv orange diffuse depuis le début de janvier les chaines du groupe TF1 (Ushuaia tv, Histoire, TV Breizh, Eurosport, Eurosport2 et LCI) sur ses offres ADSL, fibre et satellite
slt .... tu a un mp !
 
morebox transformer au samsatf1 rah hbes.confermer svp wasmhouler
 
lilah repondiw
morebox transformer au samsatf1 rah hbes.confermer svp wasmhouler
 
Bonsoir a tous
j ai rater la moiter du match Maroc vs Tunisie la je le regarde sur eurosport

SVP quelqu'un aurais t il un server o box a partager pour le voir sur JSC ?

Merci

PS : bonne chance a mes 2 favori de la can 2012
 
Bonsoir a tous
j ai rater la moiter du match Maroc vs Tunisie la je le regarde sur eurosport

SVP quelqu'un aurais t il un server o box a partager pour le voir sur JSC ?

Merci


PS : bonne chance a mes 2 favori de la can 2012


Bonsoir All


Voila un serveur Obox qui est ok < Serveur02= sathacks.dyndns-ip.com 2015 sathacks www.sathacks.com 1 1

Mais si tu as Sat Hotbird y a la chaine AL AOULA qui passe la match , déja sont 2 but pour la Tunisie et 0 pour le Maroc

Tiens la fréquence 10873/V/27500
 
svp il es de quel quategorie ce cherokee qui decrypte la tnt?!

 
Salam,

Il y a un nouveau Firm du 23/01/2012 sur le site Off de Moresat pour les MU.
Je ne les pas tester je pense que c'est juste une mise à jour pas de chaines rajout à Confirmer.
 
bien le bonjour a tout le monde ......notre morebox est comme l'eclairage publique a l'ancienne qui devait etre allume a la tombee de la nuit et eteint a l'arrivee du jour ...........mais le mec qui s'en occuppe a du roupiller ce jour car a 7h30 il affichait encore !!!!!!!!!!!!!!
 
et maintenant??
bien le bonjour a tout le monde ......notre morebox est comme l'eclairage publique a l'ancienne qui devait etre allume a la tombee de la nuit et eteint a l'arrivee du jour ...........mais le mec qui s'en occuppe a du roupiller ce jour car a 7h30 il affichait encore !!!!!!!!!!!!!!
 
Salam,

Il y a un nouveau Firm du 23/01/2012 sur le site Off de Moresat pour les MU.
Je ne les pas tester je pense que c'est juste une mise à jour pas de chaines rajout à Confirmer.


salam,

exact,

MAJ pour bugs fix = MAJ pour corriger des bugs = des MAJ stériles puisque avec ou sans ces MAJ nos démo ne liront rien sans la morebox card = MAJ inutiles du point de vue décryptages des chaines = ......
 
Bonjour les amis
SVP,je ne comprend pas pourquoi TPS Star ecran noir chez moi,et ça c'est depuis environ 4 mois!!!c'est possible une explication?
salam,

exact,

MAJ pour bugs fix = MAJ pour corriger des bugs = des MAJ stériles puisque avec ou sans ces MAJ nos démo ne liront rien sans la morebox card = MAJ inutiles du point de vue décryptages des chaines = ......
 
Retour
Haut