Café du morebox

bsr tout le monde svp mes frere est ce que je suis oubligé de transformer mon morbox en f1 et aussi est ce que sa marche
 
bonjour
j'ai essayé de remettre mon démo en valeur usine,mais j'ai perdu le signal sur astra. je n'arrive plus à trouver les chaines comme tf1,m6..
sur hotbird le signal est parfait mais sur astra ,w3 il est quasiment nul.
aidez moi svp
merci.
 
bonjour
j'ai essayé de remettre mon démo en valeur usine,mais j'ai perdu le signal sur astra. je n'arrive plus à trouver les chaines comme tf1,m6..
sur hotbird le signal est parfait mais sur astra ,w3 il est quasiment nul.
aidez moi svp
merci.
Salut aniès, vu que tu as deux (2) satellites donc tu as un switcheur et tu as fait la valeur automatiquement le DiSEqC.1 0.4 port est désactivé . MENU..............INSTALLATION..............et chaque satellite tu configureras sa position selon du switcheur .
 
bonsoir sidali55 y a t il de bons nouvelles pour nous les retraités ?
 
Bonsoir à tous,
139.gif

Heureux de vous retrouver, toujours fidèle au café.

Je dédie ce joueur à tous les passionnés de football.

 
bien le bonjour a tout le monde ......notre morebox est comme l'eclairage publique a l'ancienne qui devait etre allume a la tombee de la nuit et eteint a l'arrivee du jour ...........mais le mec qui s'en occuppe a du roupiller ce jour car a 7h30 il affichait encore !!!!!!!!!!!!!!
je dirai meme qu'il a marché jusqu'à 8heure passé .
 
jettlzee : bonsoir - moi aussi j suis 1, retraité et crois mois je te soutien pour la question que vous avez posée salutations
 
ah c bon, j ai redemaré mon morbox, il affiche maintenant 367, mci yanpekas
 
salut,j'ai pas tps star!!!esceque c'est pour tous le monde ou juste chez moi??j'ai la bonne fréquence mais pas d'image,l'écran et noir et le signal est 75%,svp aider moi
 
salut,j'ai pas tps star!!!esceque c'est pour tous le monde ou juste chez moi??j'ai la bonne fréquence mais pas d'image,l'écran et noir et le signal est 75%,svp aider moi


salam,

supprimes la chaine et refais une recherche
 
salut,j'ai pas tps star!!!esceque c'est pour tous le monde ou juste chez moi??j'ai la bonne fréquence mais pas d'image,l'écran et noir et le signal est 75%,svp aider moi
C'est normal , tu t'es habitué en CCcam , mais avec morebox ne décrypte pas TPS star.
 
bjr tout le monde, je suis sur astra 19, pendant la journee, je capte direct 8, BFM, ainsi que les chaines cryptees tps star direct star mais a la tombee de la nuit le signal de ces dites chaines disparait. quequ'un peut m'expliiquer SVP (assiette parabole 90 cm)
 
bjr tout le monde, je suis sur astra 19, pendant la journee, je capte direct 8, BFM, ainsi que les chaines cryptees tps star direct star mais a la tombee de la nuit le signal de ces dites chaines disparait. quequ'un peut m'expliiquer SVP (assiette parabole 90 cm)
 
bjr tout le monde, je suis sur astra 19, pendant la journee, je capte direct 8, BFM, ainsi que les chaines cryptees tps star direct star mais a la tombee de la nuit le signal de ces dites chaines disparait. quequ'un peut m'expliiquer SVP (assiette parabole 90 cm)
C'est louche, soit le soir un membre de la famille est branché avec toi ou un voisin personnellement c'est la seule raison.
Membre de la famille = 2è démo = diminution de chaines
Voisin = 2è LNB(tete) = moins de signal

Cable antenne = vérification des deux (2) cosses si la MASSE existe toujours sans masse pas de signal
 
r un membre de la famille est branché avec toi ou un voisin personnellement c'est la seule raison.
Membre de la famille = 2è démo = diminution de chaines
Voisin = 2è LNB(tete) = moins de signal

Cable antenne = vérification des deux (2) cosses si la MASSE existe toujours sans masse pas de signal​



  • merci l'ami, le voisin il n'ya pas,mais j'ai 2 demos a la maison, chaque demo a sa propre tete,ils ne sont pas lies directement
 
je suis nouveau je ne sais comment faire le carre du texte pour lequel je veus repondre
 
je suis nouveau je ne sais comment faire le carre du texte pour lequel je veus repondre

Bonjour à tous

Marahba bik.

En bas à droite du message auquel tu veux répondre, il y a le lien "Répondre avec citation". Il faut cliquer dessus et tu obtient le cadre pour répondre avec le texte que tu veux reprendre déjà prêt. Tu peux le modifier mais il ne faut pas toucher aux mots [ QUOTE ] et [ /QUOTE ].
 
Retour
Haut