Café du morebox

le match ,tu peux le voir sur eurosport deutchland,en clair sur astra.toutes les rencontres sont retransmises sur cette chaine.
 
salam,


ça dépend de ton abonnement:

- si tu as un abonnement pour les JSC+ de 1 à 8 tu n'auras pas les HD1 et HD2

- si tu as un abonnement pour les JSC+ de 1 à 10 tu a en plus les HD1 et HD2


http://www.aljazeerasport.net/membership/

merci pour ta repense ,donc ci c'est ça je suis sure que j'ai le 2eme abonnement car depuis que j'ai acheter la carte j'avais les HD 1 & 2 qui marchai très bien sauf que depuis 1 mois c'est le noir je ne comprend pas , et je me demande aussi ci j'avais l'abonnement complet normalement sa doit me marquer Crypter et non avoir tous le temps écran noir non ?

ps: JSC soprt +9 & +10 ecran noir aussi trop bizzard
 
SALUT, si ton morebox affichait 0347 ,ça venait de chez toi , il fallait vérifier le cable RS232 s(il était connecté du morebox via le démo ou bien tu n'avais pas activé MOREBOX PROTOCOL

En effet, je viens de me rendre compte que mon port série était sur Smartcard au lieu d’être sur Morebox protocol, merci pour ta réponse.
 
Bonjour à tous,


Concernant la CAN qui se joue actuellement, et concernant la couverture des matchs particulièrement ceux joués par les maghrébins (Tunisie, Maroc, Libye) , je tire chapeau bas à nos amis Allemands qui sont là prêts à défier ceux qui font souffrir les supporters qui n'ont pas les moyens pour décrypter avec JSC Sport +... , eh bien Eurosport Germany diffusent gratuitement les matchs de la CAN.

Le match de la tunisie c'est à 17h (heure algérienne) et celui du maroc c'est à 20h .



Bravo Deutchland :-delphine-:! et :ramses93:
 
Wech rakoum?
Satistat dès que j'aurais un moment de libre, je répondrais à ton énigme. Mais, mais, mais je dois chercrcher la réponse sur internet _ lol.




_Mauvaises nouvelles pour ceux qui ont des cartes morebox.
Voici un message de Moresat...


Avertissement d'équipe moresat pour carte morebox !
Warning!!
MOREBOX CARD
We don not support the update of the morebox card
the morebox card is not moresat card
We do not have any card


Attention!
Morebox CARTE
Nous ne prenons pas en charge la mise à jour de la carte morebox
la carte n'est pas morebox carte moresat
Nous n'avons pas toutes les cartes
L'équipe Moresat sur le site officiel


تحذير من فريق المورسات !
MOREBOX CARD
نحن لا ندعم التحديث لبطاقة
morebox
البطاقة ليست بطاقة
morebox moresat
ليس لدينا أي بطاقة
المصدر فريق المورسات
:bye:
 
Wech rakoum?
Satistat dès que j'aurais un moment de libre, je répondrais à ton énigme. Mais, mais, mais je dois chercrcher la réponse sur internet _ lol.




_Mauvaises nouvelles pour ceux qui ont des cartes morebox.
Voici un message de Moresat...


Avertissement d'équipe moresat pour carte morebox !
Warning!!
MOREBOX CARD
We don not support the update of the morebox card
the morebox card is not moresat card
We do not have any card


Attention!
Morebox CARTE
Nous ne prenons pas en charge la mise à jour de la carte morebox
la carte n'est pas morebox carte moresat
Nous n'avons pas toutes les cartes
L'équipe Moresat sur le site officiel


تحذير من فريق المورسات !
MOREBOX CARD
نحن لا ندعم التحديث لبطاقة
morebox
البطاقة ليست بطاقة
morebox moresat
ليس لدينا أي بطاقة
المصدر فريق المورسات
:bye:

salut,alors la c'est le bouquet voila maintenant que leurs conneries de carte moretox ne leurs appartiens pas!!!vraiment on aura tous entendu:music_whistling:
 
franchement les gars moi j'en es mare de tous ces mensonges et de tous ces voleurs pas vous ?
 
Wech rakoum?
Satistat dès que j'aurais un moment de libre, je répondrais à ton énigme. Mais, mais, mais je dois chercrcher la réponse sur internet _ lol.
...

Bonjour à tous

Salut Debar, content de te lire à nouveau.
Tu ne la trouveras pas elle est très ancienne.:cl21:
 
Dernière édition:
Wech rakoum?

...


_Mauvaises nouvelles pour ceux qui ont des cartes morebox.
Voici un message de Moresat...


Avertissement d'équipe moresat pour carte morebox !
Warning!!

MOREBOX CARD
We don not support the update of the morebox card
the morebox card is not moresat card
We do not have any card

...

Je n'ai pas trouvé l'info sur la page www.moresat.net

quelqu'un à un lien vers le message ?
 
salut,alors la c'est le bouquet voila maintenant que leurs conneries de carte moretox ne leurs appartiens pas!!!vraiment on aura tous entendu:music_whistling:


salam,

ils ont déjà fait le coup avec la DUO card ( voir message n° 13 )

http://www.dzsat.org/forum/f360/mis...-site-officiel-moresat-291350.html#post904175

pour le soft qui adapte la morebos card aux samsat 560/70/80 et autres, il est lancé bien avant la sortie de celle ci par la société propriétaire, ce n'est qu'après que la team moresat l'a repris en changeant simplement leur nom par celui d'origine, comme c'est fait avec le morebox (problème des n° de série ) en changeant " sat dz team" par moresat(1ère ligne sur la photo = flash du 27/6/11, sur les nouveaux falsh on ne trouve plus dz-team)
P250911_11.58.jpg
 
Je vous invite à remarquer que le message du 16/1/2012 sur la page www.moresat.net et qui ce rapporte à ce sujet a été tronqué depuis. La partie en rouge a disparu :
01-16-12
New files for beta and epsilon softwares.
- minor bugs fixed.
Support for DUO Card on the theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares
-Please, read the
FAQ section.

De même le texte du lien FAQ a aussi été supprimé :

HOW TO UPGRADE DUO CARD
Update using a pendrive:

1) rename the DuoAPPv18.duo file to duoAPP.duo
2) copy the duoAPP.Duo file into a pendrive on root directory.
3) insert the pendrive in the receiver
4) on the receiver, select update DUO Card and wait

your card is already updated!

Update using a PC and a phoenix interface:

1- copy the DUOAPPv18 and the DuoAppLoader files in your PC.
2- Select the apropiate com port for you PHOENIX adapter.
3- Select the apropiate firmware
4- push "connect"


Ceci me conforte dans l'idée qu'il quelque chose d'anormal concernant les droits d'accès à ce site et à ce domaine.
 
Dernière édition:
bonjour a tous portant la carte morebox a ouvert les cas data sur les demos samsat c'est quand meme bizare ce qui ce dit amicalement votre
 
Bonsoir, après avoir réinstaller astra 19° ayant constaté qu'il y'a trois (3) nouvelles chaines en français La Une , La Deux et la Trois fréquence : 11022 H 21875 (cryptés) ??????
 
esalam 3alaykom,dirou mziya la frequence ta3 eldjazira +2,+9,+10 rabi y3ayechkom
 
esalam 3alaykom,dirou mziya la frequence ta3 eldjazira +2,+9,+10 rabi y3ayechkom


salam,

JSC+sur nilsat: de 1 à 5 : 12284 V ____ de 6 à 10 : 11958 H ____ HD1 et hd2 : 12264 H - 2/3


JSC+sur Hotbird: de 1 à 10 : 11295 V


JSC+sur Badr : de 1 à 5 12379 H
 
Bonsoir,
pour le Morebox, moi j'ai laisser tomb, j'ai acheté un golden interstar twin- box 7hd.
le problème, je ne sais pas commet mémoriser tt les satellites(j'ai que hotbird) sachant que j'ai un positionneur HH qui marche avec la tlécomande.
alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je le remercierai jamais assez, ( j'ai penser à ramener un mec mais il m'a demander 2000DA) alors que j'ai mis 60% SUR ce démo.

wa djazakoum allah kheira.

mon msn si vous aves des images ce serai mieux, le voici: [email protected]

aidez moi, je vous en supplie.
 
Salut, Morebox off sur AB1, qlq peut confirmer @+
 
Bonsoir sidali,

Ce sont des chaines belges je crois, le morebox ne les décrypte pas .

Bonne nuit à tous.

Bonsoir, après avoir réinstaller astra 19° ayant constaté qu'il y'a trois (3) nouvelles chaines en français La Une , La Deux et la Trois fréquence : 11022 H 21875 (cryptés) ??????
 
Bonsoir,
pour le Morebox, moi j'ai laisser tomb, j'ai acheté un golden interstar twin- box 7hd.
le problème, je ne sais pas commet mémoriser tt les satellites(j'ai que hotbird) sachant que j'ai un positionneur HH qui marche avec la tlécomande.
alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je le remercierai jamais assez, ( j'ai penser à ramener un mec mais il m'a demander 2000DA) alors que j'ai mis 60% SUR ce démo.

wa djazakoum allah kheira.

mon msn si vous aves des images ce serai mieux, le voici: [email protected]

aidez moi, je vous en supplie.
www.google.com/search?rlz=1C1CHMR_f...ie=UTF-8&q=tuto+golden+interstar+twin-box+7hd
 
bjr tt le monde, w3 affiche 0000 et pas de signal depuis hier vers 21 heures. svp esrt ce que c4est general ou seulement cchez moi . merci d4avance.
 
bjr tt le monde, w3 affiche 0000 et pas de signal depuis hier vers 21 heures. svp esrt ce que c4est general ou seulement cchez moi . merci d4avance.
seulement chez toi ,essaye de voir la parabole elle a surement bougé,j'ai eteint la telé a minuit moins w3 marché encore donc ....
 
bjr tt le monde, w3 affiche 0000 et pas de signal depuis hier vers 21 heures. svp esrt ce que c4est general ou seulement cchez moi . merci d4avance.
bonjour non pour moi ca marche il affiche 329 mais il décrypte quoi
 
seulement chez toi ,essaye de voir la parabole elle a surement bougé,j'ai eteint la telé a minuit moins w3 marché encore donc ....
merci les Amis, j'ai trouve la faille, elle se situe au niveau de la fiche du cable qui vient de l'assiette w3 au morebox, c'est retabli un Grand Merci
 
Retour
Haut