Café du morebox

Slt tt le monde ça va ??

Je veux chercher un mise à jour pour samsat f1..

Et Mrc
 
merci khou,et pour les serveurs free ou puis je trouvé un ??
 
Dernière édition:
SVP quequ un peut m aider comment deplacer les chaines sur demo samsat hd 80 que je viens d acquerir
 
Pensées en bien à notre chaylok et les autres qui ont trop duré leurs absences sans nous faire un petit coucou.

Cou Cou

Bonjour à tous.

Dzl pour l'absence mais dès que j'ai la possibilité je ne loupe pas un post du café. Pour les émissions ramadan de chez nous au Maroc, je trouve qu'ils se payent notre tête.
 
Salut à tous, BEYDAWI, pour les MAJ c'est kif kif ; concernant la tv marocaine c'est pour ne pas oublier mes racinesalgerie.gifmaroc.gif
 
SVP quequ un peut m aider comment deplacer les chaines sur demo samsat hd 80 que je viens d acquerir
Bonsoir à tous,Heureux de vous retrouver;Pour le week end, la météo a prévu beaucoup de pluie à Alger, prudence , prudence.Pour moubel,Si c'est comme le SAMSAT HD 70 , tu vas dans menu, liste des chaines tv, puis tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande pour déplacer la chaine que tu veut.
 
est-ce que le more box fonctionne actuellement car le mien sur ab1 "0000" depuis 48h..
 
non moi j'ai que 2 ZERO 00 sur ab 1 C PAS NORMAL CA TOI T'as OOOOOOOOOOO:cl14:
 
Bonsoir All

Mort box sur W3A avec carte magique ( carte Morebox )

Channels:381 (311)

Samsat 560 Iota Maj du 23/01/2012

jsc+ Nilesat avec qlq mini coupures
 
Bonsoir à tous,Heureux de vous retrouver;Pour le week end, la météo a prévu beaucoup de pluie à Alger, prudence , prudence.Pour moubel,Si c'est comme le SAMSAT HD 70 , tu vas dans menu, liste des chaines tv, puis tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande pour déplacer la chaine que tu veut.
merci l amimais ce procede ne donne pas de resultats sur mon demo samsat hd 80 que je viens d acquerir. quand j appuis sur le bouton rouge le signal sur la chaine apparait mais la chaine ne se deplace pas ni vers le haut ni vers lle bas
 
merci l amimais ce procede ne donne pas de resultats sur mon demo samsat hd 80 que je viens d acquerir. quand j appuis sur le bouton rouge le signal sur la chaine apparait mais la chaine ne se deplace pas ni vers le haut ni vers lle bas
Bonjour moubel, moi aussi j'ai un samsat 80 hd, si j'ai bien compris tu veux déplacer des chaines (par ordre selon tes favoris) .Avec la télécommande tu fais MENU------CHAINES (OK)---------Liste des Chaines TV (OK) --------choisir la chaine à déplacer, sur la télécommande il y'a les quatre (4) boutons en couleurs tu fais ok sur le bouton rouge et non sur le bouton d'enregistrement une fois l'apparition du petit tableau avec couleur rouge (Déplacer) et la couleur verte Echanger) tu cliqueras sur le rouge puis choisir l'endroit du déplacement et tu recliqueras toujours sur le meme bouton rouge pour que ta chaine soit déplacer et positionner à l'endroit voulu,et à chaque chaine c'est le meme topo.Bonne journée et bon djoumou3a .
 
Dernière édition:
Bonjour moubel, moi aussi j'ai un samsat 80 hd, si j'ai bien compris tu veux déplacer des chaines (par ordre selon tes favoris) .Avec la télécommande tu fais MENU------CHAINES (OK)---------Liste des Chaines TV (OK) --------choisir la chaine à déplacer, sur la télécommande il y'a les quatre (4) boutons en couleurs tu fais ok sur le bouton rouge et non sur le bouton d'enregistrement une fois l'apparition du petit tableau avec couleur rouge (Déplacer) et la couleur verte Echanger) tu cliqueras sur le rouge puis choisir l'endroit du déplacement et tu recliqueras toujours sur le meme bouton rouge pour que ta chaine soit déplacer et positionner à l'endroit voulu,et à chaque chaine c'est le meme topo.Bonne journée et bon djoumou3a .
c est ok et c est bon merci beaucoup
 
merci l amimais ce procede ne donne pas de resultats sur mon demo samsat hd 80 que je viens d acquerir. quand j appuis sur le bouton rouge le signal sur la chaine apparait mais la chaine ne se deplace pas ni vers le haut ni vers lle bas
Bonjour à tous,Oui j'ai oublié le bouton vert qu'il faut appuyer pour déplacer la chaine. content pour toi d'avoir réussi finalement.
Bonjour moubel, moi aussi j'ai un samsat 80 hd, si j'ai bien compris tu veux déplacer des chaines (par ordre selon tes favoris) .Avec la télécommande tu fais MENU------CHAINES (OK)---------Liste des Chaines TV (OK) --------choisir la chaine à déplacer, sur la télécommande il y'a les quatre (4) boutons en couleurs tu fais ok sur le bouton rouge et non sur le bouton d'enregistrement une fois l'apparition du petit tableau avec couleur rouge (Déplacer) et la couleur verte Echanger) tu cliqueras sur le rouge puis choisir l'endroit du déplacement et tu recliqueras toujours sur le meme bouton rouge pour que ta chaine soit déplacer et positionner à l'endroit voulu,et à chaque chaine c'est le meme topo.Bonne journée et bon djoumou3a .
salut sidali,finalement le samsat HD 80 il est identique au samsat HD 70 concernant le menu. bonne journée à tous même si le temps est pluvieux et maussade.
 
salut tous le monde
salut a toi sidali ; il neige sur constantine et sa region ;le morbox affiche 00000;la tv et la radio fm out plus de signal nous sommes isolés du mode de l'information si ce n'est l'internet qui nous soulage bonne soirée a tous
 
salut tous le monde
salut a toi sidali ; il neige sur constantine et sa region ;le morbox affiche 00000;la tv et la radio fm out plus de signal nous sommes isolés du mode de l'information si ce n'est l'internet qui nous soulage bonne soirée a tous
Salut TEF, on est là pour t'informer, prendre soin à toi de la grippe .
 
Rebonsoir à tous,

5°C à Alger , du jamais vu, on grelotte, le morebox toujours out, on se contente des chaines de la TNT; si au moins le morebox est in , ça nous réchaufferait un peu.

Il neige fort sur les hauteurs à partir de 300m d'altitude.

neige.gif
 
Retour
Haut