Café du morebox

quelqu'un peut-il me dire si les bouquets de chaines francaises 11681 h et 12692 h /27500 sur hotbird sont decryptables par demo samsat hd 80. je n'arrive pas a avoir le signal. MERCI.
 
Salut Debar,

Pas de morebox, des jours entiers sans internet dès qu'il fait mauvais temps à part ça va.

SATISTAT, salam wesh rak? __l'énigme

" Un homme suit sont chemin vers une ville dans une région qu'il ne connait pas.
Il arrive à un embranchement ou il doit choisir entre deux routes.
Au début de chaque route se tiens un homme.
Un troisième homme se rapproche de lui :
- L'une de ces routes mène à la ville que tu cherche.
L'autre mène à une forêt maléfique dont tu ne reviendras jamais.
Je peux pas t'indiquer ton chemin mais tu peux questionner l'une des deux autres personnes.
MAIS ATTENTION !
* Tu ne peux d'adresser qu'à une seule personne.
* Tu ne peux lui poser qu'une seule question.
* L'un des deux ne dit que la vérité.
* L'autre de dit jamais la vérité.
* Je ne peux pas te dire qui ment et qui dit la vérité."
....

Il demande à n'importe quel gardien: "Si je demandais a l'autre gardien quel est le chemin qui mène à la ville, que me répondrait-il ?"
Les deux gardiens montrerons alors le chemin de la forêt maléfique ,
L'homme n'aura qu'à prendre l'autre porte.

:-delphine-::-delphine-::-delphine-:

Réponse parfaite. Tu m'épate !

Explication :

Le voyageur n'a pas besoin de savoir qui ment. Il sait que les deux gardien feront obligatoirement la même réponse. Il sait aussi que cette réponse n'est pas la bonne.

En effet :

D'une part;
Si on demande directement au menteur quel est le chemin de la ville, celui-ci va montrer la foret.
Donc, si on demande à celui qui dit la vérité quelle réponse fera le menteur, il répondra honnêtement : la forêt.

D'autre part;
Si on demande à celui qui dit la vérité quel est le chemin vers la ville, celui-ci montrera bien sur le chemin de la ville.
Donc si on demande au menteur quel réponse fera celui qui dit la vérité il répondra un mensonge, c'est à dire : la forêt.
 
bonne fête du mawlid ennabawi.

Je nous souhaite à tous paix, sagesse et sérénité.

essalat oua essalalm aala rassoul ellah oua mouloud nabawi saiid li kouli el mouslimine
le box toujours off sur atb 1
roma inter sur multideporte 2 freq 10788 v 2200 en clair
 
J tout sauf canal + et canal + sport je roule avec une carte merdebox demo digiclass 68 hd
 
Salut à tous, heureux de vous retrouver;

ça caille toujours à Alger avec 4°C, hier il y avait de la neige dans les rues d'Alger c'est une première, il y a même un automobiliste en stationnement qui a pris la peine de faire un bonhomme de neige sur son capot , pour vous dire que ça a vraiment neigé , chose insolite.


d86f4e4c.jpg



ab1 affiche 320 avec la carte morebox

Salut boum;

Je souhaite savoir combien tu a payé la carte morebox.


 
Je vais essayer et vous donnera la suite après.J'ai une antenne parabolique mobile de 1.80m relativement bien pointée,permettant de capter tous les sat de ma zone plus quelques faisceaux européens.

Bonjour à tous,sans oublier sidali.Après des jours de recherches,je ne capte aucune des frequences que vous m'avez données.Bien que ,j'ai un signal 76% sur W6 et 42 à72% pour W3.Quant à AB1 aucun signal.
 
Bonjour

Je suis nouveau sur ce site et je voudrais poser aux présents quelques questions:

1- est ce qu'il y a une mise à jour pour le morebox (la derniere que j'ai date du 27/06/2011)
2- comment voir le match Tunisie Ghana

Merci
 
Bonjour

Je suis nouveau sur ce site et je voudrais poser aux présents quelques questions:

1- est ce qu'il y a une mise à jour pour le morebox (la derniere que j'ai date du 27/06/2011)
2- comment voir le match Tunisie Ghana

Merci
tu peu voir le match sur eurosport deuscht .
 
bonsoir
svp quelqu'un a un lien pour voir le match OM=OL merci beaucoup:cl16:
 
quelqu'un peut-il me dire si les bouquets de chaines francaises 11681 h et 12692 h /27500 sur hotbird sont decryptables par demo samsat hd 80. je n'arrive pas a avoir le signal. MERCI.
une reponse s'il vous plait
 
Bonjour à tous,sans oublier sidali.Après des jours de recherches,je ne capte aucune des frequences que vous m'avez données.Bien que ,j'ai un signal 76% sur W6 et 42 à72% pour W3.Quant à AB1 aucun signal.
Ces derniers jours le morebox était ​off
 
Dernière édition:
Bonjour

Je suis nouveau sur ce site et je voudrais poser aux présents quelques questions:

1- est ce qu'il y a une mise à jour pour le morebox (la derniere que j'ai date du 27/06/2011)
2- comment voir le match Tunisie Ghana

Merci

Bienvenue à toi amilas.

Ta mise à jour est la bonne.
 
BonjourJe suis nouveau sur ce site et je voudrais poser aux présents quelques questions:1- est ce qu'il y a une mise à jour pour le morebox (la derniere que j'ai date du 27/06/2011)2- comment voir le match Tunisie GhanaMerci
Salut,1/ la M.A.J du 27/6/2011 est toujours en fonction puisque mon flash est de la même date .2/ tu peut voir le match tunisie / ghana sur eurosport germany sur astra 12226/h/27500.
 
Fait sans trucage (à part l'inversion de la photo) spécialement pour tous les membres du café.

IMG_4186_petite.jpgIMG_4191_petite.jpg
 
Qui pourrait me dire comment faire apparaitre la mise en forme (gras, couleur, size, photo, souligné...) dans le cadre de la fenêtre pour écrire les messages au bas de la page de dzsat. cette mise en forme apparait une fois sur 10 puis elle disparait , je ne sais pas pourquoi.j'ai beau aller en "mode avancé" en vaim.merci
 
Qui pourrait me dire comment faire apparaitre la mise en forme (gras, couleur, size, photo, souligné...) dans le cadre de la fenêtre pour écrire les messages au bas de la page de dzsat. cette mise en forme apparait une fois sur 10 puis elle disparait , je ne sais pas pourquoi.j'ai beau aller en "mode avancé" en vaim.merci

Tu parles de ta signature ? là ou tu as écrit "les pires ..."
 
Retour
Haut