Café du morebox

Bonne fête du mawlid ennabawi.

Je nous souhaite à tous paix, sagesse et sérénité.

essalat oua essalalm aala rassoul ellah oua mouloud nabawi saiid li kouli el mouslimine
le box toujours off sur atb 1
roma inter sur multideporte 2 freq 10788 v 2200 en clair

Où as-tu acheté la carte, parce que je l'ai trouvé plus cher .

Salem
je me joins a vous tous pour vous souhaiter bonne fete

Jasmin
1-avec l'apparition de la "nouvelle" duo card, la morebox card est soldé! à Tlemcen un ami vient de l'acheter 1300DA, donc à moins de 1500DA c'est de l'arnaque faut pas l'acheter.
qd à sa validité Rabi yallam.
 
Qui pourrait me dire comment faire apparaitre la mise en forme (gras, couleur, size, photo, souligné...) dans le cadre de la fenêtre pour écrire les messages au bas de la page de dzsat. cette mise en forme apparait une fois sur 10 puis elle disparait , je ne sais pas pourquoi.j'ai beau aller en "mode avancé" en vaim.merci

Je crois que c'est plutôt ça que tu cherches :

1 - Il faut être connecté.
2 - Cliquer sur Tableau de bord tout en haut de la page.
3 - Chercher et cliquer sur Options générales dans la colonne de gauche.
4 - Chercher le paragraphe Options diverses
5 - Pour l'option Interface d'édition des messages, choisir WYSIWYG.
Il y a un petit texte qui fait état de prob possibles avec certains navigateurs.
 
Dernière édition:
Tu parles de ta signature ? là ou tu as écrit "les pires ..."

Mais non, de la mise en forme, j'ai bien précisé (gras, size, couleur, insert photo, ...) je ne sais pas comment l'activer une bonne fois pour toute.:cl18:
 
Merci Satistat la je suis vraiment pour l'achat d'une dreambox mais je sais pas quoi prendre si qu'elle qu'un peut me donnez un petit Heelp .
 

icon9.gif
golden interstar twin- box 7 HD​

Bonsoir,

j'aimerai savoir comment faire pour utiliser l'internet pour avoir les codes des chaines avec ce démo.

j'ai anis 1 méga. j'arrive pas à ouvrir leschaines tsr1 et tsr2 sur hotbird avec le parabole orienté sur w3.

merci de votre aide.

 
Salemje me joins a vous tous pour vous souhaiter bonne feteJasmin1-avec l'apparition de la "nouvelle" duo card, la morebox card est soldé! à Tlemcen un ami vient de l'acheter 1300DA, donc à moins de 1500DA c'est de l'arnaque faut pas l'acheter.qd à sa validité Rabi yallam.
Salut,Shun, sachant que je suis à Alger , je ne risque pas de l'acheter à Tlemcen.
 
Bonjour
SVP jai un moreboxe d901 il affiche 0000 depuis une semaine sur w3
ya t'il une solution????
 
Salut à tous, heureux de vous retrouver;

ça caille toujours à Alger avec 4°C, hier il y avait de la neige dans les rues d'Alger c'est une première, il y a même un automobiliste en stationnement qui a pris la peine de faire un bonhomme de neige sur son capot , pour vous dire que ça a vraiment neigé , chose insolite.


Voir la pièce jointe 12266





Salut boum;

Je souhaite savoir combien tu a payé la carte morebox.


bonjour jasmin j'ai debourse 3000da il ya 3mois
l
 
bonjour jasmin j'ai debourse 3000da il ya 3mois
l

Bonjour boum,

Je l'ai vu en vente à 3500 DA; tu l'a acheté où exactement, et est-ce qu'elle fonctionne correctement sans coupures, aussi , est-ce qu'elle fonctionne les vendredis.

 
salam a tous la carte morebox est out le vendredi depuis 3 semaines déjà,
 
Concernant la carte morebox, je l'avais exactement acheté le 0501.2012 (32jours) à 2000 DA à hamiz
- sans coupures sauf (problème satellite)
- décryptage en fraction de seconde
- décryptage comme morebox plus (+) JSC Sprot
- 24/24 sauf (problème satellite)
Conclusion très satisfait, si vous êtes fumeurs (disant un paquet jour (blonde) X 30jours = (à vous de calculer)
 
je suis sur W3 pour le moment je suis trés satisfait sidali de cette carte, surtout eldjazeera
 
Concernant la carte morebox, je l'avais exactement acheté le 0501.2012 (32jours) à 2000 DA à hamiz - sans coupures sauf (problème satellite) - décryptage en fraction de seconde - décryptage comme morebox plus (+) JSC Sprot - 24/24 sauf (problème satellite) Conclusion très satisfait, si vous êtes fumeurs (disant un paquet jour (blonde) X 30jours = (à vous de calculer)
Bonjour, En effet, c'est très raisonnable comme prix : 2000 DA si elle dure.- Est-ce qu'elle fonctionne les vendredis.
je suis sur W3 pour le moment je suis trés satisfait sidali de cette carte, surtout eldjazeera
Bonjour, Combien tu l'a payé ta carte morebox.
 
Dernière édition:
Concernant la carte morebox, je l'avais exactement acheté le 0501.2012 (32jours) à 2000 DA à hamiz
- sans coupures sauf (problème satellite)
- décryptage en fraction de seconde
- décryptage comme morebox plus (+) JSC Sprot
- 24/24 sauf (problème satellite)
Conclusion très satisfait, si vous êtes fumeurs (disant un paquet jour (blonde) X 30jours = (à vous de calculer)

Alors les gars, c'est 2000 ou 3000 DA à El hamiz.

images.jpeg

3000 DA A el hamiz en début décembre 2011
 
en décembre 3000DA puis khouna SIDALI l'a acheté a 2000 en mois de janvier!!
 
Bonjour boum,

Je l'ai vu en vente à 3500 DA; tu l'a acheté où exactement, et est-ce qu'elle fonctionne correctement sans coupures, aussi , est-ce qu'elle fonctionne les vendredis.

rebonjour jasmin. je l'est eu par un revendeur qui s'approvisionne d'el eulma elle fonctionne sans coupures pour les vendredis des fois le serveur moresat s' arrete je suppose
pour l'entretien j'ai nun demo dc3000 (iota)
 
en décembre 3000DA puis khouna SIDALI l'a acheté a 2000 en mois de janvier!!
Très bien, si je comprend bien , elle va en baissant son prix, je vais attendre quelques mois peut-être qu'elle sera à 1000 DA; surtout que la vie est chère , on arrive difficilement à joindre les deux bouts. inchallah elle sera dans quelques temps à 1000 DA.
 
rebonjour jasmin. je l'est eu par un revendeur qui s'approvisionne d'el eulma elle fonctionne sans coupures pour les vendredis des fois le serveur moresat s' arrete je suppose pour l'entretien j'ai nun demo dc3000 (iota)
Merci boum pour l'info; je souhaite que tu participe un peu plus avec nous au café
 
salam à tous .je souhaite très bonne fête à tout le monde .bonne continuation .
 
Retour
Haut