Café du morebox

Pour toi la meilleure solution pour le flash c'est avec la clé USB mieux qu'avec le câble RS232
Oui , en effet, je vais procéder avec la clé USB c'est plus rapide et sûr. merci encore. Au fait sidali, donne-moi le lien MU du flash, est-ce qu'il est zippé ou dézippé ? merci
 
merci de votre reponse mais quelle est la différence avec le DC 8000 psk ce dernier coûte 4000 dinars de moins .
Je ne sais pas combien coute le DC 8000 en plus je ne le connais pas par contre le prix du samsat 80HD coute dans les magasins 12000DA à hamiz entre 9500DA et 12000DA le mien acheté à 10000DA + la carte morebox à 2000DA. Maintenant pour mon conseil c'est selon de tes moyens mais entre les deux c'est le SAMSAT 80HD.
 
Je ne sais pas combien coute le DC 8000 en plus je ne le connais pas par contre le prix du samsat 80HD coute dans les magasins 12000DA à hamiz entre 9500DA et 12000DA le mien acheté à 10000DA + la carte morebox à 2000DA. Maintenant pour mon conseil c'est selon de tes moyens mais entre les deux c'est le SAMSAT 80HD.
merci de m'avoir eclairé et bonne fin de journée
 
hello
pour info la morebox card fait dans les 1100 Da a el hamiz aujourd'hui
 
Bonjour sat, enfin tu as la TNT.

Salut Sidali !

Oui enfin !

Mais comme il est dans la nature humaine d'être un eternel insatisfait et d'en vouloir toujours plus je me pose la question suivante :

A moins que je me trompe, un morebox externe ramené à son état initial (flashé) est un simple récepteur de la famille Beta.
Et vu qu'il y a une mise à jour aussi pour les beta.
La question est simple :
Selon vous puis-je transformer mon morebox externe en beta et obtenir la TNT avec ?
 
j'ai un probleme avec mon démo golden interstar twin- box 7 hd depuis trois jours il ne capte plus les chaines criptées demande aide merci
 
Salut Sidali !

Oui enfin !

Mais comme il est dans la nature humaine d'être un eternel insatisfait et d'en vouloir toujours plus je me pose la question suivante :

A moins que je me trompe, un morebox externe ramené à son état initial (flashé) est un simple récepteur de la famille Beta.
Et vu qu'il y a une mise à jour aussi pour les beta.
La question est simple :
Selon vous puis-je transformer mon morebox externe en beta et obtenir la TNT avec ?
​OUI , bonne initiative
 
est ce le start sat7300usb est toucer par cette maj merci
Désolé mon ami, je crois que ton démo starsat 7300 usb est de la famille ETA cette mise à jour ne concerne pas ton démo, peut-être je me trompe si quelqu'un pourrais le confirmer
 
Bonjour à tous et à toutes

Voici un texte apparu sur le site www.moresat.net



SALAM,


traduction de ce message:

" Comme beaucoup d'entre vous ont remarqué que nous avons réalisé des tests sur une série spécifique de boîtes (Samsat HD60), ces tests sont maintenant terminées et nous allons procéder à la fermeture du service de test.

Désolé nous ne pouvions pas faire ce test avec toutes les séries, mais comme il s'agissait d'une version BETA et il a vraiment besoin d'être essayée réellement sur le terrain , nous avons dû aller étape par étape.

Maintenant, nous sommes sûr de la stabilité et nous tenons à remercier tous ceux qui ont aidé avec des commentaires et des conseils. Nous sommes satisfaits des résultats et je sais que d'autres vont essayer de copier le concept (nous leur souhaitons bonne chance)."

fin de traduction
 
Oui , en effet, je vais procéder avec la clé USB c'est plus rapide et sûr. merci encore. Au fait sidali, donne-moi le lien MU du flash, est-ce qu'il est zippé ou dézippé ? merci
Je m'excuse pour ce retard, c'est à cause non à la parution de ma réponse , fais moi savoir si tu ne l'as pas encore fais www.skydownload.org/downloads/mu020612.zip BONNE NOUVELLE aussi pour toi (aujourd'hui c'est ton jour) selon sharingan la carte morebox est cédé à hamiz pour 1100DA
 
Désolé mon ami, je crois que ton démo starsat 7300 usb est de la famille ETA cette mise à jour ne concerne pas ton démo, peut-être je me trompe si quelqu'un pourrais le confirmer
Le starsat 7300 usb est de la famille KAPPA je pense ??!!!!
 
t'es sur que ça marche ?

Si personne ne sais, je suis prêt à faire l'essai.
Mais si on sais déja que sais pas possible, alors merci de m'éviter une galère.
AVEC LE DUMP ORIGINAL DU MOREBOX, il redeviendra recepteur il est de la famille BETA donc c'est OK pour la TNT et tu peux le rendre en morebox simplement en lui injectant la dernière mise à jour.
Si tu vas lui injecter le dump , une fois à la télé ne touche à rien jusqu'à ce qu'il reboote seul.
 
après vérification ton démo starsat 7300 usb est bel et bien ETA sans aucun doute (j'ai confondu avec le titanium) !!! désolé pour l’amalgame !! pas de TNT sur ce demo !!
 
bonjour a tous. la tnt marche sur les demos famille yota sans la carte bonne vision pour vu que sa dure amicalement votre
 
kapa ou ETA svp

Attention !

Les 7100 usb Titanium et 7300 usb Titanium sont des KAPPA
Les 7100 usb et 7300 usb sont des ETA
Les 7100 cu et 7300 cu des EPSILON

1 - Le site moresat.net donne des mises à jour uniquement pour KAPPA et EPSILON (donc le lien de mon précédant post ne sert à riens désolé).
2 - Le site moresat.net traine depuis des mois une confusion à propos des ces séries, en effet il donne les titanium comme des eta. C'est peut-être pour cela qu'il n'il n'ont pas donné de mise à jour.
3 - A ta place j'essayerai la mise à jour fourni par ce lien et qui est d'aujord'hui. Je pense que ça va marcher.

EDIT : j'avais oublié le lien
http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-X7000D-SR-X7100CU-SR-X7200D-SR-X7300CU&main=New-03
 
AVEC LE DUMP ORIGINAL DU MOREBOX, il redeviendra recepteur il est de la famille BETA donc c'est OK pour la TNT et tu peux le rendre en morebox simplement en lui injectant la dernière mise à jour.
Si tu vas lui injecter le dump , une fois à la télé ne touche à rien jusqu'à ce qu'il reboote seul.
ou trouver le dump original

inal du morbox merci
 
Attention !

Les 7100 usb Titanium et 7300 usb Titanium sont des KAPPA
Les 7100 usb et 7300 usb sont des ETA
Les 7100 cu et 7300 cu des EPSILON

1 - Le site moresat.net donne des mises à jour uniquement pour KAPPA et EPSILON (donc le lien de mon précédant post ne sert à riens désolé).
2 - Le site moresat.net traine depuis des mois une confusion à propos des ces séries, en effet il donne les titanium comme des eta. C'est peut-être pour cela qu'il n'il n'ont pas donné de mise à jour.
3 - A ta place j'essayerai la mise à jour fourni par ce lien et qui est d'aujord'hui. Je pense que ça va marcher.

EDIT : j'avais oublié le lien
http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-X7000D-SR-X7100CU-SR-X7200D-SR-X7300CU&main=New-03

Il y avait 3 lien sur la page, afin d'éviter une erreur je te précise le quel est les bon
http://www.satdw.com/downloads/New-...D-SR-X7300CU/SR-7100USB_SR-7300USB_020612.zip
 
AVEC LE DUMP ORIGINAL DU MOREBOX, il redeviendra recepteur il est de la famille BETA donc c'est OK pour la TNT et tu peux le rendre en morebox simplement en lui injectant la dernière mise à jour.
Si tu vas lui injecter le dump , une fois à la télé ne touche à rien jusqu'à ce qu'il reboote seul.

Bon ben je vais faire l'essai juste pour voir.
 
Je m'excuse de te contredire selon mizou3045 c'est un starsat 7300 usb donc c'est un ETA , celui du KAPPA c'est starsat 7300 usb TITANIUM en plus il n'avais pas précisé s'il est titanium ou non
merci SIDALI ce un SRX 7300USB
 
:cl14:
famille Zeta sure et certain j'en ai un, pour la TNT avec la carte puce detachable tu doit le flasher avec la derniere version zeta ca marche pour moi



Quelle joyeuse pagaille !

Mizou j'ai pris le temps de chercher pour toi. Je te confirme :

Les 7100 usb Titanium et 7300 usb Titanium sont des KAPPA
Les 7100 usb et 7300 usb sont des ETA
Les 7100 cu et 7300 cu des EPSILON

Essaye ce lien tu as de grande chances que ça marche !
http://www.satdw.com/downloads/New-...D-SR-X7300CU/SR-7100USB_SR-7300USB_020612.zip

kbiouer77 les 7300usb est bien un ETA mais certains choisissent de lui appliquer la flash ZETA pour pouvoir changer le menu. C'est peut être ton cas.
 
Retour
Haut