Café du morebox

Salut

LE MOREBOX REPREND MAINTENANT AVEC 370 CHAINES AFFICHEES

mais pas de jsc +

SUR LES SERIES N110 et D110 AVEC LA MISE A JOUR DU 03/06/2011

BONNE VISION

ATTENDONS LES AUTRES SERIES

Merçi bcp pour l'info ..el fal .
 
sinon vous savez pas quand esque les autre series entre enn marche ??
 
c koi MU et ece que le morbox fonctionne ou pas reponder les gars
 
bonjour; le MU c'est un demo HD :et le morbox ne marche pas
 
cc trinita le mu c c une serie de modele de demo je croi c d samsat le morbox ne marche tjr pa dsl alor a ce soir mes frere
 
elle ne coute rien, et si tu veux savoir si ça marche ou pas tu na cas lire qlq poste en haut c'est simple et c'est gratuit
franchement jai lu c pour sa ke jai rien compris un il dit sa fonctionne lautre dit je v tester lautre dit mu et mis a jous du 3/06/11 sa fonctionne alors moi jai rien capter voila mon frere
 
franchement jai lu c pour sa ke jai rien compris un il dit sa fonctionne lautre dit je v tester lautre dit mu et mis a jous du 3/06/11 sa fonctionne alors moi jai rien capter voila mon frere

ok mon ami ça marche pas encore pour les autres series comme le tien il commence par d100, il dise que ça marche pour les moreboxs qui commence par N110 et D110 , Mu c'est les demo HD avec morebox.
bonne journée.
 
est ce ke je peut flasher mon decodeur starsat avec celui du MU ???
 
NEWS
imageshacks.png
 
La dernière mise à jour ne fonctionne pas sur le DC 5000 (mu) Pointé sur AB1
 
la mise a jour de 03/06/2011 c'est une MAJ officiels mais jusque'a maintenant le SMT ne donne pas le feu vert pour lancé la MAJ sur le site du moresat et ouvrir le nouveau serveur du Moresat.
source: monsieur haithem distributeur officiel du morebox

et aucun personne Ne sait pas QUAND la MAJ va sortir.mais le officiel Morebox Restera Même si elle s'arrête pour un mois complet.
 
mon frere moi meme je n'ai plus de signia lde dongle depuis klk jr apeu prés 5jr stp comment ta fais pour changer la fréquence je veux juste m'en assuré psk j'ai pas envie de toucher ma parabole si elle est bien réglet merci de me rpdr !

wallah mon ami tu va sur reglage comme ci tu va scanner des chaines,pour le satellite tu choisi le W3 normalement puis dans les frequence tu te met sur 11262 je croi que c'est la position 50 juste avant celle de M6 suisse(11283) et la normalement t'a un signal qui va monter en fleche,apres t'aura un signal Locked qui depasse les 50% normalement, mais comme je ne suis pas un expert lol,regarde dans le forum y a surmene t des gens plus calé que moi
 
la mise a jour de 03/06/2011 c'est une MAJ officiels mais jusque'a maintenant le SMT ne donne pas le feu vert pour lancé la MAJ sur le site du moresat et ouvrir le nouveau serveur du Moresat.
source: monsieur haithem distributeur officiel du morebox

et aucun personne Ne sait pas QUAND la MAJ va sortir.mais le officiel Morebox Restera Même si elle s'arrête pour un mois complet.
 
Salam

C'est des flash pour les versions *110 ( les nouveaux décodeurs), voir le message de constance:

imageshacktu.jpg

smt (ou starsat ) le veut ainsi, ce qui veut dire en clair les anciens morebox a la casse.

Business is business, et pour smt tant pis pour ceux qui viennent de l'acheter.

il n'y as plus rien a a espérer

a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut