Café du morebox

j'ai trouve une mise a jour pour starsat 1200 d qui le change en technosat pour capter la tnt sur telesatdz ......
je sais pas si quelqu'un est au courant sur ce sujet ?



Bonsoir a tous


Oui on est au courant l'ami et depuis le 30/08/2011 qui est Ok le 1200 D transformé en tigreT9 et en technosat avec Tnt Ok

Le 1200 D a plusieurs clone pas juste tigre T9 ou TECHNOSAT_TH-7002 ; il a était et il est tjrs au top et depuis l'époque des Tps and Art et Shotimes 2005 & 2006/7 avec la version Dragon .

Juste qlq étape a suivre mon ami , si ton starsat 1200D et tjrs a son été origine ;faut pas lui passé directement la version !

1)- Faut d'abord le convertir en tigre T9 avec son loader et la version tigre

2)- Faut lui passé le boot démarrage , c rare ou il demarre avec le 1er flash

3- Passe lui la dernière version du 30/08/2011 ou bien ceux qui sont posté c derniers temps

C qlq dernière Maj qui sont posté c pas pour la Tnt puisque la tnt est ok depuis 30/08/2011, c juste pour les keys rai , et C+ nrl

et même avec c dernières Maj la version reste la même ( V3.53 )

Bonne chance et bon flash Kho ;)
 
Bonsoir cirta, logiquement chone et sharingan t'ont bien expliqués ,si vraiment tu n'as rien compris, fais nous signe. C'est avec ça que tu pourras flascher ton démo (la maj (vlc) )


Saha sidzli55 ça va kho ?

ben pour notre ami CIRTA ta3 el 25 , il a la version de son ALI C ( ali_dvbs_29C_02.06.12.bin

il peut la télécharger directement du site off Mort Sat < http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html

avec Tnt ok , et avec le nouveau Loader ALIMUPG700 .........et ça marche super bien , j'ai un ali C moi aussi un Fte 202s ;)
 
Bonsoir khouya DWANE , tu es devenu comme si on ratait le train, wach hadi el ghiba j'espère que tu vas bien, meme satistat aimes bien d'être en contact avec toi
 
Salut satistat
Pour toi qui aime bricoler et regarder la tv sur pc, je viens de penser à une 3e solution.
Pourquoi tu n'utiliserais pas une carte satellite ? (investissement de 5 à 6000 DA- par exemple la Skystar par usb).
Avec le logiciel progdvb, c'est comme si tu avait un demo ultraperformant....


Saha HCHICHA ça va kho ?

C une bon aidé que t'as donné a satistat ; mais quand-même ça reste un peu cher 6000 & 6500 Da Une skaystar2 USB a ce prix izid chouia et il se tape Un bon Démo HD lol comme un Condor 5500 Cx Ou bien un starsat HD 70 ou 80 ;)

Sinon il peut se procuré une toute simple carte Pci comme Twin-han a 2000 ou 2500 Da p-etre moins, une bonne occasion ;) sur ouedkniss lol


et pour progdvb pas vraiment terrible l'ami ; moi je préfère DVBDREAM 1.4 facile a manipulé et moin compliqué et même sans crack ;)
 
Bonsoir khouya DWANE , tu es devenu comme si on ratait le train, wach hadi el ghiba j'espère que tu vas bien, meme satistat aimes bien d'être en contact avec toi

wallah hmd sidali c pas comme j'ai raté le train mais parfois je viens a la va vite et un peu tard

donc je participe moins je jete un oeil ou nrouh lol

et comme il a bcp neigé dans mon cartier( hauteur d'alger ) c derniers jour , me suis laisser allé me suis dit bali rani fi canada lol ;)
 
wallah hmd sidali c pas comme j'ai raté le train mais parfois je viens a la va vite et un peu tard

donc je participe moins je jete un oeil ou nrouh lol

et comme il a bcp neigé dans mon cartier( hauteur d'alger ) c derniers jour , me suis laisser allé me suis dit bali rani fi canada lol ;)
à el-harrach ,une fois bark mais comme aujourd'hui il a neigé à corse (france) à partir de demain je crois ça sera vraiment un mauvais temps
 
Dernière édition:
Un mauvais temps ou ? ici a alger ou bien la bas en corse lol ?

ben wallah c bon je préfère qu'il re neige plus chez nous , car 4 ou 5 jours c'été bloqué fi mon cartier on pouvait même pas sortir en voiture lol
j'avais précisé en corse, très très raremant qu'il neige en corse comme alger pour le mauvais temps ça sera alger. Quand je voudrais connaitre la prévision météo pour alger, je regardais aussi celle de la corse 24h avance
 
c toi qu'il a prit hadi la photo ?

l'autre que j'ai mis le lien c celle de mon cartier
 
Dis moi, tu n'as pas une cline par hasard en plus , je suis en panne de cline j'en ai une mais pas bonne plusieurs coupures et attendre 10 0 15mn
 
pas grand chose que j'ai y a sidali ; même moi parfois j'ai énormément de coupure

t'as un Mp ; me dépanne de las bas moi aussi ;)
 
pas grand chose que j'ai y a sidali ; même moi parfois j'ai énormément de coupure

t'as un Mp ; me dépanne de las bas moi aussi ;)
Je reçois quotidiennement des newletters pour les clines et newcamd, malheureusement pour moi ce n'est pas intéressant
 
Salut Sidali,
Moi mon morebox marche a merveille, Et c'est un peu grace à vos conseils toi et Chone et compagnie.
Par contre je voudrais vous poser une question, pour mon starsat, ce ki n'est pas du ressort de votre forum, mais vus l'activité de ce salon, je me dis ke tu pourrais me dépanner :)
je cherche un flash ou kelke chose pour pouvoir décrupter les chaines de la TNT sur astra 19°, avec une Starsat SR-X9797 USB. ça sera sympa de votre part de m'aider.
Un plus (+) pour toi
forum.soirnet.org/showthread.php?20234-tuto-comment-faire-sharing-avec-demo-starsat-x-9797-et-serveur-gratuit-par-






Tuto comment faire sharing avec demo starsat x-9797 et serveur gratuit demo par boud2

Sujet : Tuto comment faire sharing avec demo starsat x-9797 et serveur gratuit


Tuto comment faire sharing avec demo starsat x-9797 et serveur gratuit demo par boud2

الشيرينغ على الستارسات الجديد X-9797

الجهاز جديد بالاسواق العربية.يسوق تحت اسم STARSAT SR-X- 9797 او SR-X - 95 -X 97 TITANIUM .
الجهاز رائع باتم معني الكلمة .


صورة الجهاز :






نلتقي بكم من جديد و هذه المرة لشرح عملية تشغيل الشيرينغ على الستارسات الجديد X-9797 .كما هو معروف فالجهاز ياتي معه سيرفر مدمج من الشركة هذا بالاظافة الى تشغيل الشيرينغ بنظام NewCamd و CCcam و G+share .و اليوم ان شاء الله سنتطرق الى شرح تشغيل سيرفر الشركة اولا ثم شرح تشغيل ال CCcam اما النيوكامد و الجي شير فهي نفس العملية. و ننطلق على بركة الله :
boud2&p=119885#post119885
 
Dernière édition:
bonjour mes freres , j'ai un digiclass dc m66ce twin hdmi et depuis 2 semaines environ je capte ^plus rien le signal est tres bon .Y'a pas un nouveau flash qui pourrait le faire marcher ou juste une astuce pr au moins avoir la TNT ??? merci beaucoup mes freres
 
Saha HCHICHA ça va kho ?

C une bon aidé que t'as donné a satistat ; mais quand-même ça reste un peu cher 6000 & 6500 Da Une skaystar2 USB a ce prix izid chouia et il se tape Un bon Démo HD lol comme un Condor 5500 Cx Ou bien un starsat HD 70 ou 80 ;)

Sinon il peut se procuré une toute simple carte Pci comme Twin-han a 2000 ou 2500 Da p-etre moins, une bonne occasion ;) sur ouedkniss lol


et pour progdvb pas vraiment terrible l'ami ; moi je préfère DVBDREAM 1.4 facile a manipulé et moin compliqué et même sans crack ;)

Saha khouya DWANE, wallah rana hamdoullah, merci.

Notre ami satistat en a surement marre de changer à chaque fois de démo. J'espère qu'il suivra ton conseil pour la carte twinhan et le DVBDream que personnellement je n'ai jamais essayé.
 
bonjour a touts le morebox et revenue mais mon demo starsat sr-x7300 cu super le détecte pas et j ai pas les smart cart donc pas le morebox protocol de l aide svp :cl25:
 
bonjour a touts le morebox et revenue mais mon demo starsat sr-x7300 cu super le détecte pas et j ai pas les smart cart donc pas le morebox protocol de l aide svp :cl25:

tu fait menu et tu tape 2020 sur la télécomande ca va marcher
 


12284 H 27500 NILE SAT 7°W CCWs


JSC Sports+1
CW=FEC910D7306E6705
AE26865A79A38BA7

JSC Sports+2
9561241AC2814F92
9528BA7790241ED2

JSC Sports+3
3E17EE43E192EA5D
0A3BFE43BDC77C00


JSC Sports+4
475821C0831E57F8
395DBE54C61BC7A8

JSC Sports+5
57E1225A60180078
F7497CBC7D4DC791


asalam 3alaykom,hor pas de signal?????
 
Retour
Haut