Café du morebox

mon morebox affiche 336 sur AB1 je regarde la rediffusion du match STOKE CITY vs VALENCIA sur Canal LIGA
 
Bonsoir à tous , heureux de retrouver les membres du café.

Quelqu'un pourrait me citer toutes les chaines que comporte Canal Digitaal NL.

Merci
 
Je souhaite savoir comment annuler un message posté au cas où un message est posté 2 fois par erreure ; je n'ai pas trouvé la fonction "annuler", merci de me l'indiquer.
 
Dernière édition:
Je souhaite savoir comment annuler un message posté au cas où un message est posté 2 fois par erreure ; je n'ai pas trouvé la fonction "annuler", merci de me l'indiquer.


salam,

la fonction "annuler" n'est pas disponible, tu vas au message en double , tu fais "modifier le message", tu l'effaces et tu dit que c'est un doublon du message xxx
 
salam,

la fonction "annuler" n'est pas disponible, tu vas au message en double , tu fais "modifier le message", tu l'effaces et tu dit que c'est un doublon du message xxx


Salut,

D'accord, mais c'est dommage que la fonction "annuler" n'est pas encore disponible, nos amis du site penseront à l'installer, inchallah.

Merci pour l'info.
 
Je souhaite savoir comment annuler un message posté au cas où un message est posté 2 fois par erreure ; je n'ai pas trouvé la fonction "annuler", merci de me l'indiquer.
Bonsoir jasmin, mon astuce à moi c'est de cliquer sur modifier le message, j'efface et mettre autre chose ou une image tout simplement.
 
salam je voudrais bien savoir comment retrouver le guide des informations des chaines, depuis que jai flache mon starsatsrx 7300 usb je lai plus lorsque je fait Guide jai noepg​ MERCI
 
Bonsoir jasmin, mon astuce à moi c'est de cliquer sur modifier le message, j'efface et mettre autre chose ou une image tout simplement.


Bonsoir sidali,

Merci à toi et à chone , en effet, je vais utiliser tantôt la possibilité de chone et tantôt ta possibilité , comme ça , il n'y aurait pas de jaloux (c'est pour rire) .
 
BONSOIR A TOUS
pourrez vous m'aidez a trouvez la maj du 27 06 2011

MERCI A TOUS
 
Bonsoir
je voudrais flashé mon démo Fte 202 max
et je vous demande de lui mettre le flash ou le cas data (beta)?
merçi
 
je n'ai pas su envoyé la MAJ du 27/6/2011 en lien cliquable , donc je l'annule et désolé pour le demandeur.
 
Dernière édition:
bonsoir

C'est à toi de décider,personnellement je l'ai fait, avant mon démo samsat 80HD était très lent en zapping maintenant il marche bien ;

Pour palier à la lenteur de ton samsat hd80 qu'a tu fais? Et es ce que tu as d’autres astuces pour le samsat hd80 ? Merci SIDALI55 pour ton partage.
 
Dernière édition:
salam: j'ai un problème avec certaine chaine qui freeze.......je voudrais bien trouver une solution chez vous.....merciiii
 
Dernière édition:
le morebox affiche 335 sur AB1 mais les chaines d aljazeera soprt 2 ; 9 et 10 ne marche pa plus les chaines d ESPN
 
merçi chone
quand je veux passer le flash le message d'erreur :
-"ALIMUG700 = bootloader version not compatible"
-"you are running firmware ALI3329E"

à plusieurs tentatives c'est le même message qui sort !!!
 
Retour
Haut