Café du morebox

SVP

Depuis quelques jours il me manque les chaines suivantes : Canal+CI, CINE+ PRE, CINE+ CLU, CINE FX, CINE POLA, CINE+ CLA, CINE+ FAM, SYFY UNIV, ACTION.
Selon vous, est-ce la faute du gardien du morebox ou bien le problème est chez moi ?
Je précise que j'ai un morebox externe, donc sans carte.

Merci.
 
SVP

Depuis quelques jours il me manque les chaines suivantes : Canal+CI, CINE+ PRE, CINE+ CLU, CINE FX, CINE POLA, CINE+ CLA, CINE+ FAM, SYFY UNIV, ACTION.
Selon vous, est-ce la faute du gardien du morebox ou bien le problème est chez moi ?
Je précise que j'ai un morebox externe, donc sans carte.

Merci.

salut satistat,
je suis aussi avec un morebox externe,et ces dites chaines marche impeccable sauf deux qui nécessites un signal un peu élevé.
 
salut satistat,
je suis aussi avec un morebox externe,et ces dites chaines marche impeccable sauf deux qui nécessites un signal un peu élevé.

Merci beaucoup Cirta.

C'est bien ce que je craignait. Je vais essayer de pivoter un peu la tête.
 
bien le bonjour a tout le monde ..... apres une coupure internet sur skikda depuis plus de 15 jours je refais surface directement sur ce site !!!!! salutations a tous !!!!
 
merci ..... o se demande parfois comment on a pu vivre sans internet !!!!!!!
 
tiens ?!!!! les zero refont surface apres une journee calme !!!!!!!!
 
je voudrais bien savoir comment flasher un starsat 1200 pour la tnt ......
 
dites moi ?!!!!! c'est mon navigateur qui deconne ou ce site a change de couleurs et de presentations ?!!!
non c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!
 
w3: 0000 c'est tout le monde mes amis ou rien que moi merciiiiii
 
mon morebox affiche 396 mais ne decrypte rien c'est la deuxieme fois cette semaine explication.............bof c'est le cable rs232
 
Dernière édition:
salut tout le monde, moi mon problème c'est que je possède le samsat DC-5000 et je viens de me procurer la carte morebox, tout marche nickel la matinée avec JSC de 1 à 10, mais le soir lorsque le "dongle naturel" se remet en marche, je perd mes JSC, pour les détenteurs de cette carte, est-ce la même chose pour vous ?

Merci d'avance .
 
0000.jpgsalam alikom attentin attention le gardien taa mortox yweli a 3h00 wejdou rwahtikom.gardien.jpg
 
salut tout le monde, moi mon problème c'est que je possède le samsat DC-5000 et je viens de me procurer la carte morebox, tout marche nickel la matinée avec JSC de 1 à 10, mais le soir lorsque le "dongle naturel" se remet en marche, je perd mes JSC, pour les détenteurs de cette carte, est-ce la même chose pour vous ?

Merci d'avance .
JSC s’arrête de temps a autre je confirme chez moi!
 
Retour
Haut