Café du morebox

personne pour me dire comment introduire les cles d'algerie ardia sur un starsat 1200 ? et quelle est la cle ?
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver au café ;

Un BOSNIE/BRESIL actuellement sur EUROSPORT GERMANY est assez intéressant à suivre .
 
personne pour me dire comment introduire les cles d'algerie ardia sur un starsat 1200 ? et quelle est la cle ?
salut lyessou, pour la clé=1100000000000000 tu fais, menu-outil+key editor et sur la page qui apparut en bas au niveau du CDW/BIS clic dessus et aprés dans key select tu choisis BIS +ok et tu colle les clés,avant tous ça met toi sur ardia. voila bonne chance.
 
bonjour les gars j'ai entendu parlé d'un demo CHEROKEE 9000 il disent qu'il décode les chaines françaises sur astra y'a quelqu'un qui peut me confirmer ca SVP ???? merci
 
salut lyessou, pour la clé=1100000000000000 tu fais, menu-outil+key editor et sur la page qui apparut en bas au niveau du CDW/BIS clic dessus et aprés dans key select tu choisis BIS +ok et tu colle les clés,avant tous ça met toi sur ardia. voila bonne chance.
merci mon ami .... ça a marche sur le starsat 7100 mais sur le starsat 1200 ça n'a pas marche ......par la meme occasion je voudrais bien avoir une aide sur comment injecter la mise a jour de la tnt pour starsat 1200 ...... si je ne le fais pas et si je ne mets pas les keys pour algerie ardia mon pere va me tuer !!!!!!!!!
 
@lyesso ,un vendeur ma dit que si j utilise la sortie du premier demos ,je pourais le relie au 2eme ,c est vrai ou pas
 
@lyesso ,un vendeur ma dit que si j utilise la sortie du premier demos ,je pourais le relie au 2eme ,c est vrai ou pas
pas compris ? explique ce qu'il t'as dit ?
en fait pour mieux t'expliquer le seul moyen pour toi c'est t'utiliser 2 tetes avec 2 sorties et 2 switch
un switch pour chaque demo sinon ça marche pas
 
IL YA UNE SORTIE lnb SUR LE DEMOS A COTE DE L ENTRE DU LNB

salam

en utilisant cette sortie et en zappant entre les chaines, le signal se coupe sur l'un des démo à cause de la différence ente les polarités Horizontal et Vertical
 
bonsoir tout le monde pourrait on me dire si on peut avoir les chaines oranges avec latlasE merci et sur quelle satelite merci
 
salam chone ca va mon frere
c quoi un noctambule lol
il aime sortir tard faire la fete
 
mes salutations les plus sincères à tous . pour info le morebox affichait 396 en début d'après midi .
 
chone salam mon frere
j ai un petit probleme avec un samsat 60hd
j ai les serveur CCcam je l ai bien configurer mais rien a faire
il met du temps a ouvrir les chaines est ca bloque toute les 2min
j ai besoin d aide mon ami
merci
Bonsoir snoop13, Effectivement s'il met un temps pour ouvrir les chaines, c'est depuis qu'on avait injecter la mise à jour du 06.02.2012 (TNT france) le seul moyen c'est de revenir celle du 24.01.2012 puisque tu as déjà la TNT dans le sharing.
Concernant plusieurs serveurs , il n'y'a que le N°1 qui fonctionne pas plus , sauf si le serveur N°1 ne fonctionnera plus, le serveur N°2 se déclencheras automatiquement GROSSO-MODO ça ne sert à rien plusieurs serveurs.
 
ah !!!! ça fait plaisr de revoir les membres !!!!! slt sidali !!!!
bsr a tous !
 
dis moi sid ali ..... mise a jour starsat 1200 pour la tnt ..... que me conseilleras-tu ? mon pere est furieux apres moi et j'ai pas trouve !!!! c'est un starsat 1200 version tiger je crois
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

L'Algérie a finalement remporté son match contre la Gambie chez elle , c'est de bonne augure pour Hallilodzich et sa troupe.

Je dédie cette photo notre équipe nationale pour son succès hors de ses bases, c'est une grande performance .





0063.gif

M'bolhi à la parade......

0008.gif

le 2e but de Feghouli
 
Retour
Haut