Café du morebox

salam,

je crois que tu veux dire starsat 7100 ou 7300usb, si l'un de ces 2 démo qui sont de la famille ETA, c'est notre ami lyessou qui te guidera
Bonjour cher ami oui je me suis trompé c le 7100 titanium USB merci
 
salam mes freres
merci sidali excuse moi le retard lkhdma la famille
ta le lien pour telecharger la mise a jour du 24.01.2012
merci khoya
 
salam mes freres
merci sidali excuse moi le retard lkhdma la famille
ta le lien pour telecharger la mise a jour du 24.01.2012
merci khoya
Bonjour snoop13, tu as de la chance que je vienne de lire ton poste. sois tu vas me redire de quel lien ou de me donner un peu de temps de revoir les pages précédentes
 
Bonsoir snoop13, Effectivement s'il met un temps pour ouvrir les chaines, c'est depuis qu'on avait injecter la mise à jour du 06.02.2012 (TNT france) le seul moyen c'est de revenir celle du 24.01.2012 puisque tu as déjà la TNT dans le sharing.
Concernant plusieurs serveurs , il n'y'a que le N°1 qui fonctionne pas plus , sauf si le serveur N°1 ne fonctionnera plus, le serveur N°2 se déclencheras automatiquement GROSSO-MODO ça ne sert à rien plusieurs serveurs.
c ce lui la sidali
 
merci sidali
c pour un samsat hd60 ip
snoop mon ami, je ne connais que SAMSAT 60HD et SAMSAT60HD Titan le IP je ne l'ai jamais entendu. Voir moresat.net/receivers3/samsatserie/hd60/index.html
dans récepteurs3----SAMSAT Série . SAMSAT 60HD est de la famille LAMBDA lien du téléchargement firmware du 25.02.2012 http://www.skydownload.org/firmware/lambda/index.html
Presque tous les démos samsat ont ce problèmes de freezes en CCcam et à savoir aussi le serveur.
 
snoop mon ami, je ne connais que SAMSAT 60HD et SAMSAT60HD Titan le IP je ne l'ai jamais entendu. Voir moresat.net/receivers3/samsatserie/hd60/index.html
dans récepteurs3----SAMSAT Série . SAMSAT 60HD est de la famille LAMBDA lien du téléchargement firmware du 25.02.2012 http://www.skydownload.org/firmware/lambda/index.html
Presque tous les démos samsat ont ce problèmes de freezes en CCcam et à savoir aussi le serveur.
Bjr Sidali55, s'il te plait peut-tu m'indiquer ce q'est le CCcam?
 
Nouvelles appellations des satellites Eutelsat
Eutelsat a pris la décision d’harmoniser le nom de ses satellites autour de la marque
Eutelsat. A compter du 1er mars 2012, nos satellites porteront chacun le nom Eutelsat
associé au chiffre correspondant à la position orbitale et à une lettre indiquant son ordre
d’arrivée sur cette position. Cette nouvelle logique permettra l’identification immédiatement
de la localisation d’un satellite.
Avec ce nouveau système, par exemple, le satellite W6 à 21,5° Est deviendra Eutelsat
21A. Le futur satellite W6A deviendra Eutelsat 21B. Par souci de clarté, les satellites de
nos quatre positions orbitales Ouest se voient attribuer un nom comportant le mot West,
ex. Atlantic Bird™ 2 deviendra Eutelsat 8 West A.
La marque Hot Bird™, qu’Eutelsat a exploitée avec succès pendant près de 20 ans,
demeure et est associée à la marque Eutelsat. Les seuls changements apportés sont
l’ajout de la marque Eutelsat puis de la position orbitale et le remplacement du chiffre de
la série par 13, ex. Hot Bird™ 6 deviendra Eutelsat Hot Bird 13A.
* Les satellites tiers (SESAT 2, TELECOM 2D, TELSTAR 12) ne changent pas de nom.
Futurs satellites :
Position orbitale Actuel nom Nouveau nom
3 degrés Est Eutelsat 3B Eutelsat 3B
7 degrés Est W3D Eutelsat 7B
9 degrés Est Eurobird™ 9B Eutelsat 9B
21.5 degrés Est W6A Eutelsat 21B
25.5 degrés Est Eurobird™ 2A Eutelsat 25B
70.5 degrés Est W5A Eutelsat 70B
12,5 degrés Ouest Atlantic Bird™ 1 Eutelsat 12 West A
8 degrés Ouest Atlantic Bird™ 2 Eutelsat 8 West A
7 degrés Ouest Atlantic Bird™ 7 Eutelsat 7 West A
5 degrés Ouest Atlantic Bird Bird™ 3 Eutelsat 5 West A
3 degrés Est Eutelsat 3A Eutelsat 3A
3 degrés Est Eutelsat 3C Eutelsat 3C
4 degrés Est Eurobird™ 4A Eutelsat 4A
7 degrés Est W3A Eutelsat 7A
9 degrés Est Eurobird™ 9A Eutelsat 9A
9 degrés Est KA-SAT Eutelsat KA-SAT 9A
10 degrés Est W2A Eutelsat 10A
13 degrés Est Eurobird™ 6 Eutelsat Hot Bird 13A
13 degrés Est Eurobird™ 8 Eutelsat Hot Bird 13B
13 degrés Est Eurobird™ 9 Eutelsat Hot Bird 13C
16 degrés Est W3C Eutelsat 16A
16 degrés Est Eurobird™16 Eutelsat 16B
16 degrés Est SESAT 1 Eutelsat 16C
21.5 degrés Est W6 Eutelsat 21A
25.5 degrés Est Eurobird™ 2 Eutelsat 25A
28.5 degrés Est Eurobird™ 1 Eutelsat 28A
33 degrés Est Eurobird™ 3 Eutelsat 33A
36 degrés Est W4 Eutelsat 36A
36 degrés Est W7 Eutelsat 36B
48 degrés Est W48 Eutelsat 48A
70.5 degrés Est W5 Eutelsat 70A
 
Bjr Sidali55, s'il te plait peut-tu m'indiquer ce q'est le CCcam?
CCcam , c'est pour faire du sharing via internet .
cline = avoir plusieurs chaines ( codes et adresse IP)
Utilisation
Démo equipé du sharing + ETHERNET (câble RJ45)
Logiciel HDVB + CABLE RS232 (câble relié entre démo et le PC) avec n'importe quel démo alpha ou autres
 
morebox 0000 sur ab1,la meme chose pour vous les amis??
 
moreboxe carte out depuis un bon moment. confirmer s'il vous plait
 
CCcam , c'est pour faire du sharing via internet .
cline = avoir plusieurs chaines ( codes et adresse IP)
Utilisation
Démo equipé du sharing + ETHERNET (câble RJ45)
Logiciel HDVB + CABLE RS232 (câble relié entre démo et le PC) avec n'importe quel démo alpha ou autres
merci beaucoup ami, j'aprends tous les jours a travers le cafe du moreboxe
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Je ne sais pas si vous avez remarqué que les chaines TNT se sont cryptées il y a quelques heures pour des raisons que j'ignore , je suis avec la MAJ du 06/02/2012 ; si quelqu'un peut m'informer il serait gentil ; merci .
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Je ne sais pas si vous avez remarqué que les chaines TNT se sont cryptées il y a quelques heures pour des raisons que j'ignore , je suis avec la MAJ du 06/02/2012 ; si quelqu'un peut m'informer il serait gentil ; merci .

Non pas du tout j'ai fais la M.a.J du 6 et sa marche parfaitement TNTSAT et Csat 026 !!

 
CCcam , c'est pour faire du sharing via internet .
cline = avoir plusieurs chaines ( codes et adresse IP)
Utilisation
Démo equipé du sharing + ETHERNET (câble RJ45)
Logiciel HDVB + CABLE RS232 (câble relié entre démo et le PC) avec n'importe quel démo alpha ou autres
ya t il une mise a jour pour morebox merci
 
Non pas du tout j'ai fais la M.a.J du 6 et sa marche parfaitement TNTSAT et Csat 026 !!


Bizarre, bizarre:cl25::cl25:, j'ai écran noir sur toutes les chaines de la TNT , à remarquer que sur l'écran ça ne s'affiche pas "cryptée" mais écran noir ...

 
Bizarre, bizarre:cl25::cl25:, j'ai écran noir sur toutes les chaines de la TNT , à remarquer que sur l'écran ça ne s'affiche pas "cryptée" mais écran noir ...

bsr !!! je confirme que je suis sur tf1 et ça marche !!!!
 
je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit !!!!
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Je ne sais pas si vous avez remarqué que les chaines TNT se sont cryptées il y a quelques heures pour des raisons que j'ignore , je suis avec la MAJ du 06/02/2012 ; si quelqu'un peut m'informer il serait gentil ; merci .
Salut jasmin, si je ne me trompe pas tu as un samsat 70hd , si c'est bien lui injectes cette mise à jour http://www.sendspace.com/file/wwxo3w
Fais moi confiance, même moi, j'ai eu ce problème avec mon 80HD.
 
bonjour,j'ai une moreboxe card sur samsat 560 dnt sa maj date du (14.11.2011)

je veux lui faire la tnt et j'ai peur de griller ma card

Que dis-je faire merci
 
Retour
Haut