Café du morebox

j'ai une question ...cette nmaj ..lancée cette après midi ne conserne qu'une serie determinée de demo decodeur ok ...voici ma question pour les autres series est ce qu'ils marcherons avec une autre nmaj ou bien..ils aurons une autres nmaj qui est differente ..sa mintrigue chwiya???????

es que quelqu'un peut nous sortir un message de CONSTANCE ou il parle de ces n° de série, parce qu'à ma connaissance je en 'est pas trouver
 
Bonsoir

Vous allez peut être voir anormale mon attitude
hhi-1--1a74.gif
!!

Mais je suis observateur
wink-1627.gif
et j'aime pas les arnaqueurs à ce point !

Morebox va être bientôt ON !!! mais après quoi ???? après avoir jouer aux petits esprits des pauvres utilisateurs ??

Après que tous les matchs sont finis ?? après que Moresat a arrivé à conclure ses contrats des 3 cotés
dialog-error-155a1f4.png
!!!!!

Alors je dirais à cette équipe Moresat simplement Dégage de nos marchés !! on a pas besoin de vos produits : ni Dongle ni Démo !!!


424736


S.V.P. Faites circuler ce message et cette image là où vous pouvez
super-433e1.gif
super-433e1.gif
super-433e1.gif
!!!!!!

_________________________________________________________________________________________________
400263


Dsl mais c'est ironique comme attitude de ta par mon cher Munlee
 
Donc je ne vais pas cacher la vérité que le moresat avait l'intention d'arrêter le morebox pour régler tous les problèmes du piratage mais maintenant non, A été donné une nouvelle vie pour Morebox .
Source monsieur Haithem distributeur officiel du morebox
 
bonsoir
allor ya que les amj pour les hd et non pour les autre mortttttbox!!!!
 
haithem distributeur officiel du morebox dans le monde veux epuiser son stock de demos hd ensuite ca sera pareil il va s'arreter il s en fout des gens qui ont achetes leurs demos il ya qq mois voila avec monsieur haitem il faut avoir de la chance pour les numeros de series c est honteux monsieur haitem
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc je ne vais pas cacher la vérité que le moresat avait l'intention d'arrêter le morebox pour régler tous les problèmes du piratage mais maintenant non, A été donné une nouvelle vie pour Morebox .
Source monsieur Haithem distributeur officiel du morebox
 
normalement ou iOn a un amis ici av qui sa marche mais il lui mis un ventilo pour qu'il surchauffe pas psk lorsk il le fais ils perd les datas regardent dans les pages précedante il a meme donner un bon moyen pour capter W6 facilement psk y-a plein de gens qui on du mal a le capter voila jspr que sa va marcher pour toi mon frere =)
comment il fait pour mettre le ventillo car moi j 'ai un signal de 70 % mais il ne reste quelques secondes puis retombe a 5 %
 
Donc je ne vais pas cacher la vérité que le moresat avait l'intention d'arrêter le morebox pour régler tous les problèmes du piratage mais maintenant non, A été donné une nouvelle vie pour Morebox .
Source monsieur Haithem distributeur officiel du morebox
 
Mais maintenant non, A été donné une nouvelle vie pour Morebox .
 
moi j'ai un autre serial 560 101 01
et je peux pas tourner sa téte vers W6
alors quoi faire??????????????
 
Source : Monsieur HAITHEM le distributeur officiel du morebox dans le monde..
 
allor cette maj marche pour touts les mortbox ou non!!!
ou just pour les hd
 
C'est quoi encore cette histoire de numéro de série et ou trouve t'ont cette MAJ du 4/06/11

PS/ arrêter de donner mal aux yeux on écrivant en rouge avec une taille démesuré, pour ne rien dire :fool:
 
Source : Monsieur HAITHEM le distributeur officiel du morebox dans le monde..
c qui ce hertem kil va au diable lui et son khorty box depuis ils nous balade vous croyer qu'il ce coucier des jeans comme nous eben non moi je dit il va remplir ces poches puis il va passer des vacances au bahamas donc je dit merde
 
ألأجهزة المجربة في تونس التي أشتغلت هي

MU W3
Serials Number
HD8109072
HD7109072

Iota W3
Serials Number
56111750
57111750

Morebox W3
Serials Number
D110
*****w6 pour tous les serials HD
 
salut les ami asQ le morebox marche sure w6 une confirmation svp merci
 
allez les verts .one two three viva l'Algérie .allez donnez nous de la joie .faites nous oublier les maj le morebox .les numeros de serie . bonne chance .on est tous derriere vous .
 
haithem puis morebox puis le serial puis il aura un flash de morebox se soir puis je ne sais pas quoi................???????????????????

ane suivi pas ses ordure est ces salo toujour des arnaque pour moi vive le cristor
 
oui MERDE et GRAND MERDE pour tt l equipe d'arnaqueurs , qu'ils soit algeriens ou etrangers , voila et banissez moi si vous voulez mais c mon avis .
 
comment il fait pour mettre le ventillo car moi j 'ai un signal de 70 % mais il ne reste quelques secondes puis retombe a 5 %
wlh je c pas mon frere j'allais lui demander psk moi aussi j'ai un hd70 et je commence a vouloir migré vers W6 et je me demander comment faire si j'ai le blem !!
la seul chose que je peut te conseiller de faire c'est d'attendre qu'il soit sur le forum pour lui demander il est dune générositer énorme et je suis sure qu'il te regleras le blem voila bne chance
 
bon après 16 jrs du 00000000 et négociations serrer entre le moresat et le smt voila le résulat c'est le client qui paye parceque le pauvre client a acheter un modéle de serie 10 et pas 11 bravo moresat bravo,c'est comme ça le business sur le dos des pauvres clients ,ces gens nous sort chaque fois des updates virtuels et le rèsultats est 00000000000000 , moi qui est un intermédiaire entre des grossistes des dèmos et matériels du sat au grand maghreb et les marchés parallèles nous avons dècider auj après reunion serrer de beycotter les produits soutenu par le moresat y'compris les dèmos HD ......et le rèsultat ce fera sentir les gars....ça c'est promis
 
ألأجهزة المجربة في تونس التي أشتغلت هي

MU W3
Serials Number
HD8109072
HD7109072

Iota W3
Serials Number
56111750
57111750

Morebox W3
Serials Number
D110
*****w6 pour tous les serials HD
Ou vous voyez ces num de serie moi j'ai un digiclass mc68HD MU j'ai un numero derriere le demo qui est 105001798
 
Salam

Monsieur Haithem ( LE VENDEUR DE MOREBOX DANS LE MONDE ) devrait avoir honte, et essayer de gagner de l'argent en respectant le contrat moral signe avec chaque acheteur de morebox de ces derniers mois, il aurait du se battre avec SMT pour defendre les droits de ces clients pour au moins donner une date limite de fonctionnement et ainsi yhalal drahmou.

a+
 
Retour
Haut