Café du morebox

Bonsoir all

Un tit rapport sur l'état du mort box avec carte magique ( carte morebox )

mardi 13/03/2012 20h34 H Dz ;)

Samsat 560 (Iota) Maj du 23/01/2012

Eutelsat W3A

Channels:430 (408) pas mal stable qlq mini coupures de 30 a 50 seconde

La total de Jsc sport+ de 1 a 10 sur Nillesat

Mais y' manque tjrs des chaines sur Csat et Bis Tv :d mais bon mieux que écran noir ;)

Bonne Tv a tous :)
 
Est-ce que les chaines HD de Canal+ France marchent ou pas ??
merci pour vos rep!
 
Bonsoir

ça donne quoi sur W3A avec un morebox 301d sans transformation ??
 
Salam, j’ai injecté la maj du 27/06/2011 pour morebox 301d mais il est bloquer sur 00 : 00 et clignote deux lompes rouge, il affiche (upgrading front panel, do not power off).
Aidez-moi svp, merci d’avance.
 
bonjour tout le monde j'ai un morebox 910d qui pose probleme j'avais la lampe du signale qui s'eteinait a chaque fois donc j'enlevais le cable (lnb) et je le remettais le signale revenais pour 1 moment a force de faire ça le morebox me fais 1 truc bizzare quand je met le cable maintenant il s'eteint que dois-je faire svp merci
 
bonjour tout le monde j'ai un morebox 910d qui pose probleme j'avais la lampe du signale qui s'eteinait a chaque fois donc j'enlevais le cable (lnb) et je le remettais le signale revenais pour 1 moment a force de faire ça le morebox me fais 1 truc bizzare quand je met le cable maintenant il s'eteint que dois-je faire svp merci

salut,
a mon avis tu a un problème de mauvais contact dans tes fils(aussi bien au niveau parabole que récepteur) a vérifier avant de faire autre chose.
cordialement.
 
bonjour tout le monde j'ai un morebox 910d qui pose probleme j'avais la lampe du signale qui s'eteinait a chaque fois donc j'enlevais le cable (lnb) et je le remettais le signale revenais pour 1 moment a force de faire ça le morebox me fais 1 truc bizzare quand je met le cable maintenant il s'eteint que dois-je faire svp merci

Bonjour,

Je suis de l'avis de Cirta. Il y a probablement un ou plusieurs problème de contact. Je pense qu'il faut vérifier le pts suivants :

d'une part
- Masse au niveau de la LNB ( eh oui Sidali n'est pas là :laugh:).
- Contacts intermittents au niveau du câble antenne dans sa partie proche du récepteur.

d'autre par
- Faux contact sur toute l'arrivée électrique.
- Faux contact de l'alimentation à l'intérieur du boitier.
 
bonsoir tout le monde, je voulais savoir commebien affiche morebox sur w3? chez moi c 0000.et ou peut on regarder le real si non?? merci
 
Bonsoir

Est ce que M6 Suisse marche toujours en clair sur W3.

Je veux capter ce satellite et je me souviens que c'était la chaine à trouver pour le signal ?? confirmation svp
 
bien le bonsoir a tous ! pour mon ami jasmin ....essaye d'obtenir un modem wifi d-link avec 4 sortie en meme temps ....il existe des trucs meux que ça mais il sont abordables et en meme temps ils ont fait leurs preuves ......tres bon !!! voila comme prevu la reponse ......et par la meme occasion je dis que sur w3 morebox affiche 0000 !
 
Bonsoir

Est ce que M6 Suisse marche toujours en clair sur W3.

Je veux capter ce satellite et je me souviens que c'était la chaine à trouver pour le signal ?? confirmation svp


SALAM,

M6 a quitté W3, pour capter ce sat essaies avec ces freq.

11492 v 30000

10928 V 27500

11617 V 30000

11283 V 27500

11451 V 25066
 
bien le bonsoir a tous ! pour mon ami jasmin ....essaye d'obtenir un modem wifi d-link avec 4 sortie en meme temps ....il existe des trucs meux que ça mais il sont abordables et en meme temps ils ont fait leurs preuves ......tres bon !!! voila comme prevu la reponse ......et par la meme occasion je dis que sur w3 morebox affiche 0000 !
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Merci lyessou pour le renseignement , qu'en pense-tu des modems de Algérie télécom (djaweb).
 
Bonjour,

Je suis de l'avis de Cirta. Il y a probablement un ou plusieurs problème de contact. Je pense qu'il faut vérifier le pts suivants :

d'une part
- Masse au niveau de la LNB ( eh oui Sidali n'est pas là :laugh:).
- Contacts intermittents au niveau du câble antenne dans sa partie proche du récepteur.

d'autre par
- Faux contact sur toute l'arrivée électrique.
- Faux contact de l'alimentation à l'intérieur du boitier.

merci tous le monde le probleme etais sur le tuner y avais un mauvais contact sur le port LNB IN c'est reglé enfin merci pour votre aide
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Merci lyessou pour le renseignement , qu'en pense-tu des modems de Algérie télécom (djaweb).
bjr !oui ils sont bien mais a condition que tu puisse te procurer la 1ere serie ......sinon apres ils ont ramene du n'importe quoi !!! salutation !!
 
Bonjour all

ben apparemment le mort box nous boude si temps si même avec la carte magique ( carte morebox )

alors pensé a ne pas y investir desu car c dernières temps rahi du matin juska le début de soirée que le data démarre

elle vaut chouia le coup de l'acheté cette magique carte , mais si on peut l'avoir a moins de 1000 Da ;)
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Merci lyessou pour le renseignement , qu'en pense-tu des modems de Algérie télécom (djaweb).
alors voila les meilleurs modems sont d-link comme je te l'ai dis et a skikda ils font 4000 da !!!
 
ben c des faux , les vraies ça coutes plus cher juska 8000 da ;)

il peut avoir un TP-Link a 3500 da qui fait tt et plus simple a configuré :)

J'en ai un TP-LINK TD-W8901G que j'ai payé y a presque 3 ans a 4000 Da en plus c un chinois

il tient tjrs le coup depuis ce jour la :d

4 sortie euternet et WiFi :d
 
ben c des faux , les vraies ça coutes plus cher juska 8000 da ;)

il peut avoir un TP-Link a 3500 da qui fait tt et plus simple a configuré :)

J'en ai un TP-LINK TD-W8901G que j'ai payé y a presque 3 ans a 4000 Da en plus c un chinois


il tient tjrs le coup depuis ce jour la :d

4 sortie euternet et WiFi :d
desole de te contredire mon ami dwane mais je sais de quoi je parle ......mon cousin les vends et il sait ce qu'il vends !!!!!!
salutations !!!
 
desole mais j'en ai meme oublier la politesse ...........bonsoir a tout le monde et bonne nuit !!!!creve !!!!
 
Retour
Haut