Café du morebox

bonjour republique. nn tu doi pas le transformé .essaye de bouger le rs232 .ou bien tu na pas mi twin protocol .si nn change la mise a jour de ton demo.quelle est la marque de ton demo ?
 
Bonjour à tous,
J'ai un SAMSAT 560 avec MOREBOX CARD, suis-je le seul à ne pas avoir les JSC+ sur HOTBIRD ?
Merci
 
bonjour republique. nn tu doi pas le transformé .essaye de bouger le rs232 .ou bien tu na pas mi twin protocol .si nn change la mise a jour de ton demo.quelle est la marque de ton demo ?

slt bilymak: j'arrive pas a trouver twin protocol sur mon demo.
 
appel: quel sont les étapes pour accéder au twin protocole sur le starsat 7300 usb titanium, j'arrive pas a le trouve Merci d'avance
 
es-que les JSC+ s'ouvre avec le morebox sans carte sur hotbird 13° ?

morebox affiche actuellement (409) sans carte
 
Salut les amis est ce que le morebox est operationnel sur AB1 J'ai 000
 
Salut les amis est ce que le morebox est operationnel sur AB1 J'ai 000

Salut,

Malheureusement le morebox sur AB1 est OUT depuis environ 4 mois, par contre , il parait qu'il fonctionne sur W3, reste à confirmer .
 
avec starsat 7300 usb titanium pour avoir le twin protocole
- menu
-outils
- CAS
-FCAS OPTIONS
-SERIAL PORT USE
-TWIN PROTOCOL
-YES
et bonne vision

-
 
salam jasmin effectivement il marche nickel sur W3 il ya meme 4 nouvelles chaines oranges
 
salut faragim le morebox sur AB1 est out depuis longtemps essayes d orienter ta parabole sur W3 est c est plus facile de l orienter sur W3 que AB1
 
salam jasmin effectivement il marche nickel sur W3 il ya meme 4 nouvelles chaines oranges

Salut sindbad,

Mon côté Est est encombré par la parabole 1m10 de astra/hotbird je crains que si je fais tourner l'assiette du morebox vers w3 je n'aurais pas de signal .
 
sur astra
Cine Geant => 12324 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:219E
Cine Choc => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C2
Cine Novo => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C3
Cine Happy => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C4

Cine Max => 12581 V 22000 V QPSK DVB-S 5/6 SID:2522
 
un revendeur de demos m'a propose l'echange de mon demo hd 8O contre un demo star lyth, je suis indecis car je ne connais pas le valeur de ce dernier. quelqu'un peut me donner conseil. Merci
 
es-que les JSC+ s'ouvre avec le morebox sans carte sur hotbird 13° ?

morebox affiche actuellement (409) sans carte
macro31 mon Ami, les chaînes JSC Sports sont OUVERTES sur le satellite HOTBIRD 13°E avec morebox simple ou avec la carte.
Vérifies le signal du hotbird
 
salam sidali j ai un bon signal sur hotbird je te fais savoir que le morebox sans carte ne decrypte pas jsc+ sur les 3 satellites avec le cristor atlas e en dongle oui salutation
 
un revendeur de demos m'a propose l'echange de mon demo hd 8O contre un demo star lyth, je suis indecis car je ne connais pas le valeur de ce dernier. quelqu'un peut me donner conseil. Merci
salut
les démos starlight a éviter c'est de la camelote encore plus que moresat
 
salam sidali j ai un bon signal sur hotbird je te fais savoir que le morebox sans carte ne decrypte pas jsc+ sur les 3 satellites avec le cristor atlas e en dongle oui salutation
Tu as raison sindbad, j'avais oublié de débrancher le câble RJ45 du sharing, c'est pour cette raison que j'ai les jsc sports .
Donc, je confirme, que les JSC Sports ne sont pas décryptées sur hotbird même avec la carte morebox.
 
Dernière édition:
avec starsat 7300 usb titanium pour avoir le twin protocole
- menu
-outils
- CAS
-FCAS OPTIONS
-SERIAL PORT USE
-TWIN PROTOCOL
-YES
et bonne vision

-
slt sindbad 02, Bon! quand je mis - Menu: j'ai que 04 Icônes ( 1- icône de Installation , 2- Icône Configuration système, 03 - Icône User Préférence et 4- Icône Advenced Utility), mais celle de Outils je la trouve pas.
si pour ça que j'ai appelé a ceux qui savent comment doit-je faire pour avoir cette option afin d’accéder au Twin protocole. Merci d'avoir me répondre
 
jasmin avec une parabole d'1m10 tu peux mettre 1 kit a 3 tetes en composite surtout que les 3 satellites ( astra hotbird et eutelsat 3) sont a l est et tu pourra avoir un bon signal
http://www.optex.fr/Fichiers/Notices/m740380.pdf c est ce que j ai fais

C'est vrai sindbad, mais comme cette assiette de 1m10 se trouve dans un endroit très venteux, en plus de sa fixation je l'ai calé avec plusieurs tiges en fer tout autour pour pas qu'elle bouge le moindre millimètre et donc elle est bloquée complètement et je ne peut plus la réorienter ni ajouter un autre satellite malheureusement.

NB/ Tu peut m'expliquer stp : ".........4 satellites differents reliés à 1 seul câble...."

merci


Avantage principal de ce kit
Il permet la réception de nombreuses chaînes Françaises mais aussi étrangères. L’intégralité des chaînes réceptionnées seront en qualité numérique.
Vous pouvez donc avec ce kit relier 4 têtes donc réceptionner 4 satellites différents et
le tout avec 1 seul câble de descente vers votre récepteur



Je sais que ton idée est bonne, mais il est impossible pour moi
. merci
 
Dernière édition:
Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

J'ai djaweb easy 1 Még
bjr tout le monde .....a vrai dire ....la meilleure des connexions qui existe en ce moment est celle de fawri et seule la 512 est la meilleure ........
dis moi juste combien est affiche sur ton idm en mode telechargement ? car sur mire adsl tu n'aura jamais la vraie valeur ......salutations !
 
republique est est ce que ton demo titanium tu viens de l acheter ?
 
Retour
Haut