Café du morebox

qlq pu m'orienter: j'ai le Menu de stasat 7300 usb titanium qui à 04 Icônes ( 1- icône de Installation , 2- Icône Configuration système, 03 - Icône User Préférence et 4- Icône Advenced Utility), mais celle de Outils je la trouve pas, je cherche comment faire pour acceder a OPTION OUTILS afin d’accéder au Twin protocole.
 
qlq pu m'orienter: j'ai le Menu de stasat 7300 usb titanium qui à 04 Icônes ( 1- icône de Installation , 2- Icône Configuration système, 03 - Icône User Préférence et 4- Icône Advenced Utility), mais celle de Outils je la trouve pas, je cherche comment faire pour acceder a OPTION OUTILS afin d’accéder au Twin protocole.
slt mon ami ......dis moi ce que tu trouve en ouvrant le advanced utility et sinon user preferences .....
 
republique est est ce que ton demo titanium tu viens de l acheter ?
et bien non, avant tout marche 5/5, après le retour de morebox avec l'affichage, j'ai constate qu'il ya pas de l'image malgré l'affichage qui varier entre 397 et 410.
ya qui disent il faut le transformer en samsat f1 et d'autre disent il faut changer le protocol, (mon probleme est que j'ai pas pu trouver l'icone outils pour acceder au twin protocole , ""voir postage n°21131"")!!!! à +
 
slt mon ami ......dis moi ce que tu trouve en ouvrant le advanced utility et sinon user preferences .....
quand j'ouvre:
advenced utility je trouve 1 langue de menu
2 1ere langue
3 2eme langue
4 tv screen format
5 systeme tv
6 sortie védeo
7 canal RF
8 RF audio type
9 transparence OSD
10 chanel info Timout
11 alimentation LNB
12 subtitle langage

et quand j'ouvre advenced utility 01 gestion enregistre
02 Upgrade
03 "Carte" "Smart"
voila! main l'option twin protocol je la cherche tjr
 
et bien non, avant tout marche 5/5, après le retour de morebox avec l'affichage, j'ai constate qu'il ya pas de l'image malgré l'affichage qui varier entre 397 et 410.
ya qui disent il faut le transformer en samsat f1 et d'autre disent il faut changer le protocol, (mon probleme est que j'ai pas pu trouver l'icone outils pour acceder au twin protocole , ""voir postage n°21131"")!!!! à +
http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=TITANIUM_ONLY_SR-X7100USB_SR-X7300USB&main=new-03 va lui coller ce flash tu aura ton outils et protocole ....
utilise le 1 er flash
 
bjr tout le monde .....a vrai dire ....la meilleure des connexions qui existe en ce moment est celle de fawri et seule la 512 est la meilleure ........
dis moi juste combien est affiche sur ton idm en mode telechargement ? car sur mire adsl tu n'aura jamais la vraie valeur ......salutations !

Bonjour,

Comment faire pour afficher le débit djaweb à partir de Free Download Manager que j'ai téléchargé hier .
 
Bonjour,

Comment faire pour afficher le débit djaweb à partir de Free Download Manager que j'ai téléchargé hier .
slt mon ami .....telecharge un fichier et tu verra sur la fenetre le taux de transfert ....il y aura marque une valeur .....ce sera ton debit ....tout en sachant que pour quelqu'un qui a un debit de 1 mega il aura un taux de transfert de a pau pres 100a 110 ko/sec !! salutations !
 
merci pour ta confirmation, c'est raté pour le match du barça................
 
bonne soiré a tout le monde .......j'ai une petite angine accompagnée de fievre ........a bientot !
 
bonne soiré a tout le monde .......j'ai une petite angine accompagnée de fievre ........a bientot !

Prompt rétablissement lyessou, essaye de prendre une tisane bien chaude de zaater c'est très efficace; moi j'en prend à chaque rhume et autre coup de froid.
 
slt mon ami .....telecharge un fichier et tu verra sur la fenetre le taux de transfert ....il y aura marque une valeur .....ce sera ton debit ....tout en sachant que pour quelqu'un qui a un debit de 1 mega il aura un taux de transfert de a pau pres 100a 110 ko/sec !! salutations !
je confirme pour mois j'ai une connection partager de 512, le taux de transfert varie entre 08 à 50 selon les quartiers
 
Retour
Haut