Café du morebox

Salut les amis,g un grand probléme avec mon morebox,j'ai un 301D et le problème est quand je branche le câble LNB il s'éteint tout seul,svp si quelqu'un a la solution je le prie de me la donné.merci
 
Morebox, c'est mieux avec carte ou sans sur samsat HD 80 ?


C encore mieux avec carte magique , vu qu'on a payé chouia hadik la carte mort box ;)

donc la carte magique marche avec la total des demos mort sat qui on un dongle intégré

kima= samsat 560 Iota :d

Samsat Hd 80

Samsat Hd 70

La carte magique ( mort box carte ) marche trés bien avec leur bébés crée par mort sat ;)
 
Salut les amis,g un grand probléme avec mon morebox,j'ai un 301D et le problème est quand je branche le câble LNB il s'éteint tout seul,svp si quelqu'un a la solution je le prie de me la donné.merci

Surement que t'as une masse ; vérifie ton cable ;)
 
C encore mieux avec carte magique , vu qu'on a payé chouia hadik la carte mort box ;)

donc la carte magique marche avec la total des demos mort sat qui on un dongle intégré

kima= samsat 560 Iota :d

Samsat Hd 80

Samsat Hd 70

La carte magique ( mort box carte ) marche trés bien avec leur bébés crée par mort sat ;)

merci pour l'info
Ce sera inchallah un prochain achat
 
Salut les amis,g un grand probléme avec mon morebox,j'ai un 301D et le problème est quand je branche le câble LNB il s'éteint tout seul,svp si quelqu'un a la solution je le prie de me la donné.merci

Slt bda, cç m'est arrivée, reverifier la fiche du cable d'antenne (cable coxial), s'il y'a pas de masse.
 
Surement que t'as une masse ; vérifie ton cable ;)
Merci Dwane,c vrai le câble était coincé avec la porte fenêtre,j'ai réparé ça mais mnt le morebox ne reçoit pas de signal par contre quand je branche à mon starsat je reçois le signal normal,quelqu'un sait pourkoi?merci de votre aide les amis.
 
Slt bda, cç m'est arrivée, reverifier la fiche du cable d'antenne (cable coxial), s'il y'a pas de masse.
Merci République,c vrai le câble était coincé avec la porte fenêtre,j'ai réparé ça mais mnt le morebox ne reçoit pas de signal par contre quand je branche à mon starsat je reçois le signal normal,quelqu'un sait pourkoi?merci de votre aide les amis.
 
Quelqu'un peut me donner l'état du morebox sur w3 svp?
 
Quelqu'un peut me donner l'état du morebox sur w3 svp?

pour l'etat de morebox affiche 413, pour ton cable, vous devez un nouveau cable, sans coupure, ( le cable connecter a un autre morceau = perte de signale), si vous avez un logn du cable coincé, remetteé la fiche de connection lnb au point ou il a ete ecrasé et branchez le. à ++
 
Merci République,c vrai le câble était coincé avec la porte fenêtre,j'ai réparé ça mais mnt le morebox ne reçoit pas de signal par contre quand je branche à mon starsat je reçois le signal normal,quelqu'un sait pourkoi?merci de votre aide les amis.


mon ami essayes de branché le cable de Eutelsat w3 sur ton entré du démo , si t'as le signal donc ton tabsi et le cable sont bon :) ta3 W3A

sans ça si t'as rien son ton mort box , data 0000 veut dire que mort est out sans carte lol

La en ce moment je suis plus sur dongle mais via Cccam sur pc , donc la je sais pas si le mort box est en vie ou bien il est out ;)
 
mais bda , si té tjrs la , wallah son problème vais me mettre sur mort box pour te donné C 2 êta son et avec carte :)
 
si tu a passer la mise a jour du tnt .tu va pas trouver twin protocol .il faut metre une autre mise a jour n'importe a par celle de la tnt . par exemple une mise a jour du 2011. si dit moi la reference de ton demo et je te done la mise a jour ok
 
Merci bcp dwane,j'ai pu regler mon morebox,finalement aprés que j'ai découvert que le cable était coincé,le signal au morebox ne veut plus revenir mais aprés 10 min il est revenu tou seul,je ne sais pas pourquoi mais l'éssentiel il marche mnt.merci bcp mon ami ainsi a republique
mais bda , si té tjrs la , wallah son problème vais me mettre sur mort box pour te donné C 2 êta son et avec carte :)
 
0000 et je conseil transforme ton morebox en demo et instal la tnt et en profite au maximum mon ami
tu peut dire a dieu au morebox.
 
SALUT,quel est les meilleure demo hd qui marche tres bien avec le cccam.merci.
 
0000 et je conseil transforme ton morebox en demo et instal la tnt et en profite au maximum mon ami
tu peut dire a dieu au morebox.
Mon amis le morebox est presque mort; pourquoi?
tu peut le transformer en DONGLE SAMSAT F1 sa marche jour nuit
 
comment transformer le morebox en samsat f1 et quel est le diametre ideal de l'assiette. merci pour votre aide.
 

salam,

l'autre reflet ... pour CHAYLOK

Voir la pièce jointe 13914


Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Franchement ces photos m'ont fait beaucoup rire et m'ont même donné un fou-rire:cl7: , merci beaucoup à sidali et chone , je vois que notre café est incomparable , il est le meilleur café avec sa bonne humeur et surtout son humour:-delphine-: indescriptible .


On compte sur vous pour d'autres photos rigolotes, car dit-on que le rire ça fortifie le coeur et ça tient jeune la personne.



En guise de récompense je vous envoie une belle brise bien parfumée de fleurs du printemps du jardin.
 
c'est avec plaisir que je viens vous saluer et vous exprimer mon amitié . je suis d'accord avec certains pour dire qu'il y a beaucoup d'humour dans le café du morebox et c'est ce qui me plait .merci .
le morebox étant off , je voudrais utiliser mon samsat 80hd avec ma connection adsl mais je n'ai jamais essayé .je voudrais savoir ou on peut trouver des serveurs gratuits pour faire du sharing .
pour passer le temps j'ai pris un morceau de cornière en alu sur lequel j'ai percé 4 trous et monté le lnb monobloc bi-tête astra et hotbird et une tête universelle pour w3a à droite de de hotbird à 60 mm d'axe à axe .pour mettre les vis j'ai du meulé un peu le plastic .
l'entraxe entre astra et hotbird est en gros de 62mm pour 6,2 degrés et celui entre hotbird et w3a est de 60 mm pour 6 degrés .
pour le réglage j'ai utilisé 2 démos et 2 tv en même temps .une tv sur w3a avec la chaine TRT çocuk fréquence 11452 v 25066 .et une autre tv sur astra avec tf1 11895 v 27500 .j'ai mis une feuille d'aluminum sur le lnb du milieu soit celui d'hotbird et j'ai tourné la parabole tout doucement et là j'ai eu tf1 et trt en même temps sur les deux écrans .je dois dire que j'ai eu de la chance que ça a marché du premier coup . mes salutations les plus sincères . DSCF0299.jpg
 
salam tous le monde
une question :es que le morebox transforme en samsat f1 fonctionne toujour ou non?
 
Retour
Haut