Café du morebox

Oui il te faut la carte morebox et la derniere mise à jour de ton démo.
 
Non jasmin .c'était pas mon intention .Je parlais sérieusement.Ta question m'a semblé très importante vu le nombre de personnes qui veulent transformer leurs démos Comme ca même les autres profiterons en même temps ..
 
salem tout le monde svp aidez votre petit frère qui s'ennuie a mourir sans sa télé ! :'(

voici voila mon problème j'ai un morebox 901D orienté vers atelhantic bird qui est depuis plus d'un mois que son afficheur est a 00000 et ne décode plus rien ! j'ai lu quelque page ici meme sur se topic et je me suis intéresser a l'idée de passer en samsat f1 voici se que j'ai trouver comme aide pour le fairehttp://www.maxsat-tv.com/showthread.php?15057-Convertir-Morebox-en-Dongle-Samsat-F1 et je ne vous cache pas que pour c'est presque du chinois ! ^^
moi je veut retrouver les chaines de foot et des séries ex... !

doit-je remettre W3 ou autre satellites ? ou bien passer en samsat ? si oui comment faire psk je n'ai pas compris se que c'est un all chunk !j'ai télécharger un truc ALIMUPG610 esk c'est avec sa qu'on fait passer les truc télécharger pour passer a samsat !?

alors svp aidez moi !

Merci d'avance ! ^^

Zinou de Constantine
 
Dernière édition:
Salut a tous
Ça c'est exactement Chaylok quand il s'ennuie !
Chaylok, je suis sur que tu nous lis des fois. Alors je te dis tu nous manque.
vous lui manquez beaucoup et il vous lit dima, pour vous le prouver il dit de satistat que c est un homme super intelligent et cultive qui a aussi un grand coeur et qu on peut compter sur lui en cas de besoin a bientot votre ami chaylok qui vous aimes tous
 
salem tout le monde svp aidez votre petit frère qui s'ennuie a mourir sans sa télé ! :'(

voici voila mon problème j'ai un morebox 901D orienté vers atelhantic bird qui est depuis plus d'un mois que son afficheur est a 00000 et ne décode plus rien ! j'ai lu quelque page ici meme sur se topic et je me suis intéresser a l'idée de passer en samsat f1 voici se que j'ai trouver comme aide pour le fairehttp://www.maxsat-tv.com/showthread.php?15057-Convertir-Morebox-en-Dongle-Samsat-F1 et je ne vous cache pas que pour c'est presque du chinois ! ^^
moi je veut retrouver les chaines de foot et des séries ex... !

doit-je remettre W3 ou autre satellites ? ou bien passer en samsat ? si oui comment faire psk je n'ai pas compris se que c'est un all chunk !j'ai télécharger un truc ALIMUPG610 esk c'est avec sa qu'on fait passer les truc télécharger pour passer a samsat !?

alors svp aidez moi !

Merci d'avance ! ^^

Zinou de Constantine
 
salem tout le monde svp aidez votre petit frère qui s'ennuie a mourir sans sa télé ! :'(

voici voila mon problème j'ai un morebox 901D orienté vers atelhantic bird qui est depuis plus d'un mois que son afficheur est a 00000 et ne décode plus rien ! j'ai lu quelque page ici meme sur se topic et je me suis intéresser a l'idée de passer en samsat f1 voici se que j'ai trouver comme aide pour le fairehttp://www.maxsat-tv.com/showthread.php?15057-Convertir-Morebox-en-Dongle-Samsat-F1 et je ne vous cache pas que pour c'est presque du chinois ! ^^
moi je veut retrouver les chaines de foot et des séries ex... !

doit-je remettre W3 ou autre satellites ? ou bien passer en samsat ? si oui comment faire psk je n'ai pas compris se que c'est un all chunk !j'ai télécharger un truc ALIMUPG610 esk c'est avec sa qu'on fait passer les truc télécharger pour passer a samsat !?

alors svp aidez moi !

Merci d'avance ! ^^

Zinou de Constantine
slt l'ami .....pour le 901 je sais pas mais pour le 301 je sais qu'il y a une manipulation a faire chez un technicien pour enlever les pattes du circuit .....apres avoir passe une mise a jour
donc seule une misev a jour ne suffit pas ! salutations
 
merci pour votre réponse ! 901D ou 301D c'est idem !

et pour le truc du technicien j'ai deja fait sa ya 4 mois de cela normalement c'est sa cette manipe de circuit !

alors pour lui faire passer la derniere mise a jour pour qu'il remarche comment faire ? et esk je capte les code aussi avec atlhantic bird ?.
 
merci pour votre réponse ! 901D ou 301D c'est idem !

et pour le truc du technicien j'ai deja fait sa ya 4 mois de cela normalement c'est sa cette manipe de circuit !

alors pour lui faire passer la derniere mise a jour pour qu'il remarche comment faire ? et esk je capte les code aussi avec atlhantic bird ?.
non je crois que ab1 est out .....pour etre sur va sur w3 c'est plus sur et d'apres les membres ça marche parfaitement ! salutations !
 
j'ai tourner l’assiette vers W3 et toujours rien ! je pense que j'ai une mise a jour morte ! si quelqu'un a une solution je suis preneur ! MERCI
 
j'ai tourner l’assiette vers W3 et toujours rien ! je pense que j'ai une mise a jour morte ! si quelqu'un a une solution je suis preneur ! MERCI

salam,

tu dois bien régler ta parabole sur W3, voici des fréquences pour faire le réglage

11492 V 30000
10928 V 27500
11617 V 30000
11283 V 27500
11451 V 25066
 
oui je suis W3 et sa capte plus les codes!

et quand j'ai voulu passer au samsat avec les flashes et tout l'afficheur reste sur (onà et quand je regarde se qui se passe on le branchant sur une télé j'ai un tableau qui me dit tuneur locking !
je suis vraiment perdue la !
 
Zinou1 Bonjour, pour en étre sur que ton morbox a été transformé en samsat F1 , il doit indiqué en permanence sur l'afficheur ON sinon il n'a pas été rectifié en ce sens. salutations.
 
ok alors si le morebox affiche en permanence on sa veut dire que j'ai réussie a le faire passer a samsat F1 !!

alors dans se cas comment il décode psk j'ai tester quelques chaine comme JSC sport +2 ... et sa ne marche pas !

et dans sa propre configuration il affiche tuner locking en permanence aussi et je n'est aucun contrôle sur le ^panneaux pas comme avant le morebox indique au moins qu'il fait des transfert de code ! esk c'est normale .?
 
ok alors si le morebox affiche en permanence on sa veut dire que j'ai réussie a le faire passer a samsat F1 !!

alors dans se cas comment il décode psk j'ai tester quelques chaine comme JSC sport +2 ... et sa ne marche pas !

et dans sa propre configuration il affiche tuner locking en permanence aussi et je n'est aucun contrôle sur le ^panneaux pas comme avant le morebox indique au moins qu'il fait des transfert de code ! esk c'est normale .?

SALAM,

regardes ici: http://www.dzsat.org/forum/f360/etats-du-morebox-transformer-en-samsat-f1-310078.html
 
merci chone mais je n'ai pas trouver solution a ma question en plus ils répondent pas les gras sur se topic alors le zinou est toujours en panne ! ^^


PS : mon morebox je n'est pas toucher a son intérieur ni souder ni dessouder ! ^^

Merci
 
merci beaucoup a toi chone c'est chic de t'a par !

mais on ma dit qu'il faut un signale plus que bon pour le samsat du coup je vais changer aussi ma petite assiette !

je suis partie chez un mec qui fait se genre de truc il m'a demander 1000 DA pour un truc si facile a faire et qui ne demande presque rien !

une autre fois Merci !
 
Bonsoir a tous , avec un samsat dc 8000 HD ,pour les datas sur w3 , je capte les fréquences 10928 v27500 et 11283 v 27500 , j 'ai mis la derniere maj de sharigan pour demo Mu , mon signal est bon , quand je fais 2 fois la touche info , j 'ai intes: 41 % et qual : 5 % , je ne sais pas pourkoi quelqu'un a t il une idée ? merci je débute :wink2:
 
j'ai un enorme probleme avec mon samsat hd80.ça fait plus de 3 mois que je regarde avec des serveur cccam normalement..mais depuis quelques jours je regarde et soudain ya plus d'image.ça coupe mais pas du serveur. .quand je vais par example sur la meteo il m'affiche server ip not found . ..quand je reboote ça remarche mais ça donne le meme problème aprés quelque minute de visionnage et des fois ça ne marche pas du tout.peut etre que ça viens de FAWRI ?mais avec mon PC ça marche normal ! .aidez moi SVP

PS. j'ai la dernier mise a jour lambda..puisque j'utilise pas le morebox intégré.et le cable reseau marche avec d'autres appareille normal
 
j'ai un enorme probleme avec mon samsat hd80.ça fait plus de 3 mois que je regarde avec des serveur cccam normalement..mais depuis quelques jours je regarde et soudain ya plus d'image.ça coupe mais pas du serveur. .quand je vais par example sur la meteo il m'affiche server ip not found . ..quand je reboote ça remarche mais ça donne le meme problème aprés quelque minute de visionnage et des fois ça ne marche pas du tout.peut etre que ça viens de FAWRI ?mais avec mon PC ça marche normal ! .aidez moi SVP

PS. j'ai la dernier mise a jour lambda..puisque j'utilise pas le morebox intégré.et le cable reseau marche avec d'autres appareille normal


salam,

essaies ici: http://www.dzsat.org/forum/f362/samsat-hd80-error-opening-file-cccam-cfg-303781.html
 
salam à tous .
sur quelle fréquence travaille le morebox transformé en samsat f1 ? merci .
 
salam à tous .
sur quelle fréquence travaille le morebox transformé en samsat f1 ? merci .


Bonsoir a tous

Normalement c cette fréquence < 12526/V/2900

et aussi celle-la < 11525/V/2900

et pour qu'il marche bien ton dongle F1 faut avoir un signal en moins 70% et plus
 
salam à tous .
merci DWANE . j'ai essayé de capter ces fréquences mais sans trop insister .
je recommencerai demain .merci encore .
 
ygs07770.jpg

EUTELSAT W3A
432
 
Retour
Haut