Café du morebox

attention oui c entierement vrais il faid pas acheter les produit samsat et morebox car ils nous arnaque c les numero de series des demo recent moi j'ai un samsat hd 80 dont le numero de serie commance par 10,je supose qu'ils on crée cette maj pour epuiser les stok de demo encore invendu,attention a la supercherie,attention a l'arnaque pour une fois il font qu'on se fasse pas avoir,et vive l'equipe KYNG vive cristor vive les algerien,grace au cristor atlas transfomer en dongle j'ai toute les chaines y comprie al djazzera,alor si l'equipe KYNG pour emetre svp dit moi comme la moresat team ne peut rien foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ne veut rien foutre

bien dit
 
j'ai un atlas e si je le transforme en morbox et que je tran sforme le morbox en demo est ce que ca va marché.merci

oui mon frère tu peut et voici un lien pour voir comment transformé le morbox en demo http://www.startimes.com/f.aspx?t=28009079 , et flacher ton atlas E avec le boot 2.06 puis mettre donglesoftware D1.09 et bonne vision (4 serveurs sur W3 et 3 sur AB1 en plus un suivi régulier de la team kyng.
 
Bonsoir,

Est-ce possible de transformer démos SAMSAT HD 70 et 80 en CRISTOR ? Merci de me répondre.

J
attention oui c entierement vrais il faid pas acheter les produit samsat et morebox car ils nous arnaque c les numero de series des demo recent moi j'ai un samsat hd 80 dont le numero de serie commance par 10,je supose qu'ils on crée cette maj pour epuiser les stok de demo encore invendu,attention a la supercherie,attention a l'arnaque pour une fois il font qu'on se fasse pas avoir,et vive l'equipe KYNG vive cristor vive les algerien,grace au cristor atlas transfomer en dongle j'ai toute les chaines y comprie al djazzera,alor si l'equipe KYNG pour emetre svp dit moi comme la moresat team ne peut rien foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ne veut rien foutre
 
qalouha men qeblek mon ami, ça fait une semaine qu'on son retour en vain!!!!
pour ta gouverne mon cher pour moi yemche le martaubox wela ma yemchiche c'est kifkif, puis que j'ai anticiper ce la en m'achetant un atlas e
alors je ne faix que calmer ceux qui sont en manque et sa se fait sentir dans le café
 
Bonsoir,

Est-ce possible de transformer démos SAMSAT HD 70 et 80 en CRISTOR ? Merci de me répondre.

J
c'est pas la paine de transformé ton samsat, ajoute un atlas e et puis voila c'est tous ni plus ni moins
 
Aprés tout ... les maj du 03 et 04 /06/2011 ==) sont pas officiels ... Attendez qu'on vois la vérité d'aprés MORESAT ==) et la on peut juger et lacher votre colére
 
cristror atalas e hd

salut esque , j'ai entendu parler d'un cristor atlas e hd
je voudrais savoir s i ce produit existe so c'est le ca ma question si ce dernier :

- peutons le transformé pour recevoir la tnt
- peutons le transformé en dongle more box

mercie
 
salut esque , j'ai entendu parler d'un cristor atlas e hd
je voudrais savoir s i ce produit existe so c'est le ca ma question si ce dernier :

- peutons le transformé pour recevoir la tnt
- peutons le transformé en dongle more box

mercie

salut,il n y a pas encore de cristor HD,il parle de l'atlas E
 
qu il aille au diable le morebox je vais prendre un abbonement pour un ans des que mes exam seront fini
 
salut esque , j'ai entendu parler d'un cristor atlas e hd
je voudrais savoir s i ce produit existe so c'est le ca ma question si ce dernier :

- peutons le transformé pour recevoir la tnt
- peutons le transformé en dongle more box

mercie

Non l'Atlas E n'est pas un demo HD
la tnt est integre sans carte.
Il se transforma en dongle

a+
 
pour ta gouverne mon cher pour moi yemche le martaubox wela ma yemchiche c'est kifkif, puis que j'ai anticiper ce la en m'achetant un atlas e
alors je ne faix que calmer ceux qui sont en manque et sa se fait sentir dans le café

j'ai lu 4 ou 5 messages de ce genre qui disent " yemchi oula yji" ana 3andi carte canal ou j'ai starsat ou cristor ou je ne ais pas quoi, et dès qu'une MAJ apparait ils demandent si ça marche ou pas
 
Bonsoir mon frère megabomec,

Je n'ai pas bien compris que le SAMSAT marche bien avec CRISTOR , tu peut STP m'expliquer davantage, merci.


e
malheresement non mon frére mais le samsat marche tres bien avec le cristor dongle
 
Aprés tout ... les maj du 03 et 04 /06/2011 ==) sont pas officiels ... Attendez qu'on vois la vérité d'aprés MORESAT ==) et la on peut juger et lacher votre colére

moresat et constance n'ont de constant dans leurs messages que le mensonge
 
slt a vous alors je vien de rentré et jai la fléme de lire tout quoi de nouveau ????
 
j'ai lu 4 ou 5 messages de ce genre qui disent " yemchi oula yji" ana 3andi carte canal ou j'ai starsat ou cristor ou je ne ais pas quoi, et dès qu'une MAJ apparait ils demandent si ça marche ou pas
c'est logiqe khouya, eli da9 el benna ma ythana
 
Retour
Haut