Café du morebox

bonjour chone.
le signal est de 65 comme j'ai dit hier mais j'ai un amis qui a dit que mon demo a besoin d'une maj ou je ne pas ....
alors esk cet maj a relation au signal SVP vite car je vais a l'unversite.
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Salut DWANE,

Contrairement à ce que tu pense , j'aime bien découvrir par le bricolage et le bidouillage mais vois-tu cher Dwane je n'ai pas le temps pour ça malheureusement je travaille toute la journée et je rentre le soir fatigué et stressé par conséquent je ne cherche que me reposer après une dure journée de labeur ; aussi tu me reproche de poser les même questions , cher Dwane , je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai plus d'un demi siècle et donc ma mémoire me trahi souvent et donc cette mémoire n'est plus une mémoire de mes 20 ans , je ne t'apprend rien en te disant que plus tu avance de l'âge et plus tes facultés diminuent et te font défaut ; voilà cher ami , je sais je suis un vieux tacot mais que veut-tu l'être humain ne reste pas éternellement jeune .

Je m'excuse auprès de tous les amis du café si je les ai ennuyé par des questions répétitives ; je vous demande de ne pas faire attention si il m'arriverait encore de vous poser les même questions et encore une fois pardonnez ma mémoire; pour rappel , il y a quelques temps un membre du café m'a déjà fait de reproches dans ce sens je crois qu'il s'agit de Algérisian , il m'a quelque peu froissé et même blessé ignorant les raisons que je t'ai décrites ci-dessus.

Donc voilà chers amis Dwane, et les autres, maintenant vous savez pourquoi il m'arrive de poser les même questions indépendamment de ma volonté , encore une fois pardonnez-moi.:bye:
Pour ce qui est du bricolage dans les démo, faut savoir que je suis nul en électronique et personne des techniciens du quartier ne veulent vous montrer de peur de voler leur métier et leur gagne-pain , je les comprend.


bien le bonjour a tout le monde ......ya khouya nous sommes en democratie et en liberte ........je ne peux pas me taire concernant ce genre de sujet !!!!! celui qui est derrange par la repetitions des questions de certains membres de ce cafe .....eh ben il n'a qua faire abstraction et passer son chemin et ne pas y repondre voila c'est tout !!!! mais arrive au fait de faire des reproches a certaines personnes limite blessante et en particulier a jasmin que je salut au passage et que je ne connais pas du tout eh ben moi je dis non !!!!! on est la pour s'entraider et se repeter encore et encore et encore jusqu'a ce que l'on trouve la solution a nos problemes ........moi je dis que celui qui est derrange .....eh ben libre a lui de ne pas venir ici comme ça il ne se fera pas casser les pieds entre parentheses
je m'excuse pour ce que je dis mais je suis du genre a dire les choses comme elles me viennent ........je sis comme ça je parle tout haut tout fort !!!!!
salutations a tous !!!!
 
bonjour chone.
le signal est de 65 comme j'ai dit hier mais j'ai un amis qui a dit que mon demo a besoin d'une maj ou je ne pas ....
alors esk cet maj a relation au signal SVP vite car je vais a l'unversite.

salam,

il faut donc nous dire quel démo tu as pour te donner la MAJ
 
bjr a ts mé frere morboxien ben voila g besoin de votre aide je voudré savoir si austriasat et sportdigital est out ché vs comme moi depui cematin merci
 
bjr rafik j'ai pris connaissance de ta remarque alor voila je v essayé de m y appliqué voila pour toi aussi elle est out depuis ce matin ou pas ou toi elle été out depuis plus d'une semaine?
 
UEFA Champions League -Semi final
20:45 Bayern M. - Real M.
SAT.1(Ger)
-Astra 19.2°E -12051 V 27500, 12545 H 22000 -FTA
SAT.1 A
-Astra 19.2°E -12051 V 27500 -FTA
NED3
-Astra 19.2°E -12515 H 22000 -I2(C+NL)
I2 KEY 06: 74D6425641E3E931B150344A813DE671
ORF1
-Astra 19.2°E -12692 H 22000 -CW(ORF)
Cryptoworks key 00 :A9D732F5E738E48A91C8638B12746661
1TV GEORGIA
-Turksat 42°E -12601 V 2960 -FTA/Biss
Biss Key:00 20 05 00 00 19 56 00
DRTV International
-Eutelsat 7°E -10721 V 27500 -FTA
-Eutelsat 36°E -12437 H 23438 -FTA
Irib TV3
-Intelsat 62°E -11555 V 27500 -FTA/Biss
-Badr 26°E -11900 V 27500 -FTA/Biss
-Badr 26°E -11881 H 27500 -FTA(DVB-S2)
Biss key : 11 11 11 00 11 11 11 00
Khabar
-ABS-1 75°E -12511 H 11200 -FTA(DVB-S2)
LIDER TV AZERBAIJAN
-Hotbird 13°E -12149 V 27500 -FTA/Biss-Rass
-Eutelsat 36°E -12521 H 4340 -FTA/Biss
Biss key : A3 31 30 04 61 67 82 4A
RTI 1
-NSS-7 22°W -11145 V 2242 -FTA
EriteriaTV2
Arabsat5A 30.5°E-12606 V 2589-Biss
Biss KEY:AB CD 00 78 43 21 00 64
STAR TV
-Turksat 42°E -11054 H 30000 -FTA/Biss
Biss Key: 10 00 00 00 00 00 00 00
TV Safina
-ABS-1 75°E -12695 V 4650 -FTA(DVB-S2)
*ORF1 HD
-Astra 19.2°E -11303 H 22000 -CW(ORF)DVB-S2
Cryptoworks key 00 :A9D732F5E738E48A91C8638B12746661
Armenia 1 TV
-Eutelsat W7 (36.0°) 11026 H 2500 - Biss(DVB-S2)
Biss key : 11 11 11 00 11 11 11 00
 
Bonjour a tous


Désolé jasmin si je me suis mal exprimé , et que t'as eu ma petite remarque comme une agression vraiment désolé ( Smahli )


oranlyon69 , j'ai visé personne et taquiné personne ni toi ni qui que ce soit , je vois pas pkoi toi tu te sens visé ; alors que pe-être je me suis mal fais comprendre par jasmin avec ma petite remarque

et désolé le monde si je m'exprime mal ou pe-être touché quelque un avec le peut d'aide que je peux donné ( SAMHOUNI )


et pour mon age j'ai pas 20 ans jasmin , pe-être que j'ai un peux l'esprit jeune et chouia l'allure d'un jeune mais je suis pas trop loin de ton age si vraiment t'as 52 ans

je suis Né un 21 Août 1966


Bonne journée a tous et encore désolé pour tout
Avec mes 57 piges tojors tojors tojors belboco jeune. Et je suis très triste pour notre jeunesse d'actuelle , pas comme nous on n'avait passé de bons moments à notre époque .
 
Bonjour a tous


Désolé jasmin si je me suis mal exprimé , et que t'as eu ma petite remarque comme une agression vraiment désolé ( Smahli )


oranlyon69 , j'ai visé personne et taquiné personne ni toi ni qui que ce soit , je vois pas pkoi toi tu te sens visé ; alors que pe-être je me suis mal fais comprendre par jasmin avec ma petite remarque

et désolé le monde si je m'exprime mal ou pe-être touché quelque un avec le peut d'aide que je peux donné ( SAMHOUNI )


et pour mon age j'ai pas 20 ans jasmin , pe-être que j'ai un peux l'esprit jeune et chouia l'allure d'un jeune mais je suis pas trop loin de ton age si vraiment t'as 52 ans

je suis Né un 21 Août 1966


Bonne journée a tous et encore désolé pour tout



Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Salut Dwane;

Pas de soucis , nous sommes dans un café de famille dans lequel nous nous supportons, nous nous entraidons, et nous nous amusons par des blagues, des photos insolites etc... par conséquent il n'y a pas lieu de s'inquiéter , nous sommes devenu
des inséparables de ce café et de nos amis qui le fréquentent .
 
Dernière édition:
bien le bonjour a tout le monde .......tiens donc ! depuis hier aucune manifestations ? eh ben j'espere que votre absence signifie juste que vous etes occupes ! un grand bonjour a tout le monde .......salutations !
 
bnsr les amis je veut voir le match barca vs chelsea
mais le morebox est out donc j ai envie de transformer mon morebox en demo tnt pour voir le match sur tf1
Mon demo est un starsatx53000 usb please donner moi la mise a jour
 
please rapide le match va bientot commencer sidali mn frere un lien pour la telecharger
 
salut
said luiz ton démo est un zeta et y a pas de MAJ TNT pour les zeta donc tu dois le transformer en THETA en injectant un DUMP pour le transformer en THETA puis passer la derniere MAJ pour THETA de puis le site moresat pour avoir la TNT
y a des membre du café qui ont essayé ça mais je ne sais pas si ça a marché
 
je te conseille de passer une MAJ de puis najmsat pour zeta avec le bouquet canal degital NL car le match est retransmit sur la chaine NED3
bonne chance
 
Salut A Tous
S'il vous plait les amis! quelqu'un peut me dire : vous avez quoi fait pour que le morebox marche ??:cl18:
 
bnsr les amis je veut voir le match barca vs chelsea
mais le morebox est out donc j ai envie de transformer mon morebox en demo tnt pour voir le match sur tf1
Mon demo est un starsatx53000 usb please donner moi la mise a jour


salam,

comme l'a dit sharingan_, ton démo est un zeta, voici un pack pour le transformer en théta

http://www.4shared.com/rar/S-a2ofu_/ZETZ_et_ETA_to_THETA.html


tu applique les MAJ selon l'ordre, 1 puis 2, le n°3 est un fichier liste des chaines que tu passes via USB
 
ce que j'ai compris c'est :
la 1 est : 1-theta ali_dvbs_29E_V6_100809.bin
la 2 est : 2-ali_dvbs_29E_V6_26-3-12 .bin
la 3 est :3-user_data_201202142333_0007a498.usd
?
& Merci d'avance Mr. chone
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Malgré la MAJ TNT du 10/04/2012 ça bug toujours , si quelqu'un peut résoudre mon problème il serait très gentil .

NB/ je n'ai pas pu regarder le match de chelsea /Barcelone sur TF1 , ça coupe trop souvent .
 
ce que j'ai compris c'est :
la 1 est : 1-theta ali_dvbs_29E_V6_100809.bin
la 2 est : 2-ali_dvbs_29E_V6_26-3-12 .bin
la 3 est :3-user_data_201202142333_0007a498.usd
?
& Merci d'avance Mr. chone

c'est bien ça, le 1 pour transformer en théta, le 2 la MAJ TNT pour théta et le 3 = liste des chaines et en fin on fait menu + 2020 à la télécommande
 
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

Ainsi ceux qui essayes de faire la NAMIMA et qui faut aussi ignoré rabi yahdihoum super belle citation chone ( ya3tik a saha):cl16:
 
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

Ainsi ceux qui essayes de faire la NAMIMA et qui faut aussi ignoré rabi yahdihoum super belle citation chone ( ya3tik a saha):cl16:

salam,

j'ai tout compris
 
salam 3likoum les amis ta3 el kahwa. c'est vrai que le demo ATLAS HD est dispo.si c'est vrai a quelle Prix?? merci
 
c'est bien ça, le 1 pour transformer en théta, le 2 la MAJ TNT pour théta et le 3 = liste des chaines et en fin on fait menu + 2020 à la télécommande

Juste une question :)
Quand je fait tout sa , je peux revenir en morebox normal ?
 
Retour
Haut