Café du morebox

bien le bonsoir a tout le monde !!!!! a causes de certains contretemps je me suis absenter mais toutesfois je tiens a saluer tout le monde sans exception !!!!! salutations !
 
merci charingan- de nous expliquer ces chiffres et ces lettres on n'a rien pigé
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver ;

Sharingan , je n'ai pas compris ce que tu propose , si tu explique en détails pour les novices dans ce domaine (comme moi) ça serait gentil de ta part; merci

Essalamou 3alaikoum
met toi sur une chaine absat, ex AB1
entre dans menu ---> outil----> key editor----> viacces 2-----> sélectionne le provider 22610 CSAT----> choisis le key 9 puis tape le code donné par notre ami Sharingan du clan USHIUA.
valide avec OK et c'est tout.
 
Essalamou 3alaikoum
met toi sur une chaine absat, ex AB1
entre dans menu ---> outil----> key editor----> viacces 2-----> sélectionne le provider 22610 CSAT----> choisis le key 9 puis tape le code donné par notre ami Sharingan du clan USHIUA.
valide avec OK et c'est tout.

Merci cortisone;

Voilà comme ça on comprend mieux, et le partage passe bien même avec les novices .

Mais est-ce que quand on éteint la tv on doit refaire le code ou bien ça reste enregistré à jamais ; merci de me répondre.

Si ce n'est pas trop demandé, quelles sont les chaines de AB SAT; peut-tu me les citer tu sera très gentil pour rentrer le code à chaque chaine, merci.

 
Merci cortisone;

Voilà comme ça on comprend mieux, et le partage passe bien même avec les novices .

Mais est-ce que quand on éteint la tv on doit refaire le code ou bien ça reste enregistré à jamais ; merci de me répondre.

Si ce n'est pas trop demandé, quelles sont les chaines de AB SAT; peut-tu me les citer tu sera très gentil pour rentrer le code à chaque chaine, merci.


SALUT
-Non le code ne s'efface pas du moment que tu l'a enregistré
-Les Chaines de ABSAT (RTL9-ab1-nt1-manga-animaux-encyclo-action....)
-Non le bouquet marche qu'avec cette clé.donc pas besoin de mettre sur chaque chaines.
 
SALUT
-Non le code ne s'efface pas du moment que tu l'a enregistré
-Les Chaines de ABSAT (RTL9-ab1-nt1-manga-animaux-encyclo-action....)
-Non le bouquet marche qu'avec cette clé.donc pas besoin de mettre sur chaque chaines.

Salut ,

J'aime bien les précisions et les explications détaillées, c'est cela le partage , il faut penser à ceux qui ne connaissent pas trop en décryptage; merci encore , yaatikoum essaha.
Rafik merci beaucoup.
 
Dernière édition:
salut a tous un petit pronostique : victoire du bayern par tirs au buts. je lance les pronostiques....
 
SAMSAT 1 - 0 LE RESTE DU MONDE (CRISTOR+MOREBOX F1 ou djeddou lekbir+géant+.......etc)
 
bjr a ts jasmin reafik moi je diré le bayern méme si je l'aime pas mais je pense kelle é plus forte que chelsea
 
bjr a ts jasmin reafik moi je diré le bayern méme si je l'aime pas mais je pense kelle é plus forte que chelsea

Bonjour tidou,

C'est possible , tout est possible, celui qui est en grande forme physique gagnerait la partie.

Que le meilleur gagne avec fair play.

Pourquoi j'ai pronostiqué chelsea , parce que les anglais ont cette habitude de jouer à 100 à l'heure jusqu'à la dernière minute de jeu sans se fatiguer.

 
c'est vrai qu'ils ont ca mais je croi aussi ke pour le bayern c leur derniére chancxe de sauver la saison
 
salut

022610 viacces2/3

09: 65 85 A9 3F 60 5B 57 0F 2D 2C 2F C1 92 6B AB 65

a tester sur les récepteurs moresat notamment les IOTA et MU

normalement ABsat 100/100 en Emu
salut tou le monde ( es ce qu'il marche sur le starsat 7300 usb titanium) Merci et a +
 
salam .pour le match de ce soir je n'ai aucune préférence .je dirais que le meilleur gagne . bon match
 
vive la republique oui il marche avec starsat 7300 usb titanium j ai le meme
 
Retour
Haut