Café du morebox

une emu ;une emulation de clé; 022610 viacces2/3

09: 65 85 A9 3F 60 5B 57 0F 2D 2C 2F C1 92 6B AB 65
C'est pour decripter sans decodeur et sans serveur .seul la clé decripte tout seul le bouquet ABSAT

Bonsoir rafik

C'est la meilleur manière de décrypter, j'aime bien cette méthode rapide et garantie.

 
Oui les gens qui on des Cristor ils ont Canal sat en Emu.pas comme nous S'hab Les Samsat:cl18:
 
salam,

le morebox transformé en démo, flashé avec la MAJ de la TNT et piqué avec le code des ABsat, a un rendement meilleur qu'en son état de dongle

J'apprends quelque chose d'interessant là, si on transforme le MOREBOX en démo il prend le flash TNT+MTV et en plus y a la possibilité d'injecter des clés pour ABSAT ?
La transformation en question c'est une manipulation soft ou hard ?
Et ces fameuses clés ABSAT y aurait moyen de les injeceter sur un STARSAT X96USB ? Parceque jusque là je suis obligé d'insérer la carte oumnia pour les chaines AB et la retirer pour regarder la TNT
Merci
 
J'apprends quelque chose d'interessant là, si on transforme le MOREBOX en démo il prend le flash TNT+MTV et en plus y a la possibilité d'injecter des clés pour ABSAT ?
La transformation en question c'est une manipulation soft ou hard ?
Et ces fameuses clés ABSAT y aurait moyen de les injeceter sur un STARSAT X96USB ? Parceque jusque là je suis obligé d'insérer la carte oumnia pour les chaines AB et la retirer pour regarder la TNT
Merci

SALAM,

pour la transformation du morebox en démo, il s'agit d'une transformation logiciel ( soft)

pour ton starsat x96USB, tu n'as qu'à essayer avec ça dans ce lien http://www.dzsat.org/forum/f40/code-...-a-318835.html
 
salam alikom le depart de morbox avec carte , vous confirmer? a mon avis ils sont entrain d'injecter des firm en ce moment c une periode de maintenance a chaque fois ya une maj
 
salam les amis dites svp quelque pour confirme si le code de ABsAT marche tjr ,,,??? cher moi marche plus .........
 
salam a tous , le code pour ABSAT fonctionnait hier , il ne marche plus chez moi non plus !
 
mtracteur

nouvel inscrit salut tt le monde je ne connais pas beaucoup café morebox mais je vais essayer
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Je confirme le fait que le bouquet ABSAT récemment décrypté par le code qui nous a été donné par sharingan est OUT , que faudrati-il faire svp pour le décrypter de nouveau, merci
 
On devrait pas perdre espoir mais c'est étonnant qu'on ait aucun signe de la Moresat, même les revendeurs ne sont au courant de rien
Je vois mal que tout s'arrete comme ça, alors que la carte a été lancée depuis moins d'un an et que les produits MOREBOX continuent à se vendre
J'espère juste que je pourrai voir les 2 prochains épisodes de DESPERATE HOUSWIVES
Au fait, depuis hier la carte MOREBOX me bloque les chaines TNT, je dois la retirer pour regarder
Est-ce que je suis le seul et qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Je confirme le fait que le bouquet ABSAT récemment décrypté par le code qui nous a été donné par sharingan est OUT , que faudrati-il faire svp pour le décrypter de nouveau, merci
salam jasmin .il nous reste qu'a attendre un autre code .patience .
 
tjr pas de nouvelle de la carte morbox a mon avis ya une mis a jour qui se fait en ce moment patience les amies
 
salam jasmin .il nous reste qu'a attendre un autre code .patience .

Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

Salut harouna,

Toujours de la patience ,que de la patience ,rien que la patience.

Les amis , avec la chaleur d'aujourd'hui on prend un grand verre de jus d'orange bien frais et se mettre à l'ombre au jardin sur une chaise longue attendre notre bouquet ABSAT qui nous a rendu joyeux que 2 jours malheureusement.

NB/ je regrette beaucoup la chaine ANIMAUX que j'aime beaucoup , elle nous apporte des moments d'évasion au milieu de nos amis les bêtes.

 
Dernière édition:
je ne pense pas en tout cas en ce qui me concerne qu'il y a aucune relation avec la carte morbox,avec ou sans carte TNT marche impecablement ,peut problème de MAJ.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je cherche le firmware du recepteur morebox afin de pouvoir recevoir les chaine TNT (bis TV)
Merci d'avance...
 
Salut tt le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer qu'est ce qui se passe pour le moreboxe du moins nous redonner espoir que ça va reprendre bientot merci et bonne fin de journée
 
Retour
Haut