Café du morebox

images



Bon appeti harouna, ça m'a donné l'eau à la bouche :cl16: tes sardines.

 
nonononnn puis que le GEANT fonctionne toujour sur W3
donc il s'arretera pas pour l'instant
 
nonononnn puis que le GEANT fonctionne toujour sur W3
donc il s'arretera pas pour l'instant

Bonsoir a tous

Pour le moment GEANT a payé sa petite durée donc tt va bien pour lui vu que ses produit marche et se vend comme des petit pain au chocolat

et quand il aura sa dose et son plein , sur qui va plus payé les droit du sat :d , aprés on verra si Mister GEANT reste encore debout sur ses pieds lol
 
Bonsoir a tous

Pour le moment GEANT a payé sa petite durée donc tt va bien pour lui vu que ses produit marche et se vend comme des petit pain au chocolat

et quand il aura sa dose et son plein , sur qui va plus payé les droit du sat :d , aprés on verra si Mister GEANT reste encore debout sur ses pieds lol

ya kho je crois pas.le atlas paie les frais de la celebrité le morebox kifkif.machekitch le geant ydir hadja.A+
 
bsr a tous rafik a réson tout ca et une kestion de fric c des attake contre les team kyng et morsat
 
ya kho je crois pas.le atlas paie les frais de la celebrité le morebox kifkif.machekitch le geant ydir hadja.A+

saha rafik

Dit tu crois au père noël toi ? sur que non alors hadouk les dires ta3 mort sat ou kygn j'y crois pas trop , certes qui font du bon boulot et qlq fois il nous lance qlq Maj za3ma pour qu'on tient a leur produit ; mais au font il s'en fiche de nous leur produit a été déjà vendu et leur bonus il l'on eu ( leur affaire a été traité ) Mais bon on a pas trop le choix faut c habituer kima hadek el-midel qui dit < le roi est mort vive le roi > et la vie continue :) ;)

@+ ;)
 
Dernière édition:
saha rafik

Dit tu crois au père noël toi ? sur que non alors hadouk les dires ta3 mort sat ou kygn j'y crois pas trop , certes qui font du bon boulot et qlq fois il nous lance qlq Maj za3ma pour tenir a leur produit ; mais au font il s'en fiche de nous leur produit a été déja vendu et leur bonus il l'on eu ( leur affaire a été traité ) Mais bon on a pas trop le choix faut si habituer kima hadel el-midel qui dit < le roi est mort vivre le roi > et la vie continue :) ;)

@+ ;)
oui bien dit tout le monde faqou .c'est du business et puis c'est tout.la team kyng prend la voie de la (mortsat) si tu vois ce que je veut dire .A+
 
salut tt monde , beIN Sport 1 et beIN Sport 2 est sur astra , la freqence 11538 v 22000 et l'ouverture vendredi prochain soir
 
salut

Hot Bird 13A (13°E), 2012-05-29
Orange: beIN Sport 1 teste ses émissions en DVB-S2 Viaccess 3.0 sur 11096.00MHz, pol.H SR:29900 FEC:2/3 SID:410 PID:1401[MPEG-4]/1402 Français,1403 Anglais,1404 nol.

Astra 1M (19.2°E), 2012-05-29
beIN Sport 1 teste ses émissions en DVB-S Clair sur 11538.00MHz, pol.V SR:22000 FEC:5/6 SID:6902 PID:602/622 Français.

et
Bein Sport2:
Hot Bird 13A (13°E), 2012-05-29
beIN Sport 2 teste ses émissions en DVB-S2 Clair sur 11096.00MHz, pol.H SR:29900 FEC:2/3 SID:411 PID:1411[MPEG-4]/1412 Français,1413 Anglais,1414 nol.

Astra 1M (19.2°E), 2012-05-29
beIN Sport 2 teste ses émissions en DVB-S Clair sur 11538.00MHz, pol.V SR:22000 FEC:5/6 SID:6908 PID:608/628 Français
 
Dernière édition:
salut
voici les fréquences pour BeInSport

HD on HOTBIRD @ 13.0°E
Polarization X (Horizontal)
Frequency 11095 MHz

HD on EUTELSAT @ 5.0°W
Polarization Y (Vertical)
Frequency 11096 MHz


SD ON EUTELSAT @ 5.0°W
Polarization Y (Vertical)
Frequency 10971 MHz

HD ON ASTRA @ 19.2°E
Polarisation Y(Vertical)
Frequency 11376 MHz

SD ON ASTRA @ 19.2°E
Polarisation Y(Vertical)
Frequency 11538 MHz



Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Salut sharingan,

Je crois que tu as omis de donner le symbole rate , car tu as bien donné la fréquence et la polarisation mais le symbole rate manque , qu'en pense-tu.
 
bein sport marche avec le bouquet JSC SPORT + sur nilesat
 
Bonsoir a tous

état du mort box

El-hala marahiche mliha :d

Samsat 560 sans carte data 0000

et avec carte( magique ) mort box carte la belle surprise

Kif kif kima mort box avec carte ...Data 0000

Leur poches sont pleine donc , faut qu'on attend chouia quand la team mort sat tombe en chômage

pour que le data revient lol ;) :d
 
Bonsoir a tous

état du mort box

El-hala marahiche mliha :d

Samsat 560 sans carte data 0000

et avec carte( magique ) mort box carte la belle surprise

Kif kif kima mort box avec carte ...Data 0000

Leur poches sont pleine donc , faut qu'on attend chouia quand la team mort sat tombe en chômage

pour que le data revient lol ;) :d
hetta tekhlass chkara.lol
 
salut tt monde , beIN Sport 1 et beIN Sport 2 est sur astra , la freqence 11538 v 22000 et l'ouverture vendredi prochain soir
dés louverture elle seront crypté ne tinquiete pas ,tu connais pa les français les plus egoiste du monde,je prefere les allmands que ceux là .
:laugh:
 
salam alikom les gars jai enttendu sur d'autre forum le retour de la carte morbox ce week end qu'lqun pourra epulcher plus sur le sujet pour savoir si c vrai ou pas
 
Retour
Haut