Café du morebox

.


Bonjour , il parait qu'il y a une mise a jour du morebox qui permet de décoder les aljazeera sport sur nilsat !!! j'ai un démo digiclass m 66ca twin-hdmi .. pouvez vous me dire ou je pourrais trouver cette mise a jour pour mon démo .... merci d'avance ...



...
Salam , il n'y'a que des rumeurs (bobars) pour la mise à jour du morebox comme pour la carte morebox, sauf le morebox transformé en samsat f1 (#22312 page précédente)
 

BeIn Sport vers un accord avec Canalsat
Posted: 12 Jun 2012 07:03 AM PDT
https://feedads.g.doubleclick.net/~a/P5-VNZekq2ERIkGXDafBamTU-Ls/wsSTjczOJmvxy3hrFj6WAX6OECY/0/pa
https://feedads.g.doubleclick.net/~a/P5-VNZekq2ERIkGXDafBamTU-Ls/wsSTjczOJmvxy3hrFj6WAX6OECY/1/pa
http://www.google.com/url?q=http://...sntz=1&usg=AFQjCNG5EVraUASV0WIqL5AVuNuICHUaqA BeIn Sport : les 2 nouvelles chaînes 100% Sport pas présente sur Canalsat. Celà rapelle TPS STAR il y a quelques années et Orange Sport plus récemment.

Si déjà 14 millions de foyers pourront soucrire à ces chaînes, les personnes ne disposant que d'une réception satellite et abonnés à Canalsat devront patienter. Toutefois, Nasser El-Khelaifi, le président de beIN Sport, a laissé entendre qu'un accord était possible.

En effet, selon nos dernières informations, les négociations sont loin d'être rompues et ne feraient même que commencer. Un accord serait même déjà très proche et devrait intervenir d'ici l'arrivé de la seconde chaîne "BeIn Sport 2". Les chaînes pourraient débarquer sur Canalsat en option seule, et les abonnés Canal+ "seuls" pourraient également y avoir accès sans être abonné à Canalsat.

 
bonsoir mes frère je suie votre forum de très longue temps aujourd'hui est vraiment il est un source de formation pour nous tous je tiens remercier tous les membres active et je veux vous encourager pour vos travaux .
bon maintenant je veux participé par cette question : voila j'ai un Samsat 560 bien sur avec la carte Morebox actuellement rien ne marche est ce que vous avez des MAJ qui marche car j'ai injecter la 8.06.2012 mais rien a changer. et aussi est ce que qu'il y'a une solution de modification pour ce récepteur(IOTA). dernier chose vous avez des nouvelle des serveur Morebox .:smile2:
 
bon nouvelle il y'a une MAJ IOTA 13062012 qui marche avec samsat 560 avec carte la TNT françaises marche actuellement TF1(Pays -Bas à Allemand 2)bonne vison pour tous.
une question c'est quoi la différence entre MAJ CAS DATA et la MAJ IOTA .BIn
 
bon nouvelle il y'a une MAJ IOTA 13062012 qui marche avec samsat 560 avec carte la TNT françaises marche actuellement TF1(Pays -Bas à Allemand 2)bonne vison pour tous.
une question c'est quoi la différence entre MAJ CAS DATA et la MAJ IOTA .BIn

salam,

la TNT marche sans le morebox ni avec la carte, elle marche avec le flash que tu as injecté et ça dure plus de 4 mois

- MAJ IOTA.BIN ( IOTA ou autre famille de démo) c'est le flash que tu appliques à ton démo pour améliorer son rendement
- MAJ CAS-DATA c'est l'ensemble des nouveaux codes ( clés) que tu fais entrer bans ton démo pour décrypter les chaines

certaines MAJ " démo" peuvent intégrer ces codes
 
Dernière édition:
bon nouvelle il y'a une MAJ IOTA 13062012 qui marche avec samsat 560 avec carte la TNT françaises marche actuellement TF1(Pays -Bas à Allemand 2)bonne vison pour tous.
une question c'est quoi la différence entre MAJ CAS DATA et la MAJ IOTA .BIn
Bonsoir spring1x, sois le bienvenu parmi nous , désolé il n'y'a une bonne nouvelle la mise à jour avec la TNT France c'est depuis le 08.02.2012 .
Une bonne nouvelle quand le morebox décryptera comme l'année dernière après 4 mois OFFLINE il revenait le 29.06.2011 peut-être c'est kif-kif.

Concernant la mise à jour , c'est rectifié des erreurs par exemple et cas-data c'est des cas de données
 

















SR 1400D-1200D TO TECHNOSAT TH-7002​


SR 1400D-1200D TO TECHNOSAT TH-7002
down.gif
TELECHARGER


Upgrade138-301.exe
down.gif

TÉLÉCHARGER










 
bonsoir mes frère je suie votre forum de très longue temps aujourd'hui est vraiment il est un source de formation pour nous tous je tiens remercier tous les membres active et je veux vous encourager pour vos travaux .
bon maintenant je veux participé par cette question : voila j'ai un Samsat 560 bien sur avec la carte Morebox actuellement rien ne marche est ce que vous avez des MAJ qui marche car j'ai injecter la 8.06.2012 mais rien a changer. et aussi est ce que qu'il y'a une solution de modification pour ce récepteur(IOTA). dernier chose vous avez des nouvelle des serveur Morebox .:smile2:
Cadeau pour ta bievenue.

Mise a jour Samsat 560 avec USB



Comment mettre à jour Samsat 560/570
Télécharger le fichier de mise dans la mémoire Flash
Introduit en Samsat et suivre le commentaire sur la vidéo





Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook

USB. Mise a jour Samsat 560 avec USB VIDEO
 

















EXCLUSIF: Voila comment Voir Al Jazeera Sports +9 et +2 et +3 et +4 + et +10 gratuitement avec des explications​


Nous allons offrir un moyen de regarder les chaînes Al Jazeera Sports +2 et +3 et +4 + et +10.
Suivi de l'explication


Décompressez les fichiers et Démarrez n'importe quel chaîne de télévision Al Jazeera Sports par Programme VLC.



Voici quelques photos de notre ordinateur







du temps en temps certains canal n'est pas disponible en raison du mauvais temps
nous nous excusons pour la gêne occasionnée et reprendra dès que possible réseau ATN










 
salut a tous.
j'ai besoin de la maj de starsat 7300 tetanium USB SVP mes amis pour regarder la coupe d’Europe ,merci d'avance.
 

















EXCLUSIF: Voila comment Voir Al Jazeera Sports +9 et +2 et +3 et +4 + et +10 gratuitement avec des explications



Nous allons offrir un moyen de regarder les chaînes Al Jazeera Sports +2 et +3 et +4 + et +10.
Suivi de l'explication


Décompressez les fichiers et Démarrez n'importe quel chaîne de télévision Al Jazeera Sports par Programme VLC.



Voici quelques photos de notre ordinateur







du temps en temps certains canal n'est pas disponible en raison du mauvais temps
nous nous excusons pour la gêne occasionnée et reprendra dès que possible réseau ATN












Bonsoir à tous les membres du café;

Salut Sidali;

Dis-moi :

1/ j'ai déjà VLC- 2.0.1- win32 est-ce que ça marche avec celui-ci.

2/ concernant le fichier à télécharger est-ce que je dois cliquer sur :

a/ PDF DOWNLOAD ou
b/ SSL CERTIFICATES -THAWTE ou
c/ Slow Download ou FASTEST Download

Merci de me répondre
 
pour moi MOREBOX est mort et bel et bien enterré depuis plus de 40 jours.
J'ai acheté un demo GEANT 1000 HD qui m'a donné entière satisfaction
jusqu'à ce jour vers 10 h ou aucune chaine n'est décodée. Que ce soit par
internet ( serveur) ou par satellite. Qui peut me donner quelques renseignements
merci pour tous
 
Bonsoir à tous les membres du café;

Salut Sidali;

Dis-moi :

1/ j'ai déjà VLC- 2.0.1- win32 est-ce que ça marche avec celui-ci.

2/ concernant le fichier à télécharger est-ce que je dois cliquer sur :

a/ PDF DOWNLOAD ou
b/ SSL CERTIFICATES -THAWTE ou
c/ Slow Download ou FASTEST Download

Merci de me répondre
Bonsoir jasmin, pas la peine de télécharger vlc puisque tu l'as
 
pour moi MOREBOX est mort et bel et bien enterré depuis plus de 40 jours.
J'ai acheté un demo GEANT 1000 HD qui m'a donné entière satisfaction
jusqu'à ce jour vers 10 h ou aucune chaine n'est décodée. Que ce soit par
internet ( serveur) ou par satellite. Qui peut me donner quelques renseignements
merci pour tous
Pour le morebox , rien n'est perdu simplement le rendre en démo avec flash pour la TNT .
Concernant, le démo GEANT 1000 HD , n'oublies pas que tu es sous garantie donc revoir le revendeur.
 
Envoyé par jasmin Bonsoir à tous les membres du café;

Salut Sidali;

Dis-moi :

1/ j'ai déjà VLC- 2.0.1- win32 est-ce que ça marche avec celui-ci.

2/ concernant le fichier à télécharger est-ce que je dois cliquer sur :
a/ PDF DOWNLOAD ou
b/ SSL CERTIFICATES -THAWTE ou
c/ Slow Download ou FASTEST Download

Merci de me répondre

Bonsoir jasmin, pas la peine de télécharger vlc puisque tu l'as



et pour la 2e question tu ne m'as pas répondu
 
Envoyé par jasmin Bonsoir à tous les membres du café;

Salut Sidali;

Dis-moi :

1/ j'ai déjà VLC- 2.0.1- win32 est-ce que ça marche avec celui-ci.

2/ concernant le fichier à télécharger est-ce que je dois cliquer sur :
a/ PDF DOWNLOAD ou
b/ SSL CERTIFICATES -THAWTE ou
c/ Slow Download ou FASTEST Download

Merci de me répondre

Bonsoir jasmin, pas la peine de télécharger vlc puisque tu l'as


et pour la 2e question tu ne m'as pas répondu
justement, j'ai un problème de connexion DNS , c'est avec slow download = téléchargement gratuit.

pour passer ta soirée à t'occuper et bien comprendre regarder tout les chaines meme les crypter.flv - YouTube
 
DATA FULL Canal Digitaal NL 19.2°E -13-06.2012
Posted: 13 Jun 2012 07:23 AM PDT


Nouveau 13.06.2012

Canal Digitaal NL 19.2°E
TELECHARGER



Viaccess Kesy


TNT SAT 19.2°E

CSAT 19.2°E


BISS KEYS :

BISS OK




Seca keys

SECA OK

Nagravision systmes

TV GLOBO 13°E


Cryptoworks systmes

CRYPTOWORKS OK








Irdeto2 keys

Bulsat 39.0°E

C+NL 19.2°E
www.flashsat.blogspot.com
Mise a jour Diablo Keys 12.06.2012
Posted: 13 Jun 2012 12:19 PM PDT


diablo keys 12.06.2012
bonjour tout le monde,sa ouvre CANALSAT?
 
bonjour tout le monde,sa ouvre CANALSAT?

ça ouvre les MTV (France, Hits, Rocks, Base, Pulse et Idol), VH1 (Europe, Classic), et des chaines pour enfants (Cartoon Network, Boomerang, Boing, Nick Junior). Tu as aussi Game One, Vivolta et ESPN America.
 
Bonjour à tous , heureux de vous retrouver,

Est-ce vrai qu'il y a un code Biss à introduire pour beIN Sport ASTRA 19°2 11538/V/22000 ; si c'est le cas quelqu'un pourrait me le communiquer pour suivre sur cette chaine le match de 17h entre la France et l'Ukraine , merci

NB/ je sais que ce match est retransmis aussi par ZDF et ZDF HD entre autres , mais par curiosité je désire le suivre sur cette nouvelle chaine (beIN Sport ) pour mieux la connaitre ; merci
 
Retour
Haut