Café du morebox

salam a tous hereux de vous retrouver
retour du morebox avec carte
sur w3 439 (439)
 
Ah bon, y a -t-il eut une nouvelle MAJ & ou peut ou la trouver ?
Merci.
 
bonjour les amis
je voudrais comprendre a quoi cprrespond le morebox et comment on procede ???
j'ai un demo Starsat 4200d = Ali C , qu'est il possible de faire avec pour avoir toutes les chaines payantes .
Merci pour votre aide .

j'étais dans le même cas que vous soit avec un starsat 4200D + morbox décodeur externe qui maintenant ne servent plus à rien ,mis à part voir les chaines en clair, ce qui m'a obligé à opter pour un démo HD décodeur inclus.
 
salam aleikoum lil jamie
un petit tour et puit s envont peut etre elles ont senties la brise de mesk ellil et du jasmin de notre ami JASMIN ou peut etre c est un signal d un vrai retour des chaines.
 
Bonsoir les amis , heureux de vous retrouver;

J'ai entendu comme dans un rêve que le morebox est de retour ; mais il était de retour sur quel satellite et avec ou sans carte morebox, svp des précisions, merci.
 
salam alykoum mes frère j'espère que tout le monde va bien , est ce que le morebox est on j'ai vu sur d'autre forum il dise que le morbox c'est off , merci mes frères :D .
 
Bonsoir les amis , heureux de vous retrouver;

J'ai entendu comme dans un rêve que le morebox est de retour ; mais il était de retour sur quel satellite et avec ou sans carte morebox, svp des précisions, merci.

il est venu au trot et aussitot partit au galop sur W 3 à la clé 439 samsat HD 80
 
Ciao Sono Nuovo Mi Potete mandare Chline per SKX I. D .E Spagnioli Grazie Alla mi mailA Voi Amici da un Vero Amico Grazie
 
j'ai le morbox transformé en samsat 1.Comment peut -on le rendre comme un démo normal et capter avec la TNT
Merci mes amis,je compte beaucoup sur vous!
 
j'ai le morbox transformé en samsat 1.Comment peut -on le rendre comme un démo normal et capter avec la TNT
Merci mes amis,je compte beaucoup sur vous!

salam,

tu fais l'opération inverse: càd. tu ressoudes le tout et tu le flashes
 
chaines sur nos amis les bêtes

Bonjour à tous les membres du café , heureux de vous retrouver;

Si quelqu'un pourrait me dire si il connait une chaine ou deux sur les animaux ( à peu près comme la chaine ANIMAUX ou ushuaia ) qui soient gratuites qu'il me les communiquent ( fréquences, polarité ...) merci
:cl16:
 
Bonjour à tous les membres du café , heureux de vous retrouver;

Si quelqu'un pourrait me dire si il connait une chaine ou deux sur les animaux ( à peu près comme la chaine ANIMAUX ou ushuaia ) qui soient gratuites qu'il me les communiquent ( fréquences, polarité ...) merci
:cl16:
la chaine animaux marche toujours sur le bouquet AB sat avec la carte omnia ainsi que les autre ( RTL9 , ab1, action ,...) france 5 ,aljazeera document ... y en a plein
 
La carte omnia c'est payant :cl18:, F5, Abu dhabi NG, El djazeera document c'est gratuit. .. merci
 
la chaine animaux marche toujours sur le bouquet AB sat avec la carte omnia ainsi que les autre ( RTL9 , ab1, action ,...) france 5 ,aljazeera document ... y en a plein

La carte omnia c'est payant :cl18:, F5, Abu dhabi NG, El djazeera document c'est gratuit. .. merci [
 
bonjour à tous les membres du café , heureux de vous retrouver;

si quelqu'un pourrait me dire si il connait une chaine ou deux sur les animaux ( à peu près comme la chaine animaux ou ushuaia ) qui soient gratuites qu'il me les communiquent ( fréquences, polarité ...) merci
:cl16:

anixe hd astra 10773 v 22000
 
bonjour: el jazeera sport sur morbox transformé est off ya t-il une nouvelle MJ pour continuer à suivre la suite de L'EURO 2012?
merci de me répondre à tt.
 
salam alikom ya til kelkun connais le starsat 66 usb ? et sur quel dongle fonctionne et comment ca se fait ne sait jamais arreté et il capte tous, je veut des detaille svp
 
je ne paye rien avec omnia je l'ai pas rechargé depuis plusieurs mois y a pas canal sat mais absat marche toujours.


Bonjour à tous ; heureux de vous retrouver;

@sofiene : mais au départ tu l'as bien acheté ta carte omnia, je comprend que tu ne l'ai pas rechargé et ça marche toujours ; combien tu l'as acheté le premier jour , et quand , est-ce que je peut faire fonctionner le bouquet AB Sat (y- a- t-il un flash par exemple) merci de me répondre.

 
Bonjour à tous ; heureux de vous retrouver;

@sofiene : mais au départ tu l'as bien acheté ta carte omnia, je comprend que tu ne l'ai pas rechargé et ça marche toujours ; combien tu l'as acheté le premier jour , et quand , est-ce que je peut faire fonctionner le bouquet AB Sat (y- a- t-il un flash par exemple) merci de me répondre.

salut
Moi aussi ABsat marche sur oumnia sans recharge.quand je l'ai acheté y avait CSAT puis il ne restait que ABsat.comme notre ami
sofiene1979
 
salut
Moi aussi ABsat marche sur oumnia sans recharge.quand je l'ai acheté y avait CSAT puis il ne restait que ABsat.comme notre ami
sofiene1979

Salut,

D'accord, mais la carte omnia tu l'a depuis quand , c'est à dire quelle est l
a dernière date de son rechargement , merci.



Ce soir beau match :

France / Espagne


UEFA EURO 2012 - Quarter Final
ST: 19:45
1TV (georgia)
Al Jazeera Events (EU2012)
Al Jazeera Sport +10
Al Jazeera Sport +9
ARD Das Erste
beIN Sport 1
TF1 et non M6
 
Bonjour à tous ; heureux de vous retrouver;

@sofiene : mais au départ tu l'as bien acheté ta carte omnia, je comprend que tu ne l'ai pas rechargé et ça marche toujours ; combien tu l'as acheté le premier jour , et quand , est-ce que je peut faire fonctionner le bouquet AB Sat (y- a- t-il un flash par exemple) merci de me répondre.

oui comme tu l'as it c'etait pour csat puis qd csat est parti absat fonctionnais tjs et jusqu'a mnt je me souviens plus avec quel mise a jours mais je l'ai jamais rechargé pour absat.
 
Bonne surprise les gars, je viens de constater que TF1 HD et F2 HD sur Astra 12207/v/27500 entre autres ont maintenant leurs signal puissant , ça vient pas de moi mais des responsables de ces chaines , moi qui croyait que c'est le LNB et l'assiette qui étaient mal orientés.

NB: y a pas longtemps cette fréquence avait un signal faible qui chutait beaucoup.



NB /Je vais suivre le match france /espagne sur cette fréquence de TF1 HD.
 
Salut,

D'accord, mais la carte omnia tu l'a depuis quand , c'est à dire quelle est l
a dernière date de son rechargement , merci.



Ce soir beau match :

France / Espagne


UEFA EURO 2012 - Quarter Final
ST: 19:45
1TV (georgia)
Al Jazeera Events (EU2012)
Al Jazeera Sport +10
Al Jazeera Sport +9
ARD Das Erste
beIN Sport 1
TF1 et non M6

salam,

suivez le lien pour voir le match France / Espagne sur les feeds ( service) d'aljzeera et dites MERCI à ndmix



http://www.dzsat.org/forum/f229/al-jazeera-service-322042.html


http://www.dzsat.org/forum/members/3317.html

user-offline.png
 
salam,

suivez le lien pour voir le match France / Espagne sur les feeds ( service) d'aljzeera et dites MERCI à ndmix



http://www.dzsat.org/forum/f229/al-jazeera-service-322042.html




user-offline.png

salam alikoum,

Oui mais vois-tu chone je ne suis pas orienté sur eutelsat 3c et 7A
dommage j'allais vous envoyer une grosse belle brise parfumée de mesk ellil et de jasmin , allez je suis généreux je vous l'envoie quand même .

Mon gros chat images.jpg par contre est furieux de ne pas suivre le match sur el djazeera + ... (c'est pour rire :laugh:)

Je suis branché que sur ASTRA/HOTBIRD/NILESAT/AB3 .
 
Dernière édition:
Retour
Haut