Café du morebox

bonjour tout le monde
est ce samsat HD 80 avec son dongle et carte morebox ne marche plus sur w3 ou bien non
si klk1 a les chaines décryptées avec ce récepteur pourra m'aider merci bp
 
salam alykoum les amis
les chaines sont revenues sur samsat 70h bonne vision a tous.
 
s il vous plait les amis comment suprimer les chaines non desirable sur un samsat 70h merci d avance.
 
s il vous plait les amis comment suprimer les chaines non desirable sur un samsat 70h merci d avance.

Première possibilité de les coder

- faire MENU--------------configuration du système (ok) --------- contrôle parental (ok)----(code 0000) changer le code à ta guise.
pour verrouiller les chaînes faire MENU--------- CHAINES (ok) ----- liste des chaînes TV (ok) le tableau des chaînes apparaîtra choisir le satellite et non les favoris , tu cliqueras sur le bouton jaune de la télécommande faire entrer le code actuel . Une fois le code est accepté tu n'auras qu'à cliquer avec le bouton jaune sur chaque chaîne indésirable.

deuxième possibilité

SUPPRIMER LES CHAINES
MENU---------listes des chaînes (ok) -----cliquer sur le bouton jaune---faire entrer le code
Pour supprimer la chaîne faire cliquer le bouton rouge de la télécommande.

troisième possibilité

SUPPRIMER LA FREQUENCE

Avant de supprimer la fréquence où il y'a les chaînes indésirables , vérifier les chaînes de cette fréquence s'il n'y'a pas de chaînes favorites.
Sur écran TV chaîne indésirable ( vérification de la fréquence) puis faire MENU----------INSTALLATION----------recherche de chaînes du TP (ok) ( vérification dans TP fréquence, si c'est la même) descendre sur TP Index les trois (3) couleurs apparaîtront et c'est avec la couleur verte tu pourras supprimer

pour ajouter un fréquence c'est avec le rouge
faire attention de ne pas utiliser le jaune c'est pour tout effacer.
 
bonjour tout le monde
est ce samsat HD 80 avec son dongle et carte morebox ne marche plus sur w3 ou bien non
si klk1 a les chaines décryptées avec ce récepteur pourra m'aider merci bp
Dongle et la carte morebox 0000, tu pourras avoir un abonnement ou s'il y'aura une cline gratuite(CCcam) pour faire du sharing via internet (ETHERNET)
 
merci SIDALI pour les explications c etait parfait; mais plus de chaines 0000
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Je suis déçu:cl25: par cette fréquence 12168 /V/27500 sur ASTRA 19°2 où figure la chaine FRANCE 2 HD , en effet le signal a chuté donc écran noir.

Pourtant c'est une nouvelle fréquence et déjà elle est out; que faire les amis pour avoir F2 HD entre autres ; idem pour TF1 HD dont le signal a chuté aussi.

Si quelqu'un peut me donner une autre fréquence où je peut retrouver ces chaines en HD,

merci de me répondr
e
 
Dernière édition:
par ce que les chaines sont venue entre 13h et 15 puis elles sont parties;
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Je suis déçu:cl25: par cette fréquence 12168 /V/27500 sur ASTRA 19°2 où figure la chaine FRANCE 2 HD , en effet le signal a chuté donc écran noir.

Pourtant c'est une nouvelle fréquence et déjà elle est out; que faire les amis pour avoir F2 HD entre autres ; idem pour TF1 HD dont le signal a chuté aussi.



Si quelqu'un peut me donner une autre fréquence où je peut retrouver ces chaines en HD,

merci de me répondr
e

essaye avec cette fréquence : 12168 V 29700 pour avoir M6hd et FRANCE2 HD
12207/V/29700 pour TF1 HD
 
Sbah elkhir alikoum , heureux de vous retrouver en cette chaude journée ;

Les gars j'ai besoin de votre aide, hier j'ai raté le match ITALIE/ALLEMAGNE , quelle est la chaîne qui le repasse, merci de votre aide.
 
Sbah elkhir alikoum , heureux de vous retrouver en cette chaude journée ;

Les gars j'ai besoin de votre aide, hier j'ai raté le match ITALIE/ALLEMAGNE , quelle est la chaîne qui le repasse, merci de votre aide.
Bonjour
sur la chaine allemande eurosport Deutsch du satellite astra1 19.2°est
frq 12226
pol Hor
débit sb 27500
fec auto
 
Bonjour
sur la chaine allemande eurosport Deutsch du satellite astra1 19.2°est
frq 12226
pol Hor
débit sb 27500
fec auto


Bonjour dreams@t;

Effectivement , j'ai oublié que eurosport germany rediffuse les matchs, merci beaucoup l'ami.
:ramses93::cl16:
 
essaye avec cette fréquence : 12168 V 29700 pour avoir M6hd et FRANCE2 HD
12207/V/29700 pour TF1 HD

Salut,

J'ai essayé ce symbole rate : 29700 mais une fenêtre s'ouvre et me dit" TP déjà existant " , par conséquent il me refuse le 29700; comment faire; merci
 
Salut,

J'ai essayé ce symbole rate : 29700 mais une fenêtre s'ouvre et me dit" TP déjà existant " , par conséquent il me refuse le 29700; comment faire; merci
si tu cherche bien dans la liste de TP tu trouveras bien le 29700 .sinon tu fait valeur usine et tu efface toutes les chaines de la memoire.
 
si tu cherche bien dans la liste de TP tu trouveras bien le 29700 .sinon tu fait valeur usine et tu efface toutes les chaines de la memoire.

salut,

12168 /V/27500 sur ASTRA 19°2 ça part et ça revient , à l'instant elle est revenue puis aussitôt repartie ,c'est à ne rien comprendre, idem pour TF1 HD 12207/v/27500.

- Je vais chercher sur TP le 29700, merci

NB/: merci rafik , ça y est je suis parvenu à entrer le 29700 j'ai fais "éditer" puis "modifier TP" . merci
:cl16:
 
Dernière édition:
savoir de plus sur samsat hd80 et morebox via carte

Dongle et la carte morebox 0000, tu pourras avoir un abonnement ou s'il y'aura une cline gratuite(CCcam) pour faire du sharing via internet (ETHERNET)
merci SIDALI55 pour ta réponse
si morebox marche bien est ce sur AB1 ou W3 ou W6
sinon cmnt obtenir un ccam gratuit ou sharing merci je suis pas assez doué pour ça mais tu px toujours me faire apprendre je serais tellement reconnaissant merci
 
Retour
Haut