Café du morebox

il y'a aussi celui là :"Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance" .......qui ne cés jamais "vanger" ici ???....pas moi en tous cas :music_whistling::music_whistling::music_whistling: un livre de sitations peut vachement sérvir :tongue:à tuer le temps:laugh::laugh:
 
Dernière édition:
FEDERER
moi j'aime bien ce qui accompagne tes messages, cette citation très philosophique:

"Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais".

et j'en ai une autre, de Fernand Reynaud, l'humoriste:

"il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

et avec cette citation tu comprendras pourquoi nous n'avons pas droit à une vraie chaîne sportive.

saha ftourek. saha ftourkoum.

 
FEDERER
moi j'aime bien ce qui accompagne tes messages, cette citation très philosophique:

"Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais".

et j'en ai une autre, de Fernand Reynaud, l'humoriste:

"il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

et avec cette citation tu comprendras pourquoi nous n'avons pas droit à une vraie chaîne sportive.

saha ftourek. saha ftourkoum.



salut afed.:bye:

en parlant d'humoriste ,j'ai rencontré une citation qui résume bien l'idée, elle est de "Coluche"et elle dit : "Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde" ;Si seulement c'était aussi simple!:cry2:.......comme quoi!!! pas besoin d'être philosophe pour comprendre les valeurs basiques de la vie:g:g ; on peut méme étre un cloune avec un nez rouge:laugh::laugh:§§§ en tous cas, bye et à la revoyure "ésprits cartésien" lol


pour les novices:(sans étre impolie bien sûr)
"l'ésprits cartésien" est un ésprit rationnel, et logique ( rien de déficile alors :music_whistling:lol)
 
merci federer mais coluche c'est un grand monsieur.il s'etait presenté pour les présidentielle française..
 
FEDERER et RAFIK de TIZI
Coluche fut un grand humaniste. à sa manière.
dans un de ses sketchs il disait:
"l'artichaut est l'aliment du pauvre par excellence. tu en jettes plus que ce que tu en manges"
je sais que les algériens sont friands de ce genre de "tirades" que nous employons au quotidien.
tout en restons "cartésiens".
et que CEUX qui ne veulent pas permettre à nos jeunes de se délecter d'une chaîne sportive made in chez nous sachent que la KYNG team reste l'une de nos échappatoires favorites vers des horizons plus ouverts et plus cléments.
faisons confiance à ouled lebled et patientons pour une V108 inchallah.
Aimons notre pays. Aimons nous.
saha ramdankoum.
 
merci federer mais coluche c'est un grand monsieur.il s'etait presenté pour les présidentielle française..


salut Rafik:smile2:

tu a oublier de préciser qu'il c'est aussi présenter avec une plume dans le derrière:fool::fool: .....c'est vrai quoi!!! quitte à étre comique, autant l'étre jusqu'au bout du "ass" XD:laugh::laugh: . sérieux ;c'était un type bien ce coluche ,"les restos du cœur" c'était son oeuvre faut pas oublier ça:cl16:
**on dit que "Les meilleurs partent toujours les premiers".......apparemment, c'est vrai:swoon1: ya qu'a prendre "lady diana" pour éxemple lollll*****surement pour leurs éviter la décadanse du monde dans le quel on vit aujourd'hui**** :LolLolLolLol:

enfaite "rafik" , rooney est toujour aussi chauve???:cl18: et moche???:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: ....c'est juste pour rire l'amie , car pour moi il est exemplaire sur le térain (sauf la fois ou il à dit FUCK en plain caméra , c'était pas trés intelligent de sa part ) faut dire aussi qu'il mange des Kilomètre à chaque match sans ménager son effort le "rouquin" :azmalezoga:
 
Dernière édition:
saha syémkom tous le monde:cl21::cl21:

j'ai failli oublier, quelqu'un connait il une chaine (gratuite) sur astra ou nilesat en l'occurrence ,qui diffuse le tennis des "JO" ces jours ci ????:angel_not: je "contemple" le génie de "FEDERER" en streaming mais je dois dire que c'est pas le top comme définition d'image , alors aidez moi svp ,et merci d'avance les frères:bye::bye::bye:



Et afed58, il parait que "l'artichaut" est bon contre les maladies cardiovasculaires alors les pauvres ont de la chance n'est-ce pas:yahoo: , car le meilleur régime santé c'est le "bio"....et surtout pas la "karantika" ou les frites qui t'ésquinte les "ABDOS" !!!!:laugh::laugh::laugh::laugh: ....et merci à toi "afed58" pour ta contribution
 
Dernière édition:
à "AFED58"


je viens de transformer une citation qui dit :" Tout homme bien portant est un malade qui s'ignore" en ..."Tout homme bien portant est un CON qui s'ignore"... c pas faux hin ???:cl18: .....ahhhh "vive l'humour" les mécs:yahoo:*et merci "afed58", tu m'a bien aidé sur ce coup-là:laugh::laugh: ***BON je vais essayé de dormir maintenant :cl14:et à la prochaines bande de "SAYMINES" ,lol:swoon1:
 
Dernière édition:
voila une photo de Rooney et CR7
 

Fichiers joints

  • rooney-et-ronaldo_diaporama.jpg
    rooney-et-ronaldo_diaporama.jpg
    63.8 KB · Affichages: 0
voila une photo de Rooney et CR7

comme je disais précédemment Rafik , toujours aussi chauve apparemment ce "wayne rooney" :laugh::laugh: (sans méchanceté de ma part bien sûr Rafik :angel_not: ) , par contre , ce CR7 est plus ARROGANT qu'avant , il fait pitié à voir ce "tube de gel gomina cheveux":g:g:cl21::cl21:et a+ Rafik........
 
Dernière édition:
"Les pires défauts d'une personne seraient: l'égoisme ,la jalousie,le mépris

je vien de lire ctte partie de citation qui est la tiénne JASMIN , et je me suis souvenue d'une autre citation qui disait:"Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres" ;elle coïncide bien avec la tienne ,tu trouve pas jasmin???:cl18:......déstiné a bon lécteurs bien sûr:swoon1:

Bonsoir à tous; heureux de vous retrouver,

Pour répondre à ta question federer, c'est beau l'indulgence et le pardon , dans la vie il faut être très tolérant vis à vis de l’égoïsme du mépris et de la jalousie qui peuvent faire très mal si on esquive pas .

 
Dernière édition:
Bonsoir à tous; heureux de vous retrouver,Pour répondre à ta question federer, c'est beau l'indulgence et le pardon , dans la vie il faut être très tolérant vis à vis de l’égoïsme du mépris et de la jalousie qui peuvent faire très mal si on esquive pas .
ouais , sinon tu peux toujours mettre une "khémsa" dans l'dos jasmin ...,si t'es superstitieu bien sûr lollllll
 
FEDERER
saha ftourek.
zyeute ici : http://www.topito.com/top-21-des-repliques-cultes-signees-audiard
les dialogues d'AUDIARD. les répliques cultes de ce monsieur qui a le génie de la répartie et des mots bien trouvés.
un vrai plaisir.
juste une pour t'allécher:
"Vous savez quelle différence il y’a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose".
aussi, relis les polars de F. DARD, "SAN ANTONIO", une pure merveille.
saha s'hourkoum
 
Dernière édition:
FEDERER
saha ftourek.
zyeute ici : http://www.topito.com/top-21-des-repliques-cultes-signees-audiard
les dialogues d'AUDIARD. les répliques cultes de ce monsieur qui a le génie de la répartie et des mots bien trouvés.
un vrai plaisir.
juste une pour t'allécher:
"Vous savez quelle différence il y’a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose".
aussi, relis les polars de F. DARD, "SAN ANTONIO", une pure merveille.
saha s'hourkoum
afed58 ,toujours égal à toi-même , mercipour cette belles "brochettes" de paroles bien sencé l'amie ,sauf celle qui dit que « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. » (c'est mon avis ) , ma préférée est :« Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. » juste .. hilarante :yahoo::yahoo:,encore merci à toi afed:bye:
 
salut federer .au faite c'est quoi le resultat du match ta3 federer au JO ??
PS ; la photo que j'ai mis sur rooney est ancienne.maintenant il s'est fait des implant capillaire .A+ l'ami
 
salut federer .au faite c'est quoi le resultat du match ta3 federer au JO ??PS ; la photo que j'ai mis sur rooney est ancienne.maintenant il s'est fait des implant capillaire .A+ l'ami
salut Rafik , concernant "FEDERER" bin il s'est facilement imposé au 2éme tour en 2 set (6-2 6-2) face au français benneteau ....j'éspére que la légande filra droit vers la "FINAL" cette année , car en 2008 il s'est fait "accompagner vers la sortie" dès le premier tour de la compéte par "j.blake" ,je m'en souvient j'ai failli pleurer cette année là loll :cl25:..et toi l'amie t'es un "connaisseur" de tennis ou alors juste un glory Man.U ?????:laugh::laugh: ......ahhh, concernant W.rooney ,oui,je sais qu'il s'est fait implanter une "moumoute" l'an passé lolll je dois dire que le résultat est assez satisfaisant mais il parait que ça lui ait donner une impuissance se*xu*elle toutes cés conneries à la téte :cl18:(J'ai lu ça quelque part); franchement .....on vit dans un monde de fou !!!! tu crois pas Rafik??:swoon1: :cl26::cl14:à vrai dire ,je sais qu'c'est surement pas vrai cette histoire "d'impuissance " (sans doute un mensonge du daily telegraph ou un autre journal britannique) mais avoue que c'est drole cómeme.....pauvre rooney :cry2: .....A+ Rafik
 
Dernière édition:
salut Rafik , concernant "FEDERER" bin il s'est facilement imposé au 2éme tour en 2 set (6-2 6-2) face au français benneteau ....j'éspére que la légande filra droit vers la "FINAL" cette année , car en 2008 il s'est fait "accompagner vers la sortie" dès le premier tour de la compéte par "j.blake" ,je m'en souvient j'ai failli pleurer cette année là loll :cl25:..et toi l'amie t'es un "connaisseur" de tennis ou alors juste un glory Man.U ?????:laugh::laugh: ......ahhh, concernant W.rooney ,oui,je sais qu'il s'est fait implanter une "moumoute" l'an passé lolll je dois dire que le résultat est assez satisfaisant mais il parait que ça lui a donner une impuissance se*xu*elle toutes cés conneries à la téte :cl18:(J'ai lu ça quelque part); franchement .....on vit dans un monde de fou !!!! tu crois pas Rafik??:swoon1: :cl26::cl14:à vrai dire ,je sais qu'c'est surement pas vrai cette histoire "d'impuissance " (sans doute un mensonge du daily telegraph ou un autre journal britannique) mais avoue que c'est drole cómeme.....pauvre rooney :cry2: .....A+ Rafik

salut federer
oui je suis un connaisseur de Tennis j'aime Beaucoup Roland garros et Wimbledon..Roger c'est le record-man des titres sur grand slams.il a detroné pete Sampras une autres http://www.google.com/url?sa=t&rct=...otPKXqKSdtoe9zriQ&sig2=QzV3_quz9qldxMd2MDnKvghttp://www.google.com/url?sa=t&rct=...otPKXqKSdtoe9zriQ&sig2=QzV3_quz9qldxMd2MDnKvgLegende
t'a vu comment il a battu Djoko en final a Wimbledon..c'est un grand joueur et il est redevenu N 1 mondial. concernant le Cas de Rooney lol:smile2: je crois pas que c'est vrai en plus il a tout les moyens pour se soigner de cette impuissance..
A+ l'ami
 
saha syémkom tous le monde:cl21::cl21:

j'ai failli oublier, quelqu'un connait il une chaine (gratuite) sur astra ou nilesat en l'occurrence ,qui diffuse le tennis des "JO" ces jours ci ????:angel_not: je "contemple" le génie de "FEDERER" en streaming mais je dois dire que c'est pas le top comme définition d'image , alors aidez moi svp ,et merci d'avance les frères:bye::bye::bye:



Et afed58, il parait que "l'artichaut" est bon contre les maladies cardiovasculaires alors les pauvres ont de la chance n'est-ce pas:yahoo: , car le meilleur régime santé c'est le "bio"....et surtout pas la "karantika" ou les frites qui t'ésquinte les "ABDOS" !!!!:laugh::laugh::laugh::laugh: ....et merci à toi "afed58" pour ta contribution

salam,

pour les chaines gratuites, tu peux consulter JSC 1 (libre), quelque fois il y a des matchs de tennis des JO

Ramadan Mabrouk pour tous
 
SALAM ALIKOUM
juste pour vous souhaiter un siyam makboul et un bon ftour.
et pour FEDERER
Agatha Christie disait:
" il est bon de vivre avec un archéologue, car plus vous vieillissez et plus il s´interesse à vous !"
et un p'tit cadeau ramadanesque:
http://phortail.org/blagues/dictons-1369.html
vivement la V.108 et merci à la KYNG Team
 
Dernière édition:
salam,

pour les chaines gratuites, tu peux consulter JSC 1 (libre), quelque fois il y a des matchs de tennis des JO

Ramadan Mabrouk pour tous
Merci à toi chone "la vipère":laugh: .......et quand esque tu mangeras ce pauvre oiseau?? :tongue: ,au "s7oore"??:cl18:
 
SALAM ALIKOUM
juste pour vous souhaiter un siyam makboul et un bon ftour.
et pour FEDERER
Agatha Christie disait:
" il est bon de vivre avec un archéologue, car plus vous vieillissez et plus il s´interesse à vous !"
et un p'tit cadeau ramadanesque:
http://phortail.org/blagues/dictons-1369.html
vivement la V.108 et merci à la KYNG Team
un autre merci qui s'ajoute à toi afed.....je dois dire que lire ces citations pleinent de sens me détend:cl14:.mais à çe rythme on deviendra des vieux sage avant l'heure:laugh::laugh::laugh:....tchaw.et "Saha Ftofkoms"
 
salut federer
oui je suis un connaisseur de Tennis j'aime Beaucoup Roland garros et Wimbledon..Roger c'est le record-man des titres sur grand slams.il a detroné pete Sampras une autres Legende
t'a vu comment il a battu Djoko en final a Wimbledon..c'est un grand joueur et il est redevenu N 1 mondial. concernant le Cas de Rooney lol:smile2: je crois pas que c'est vrai en plus il a tout les moyens pour se soigner de cette impuissance..
A+ l'ami
salut Rafik,je crains que tu n'ai fait une faute de frape:smile2:, car face à "Nole" c'était en demi -final ,mais c'est pas grave et oui j'ai bien apprécié ce match:cl26::cl26: domage qu'il est été trop court (à mon gout).......car pour moi federer est un phenix, à chaque fois que les gens (journalistes en l'occurrence:ranting:) disent qu'ils est "mort et enterré" il renaît de ses cendres sa lui est arivé en 2009 et maintenant en 2012....c'est ça aussi étre un champion:yahoo:il est méme le champion des champions le suisse...Saha ftorék ,je dois vous laissez maintenant et à la prochaine:bye:
 
Dernière édition:
salut a tous j'ai besoin d'un peut d'aide comme sa fais longtemps que je nai pas consulté le site je ne sais pas ou chercher alors je voudrais juste savoire quelle est la solution pour mon morebox qui ne marche pas depuis tres longtemps!!! merci a l'avance
 
salut l'ami
comme tout le monde le morebox marche plus et ce depuis belle lurette..alors la seul solution c'est de le rendre en demo et tu va recevoir la TNT française c'est la seul chose a faire maintenant.A+
 
LOTFI
comme te l'a suggéré notre ami RAFIK TIZI le morebox étant out il ne te reste plus qu'à le transformer en récepteur BETA. Voici comment procéder:
tu commences par lui passer le DUMP morebox avec le loader Upgrade 2.0 sous mode "All Chunk".
ensuite tu lui passes le dernier flash pour BETA avec loader AlimupG6 ou 7.
une fois l'opération terminée tu fais, avec ta télécommande, MENU 2020.
c'est tout.
voila ce dont tu auras besoin:
Loader Upgrade 2.0 http://www.sendspace.com/file/n3ps8i
Dump Morbox http://www.sendspace.com/file/k9ngb2
Flash BETA et Loader inclus http://www.sendspace.com/file/f9sfaj
Bonne chance
 
Dernière édition:
LOTFI
comme te l'as suggéré notre ami RAFIK TIZI le morebox étant out il ne te reste plus qu'à le transformer en récepteur BETA. Voici comment procéder:
tu commences par lui passer le DUMP morebox avec le loader Upgrade 2.0 sous mode "All Chunk".
ensuite tu lui passes le dernier flash pour BETA avec loader AlimupG6 ou 7.
une fois l'opération terminée tu fais, avec ta télécommande, MENU 2020.
c'est tout.
voila ce dont tu auras besoin:
Loader Upgrade 2.0 http://www.sendspace.com/file/n3ps8i
Dump Morbox http://www.sendspace.com/file/k9ngb2
Flash BETA et Loader inclus http://www.sendspace.com/file/f9sfaj
Bonne chance
j'en suis sure que ton "tutorial" est très efficace afed , mais pour mon cas , le MOREBOX est bien "ranger" dans un placard et apparamment il n'est pas prét d'ensortir lollll:laugh::bye:
 
FEDERER
salam et saha ftourek.
ton morebox serait plus utile en fonctionnement que rangé.
porte toi bien.
 
FEDERER
salam et saha ftourek.
ton morebox serait plus utile en fonctionnement que rangé.
porte toi bien.
merci pour ta réfléction l'amie t'a surement raison , maaiiis j'ai déja "stipuler" que je posséde déja la "tnt" sur mon (6300 usb) alors pardonne -moi de ne pas trouver l'intérêt de le transformer en un autre "démodulateur" .....mais si t'a une solution pour le changer en "réveille matin" ; là je suis preneur afed xD:laugh::laugh: ou un grille pain , un four à micro ondes ou meilleur encore ****UN DISTRIBUTEUR DE BILLETS:cl14:****ça c'est cool.....et:ramses93: d'avance pour ton invention loll :cl21:
SA7A S7ORéK ET SYéMéK car il fait sacrément chaud ces jour ci:swoon1::swoon1::toinnette::azmalezoga::g:g
 
Salam

saha ramadhankom

je viens de rentrer chez moi et je me rend compte que je n'ai plus de signal sur les chaines france 2, france 3 et france 5 sur le atlantic bird (5° W) fréquence 11591 V 20000

est ce un changement de fréquence ou c'est juste mon assiette qui a bougé ?
 
oui je suis au courant de cette methode jai un starsat usb qui marche avec la tnt donc jai pas besoin d'un deuxiemme bref comme javais vus morebox transformé en samsat je me disais que yavais de lespoire merci quand meme!!!
 
Retour
Haut