Café du morebox

sinon question "MORBOX", j'aurai bien besoin de ton genie pour m'aider SIDALI ,car j'ai eu un probléme de taille cette aprés midi en voulant régler mon parabole sur W3......(j'ai poster l'affaire sur la page 1524 à 19h14) merci de bien vouloir faire l'effort et A++ frère:bye:
il n'y'a pas de problème , je vais me mettre en contact avec toi en privé concernant la page 1524 à 19h14 elle est introuvable.
 
il n'y'a pas de problème , je vais me mettre en contact avec toi en privé concernant la page 1524 à 19h14 elle est introuvable.
mais si SIDALI , je l'ai envoyez à shone !!! sur la page précèdante à celle-ci !!!:cl18:
 
Bonjour a tous sa fait un moment que je ne me suis pas co sur ce site (dzsat).
et je voulais savoir quands est ce qu'il vont emettre du signal sur ab1 pour les démo iota ?
Et aussi est ce que cet une vraie infos ?
 
Finalement est-ce que le MoreBox focntionne en ce moment ainsi que samsat f1.. quel sat et quelle fréquence data..
merci
 
salam alikoum
qq1 aurait le dernier flash du morebox? celui du 27/06/2011 ?
j'ai un morebox qui roule en démo et je vais le remettre à son état initial.
merci et saha ftourkoum
 
salam alikoum
qq1 aurait le dernier flash du morebox? celui du 27/06/2011 ?
j'ai un morebox qui roule en démo et je vais le remettre à son état initial.
merci et saha ftourkoum
Salut afed et "sa7a ftorek" , concernant ta requête voici un lien : http://www.sendspace.com/file/qdwkch ( je l'ai testé et il marche) ...et qui est celui de "spyk" en plus.. ( merci à lui d'Ailleurs) ....voilà, j'espére t'avoir aider un peu et à la prochaine afed:bye::bye:
 
Bonsoir à tous ; heureux de vous retrouver,

Saha ftorkom ;

Je suis content pour ceux qui sont sur W3; mais nous les AB1 on nous a oublié , j'espère qu'ils penseront à nous et nous réhabilitent le satellite AB1 .

salut "jasmin" et merci à toi , car t'a raison , ont est une minorité opprimée:tongue:lol, nous les adéptes du AB1 ,je pense qu'ils vont pas tarder à nous mettrent dans des camps de concentration , fait attention à toi "jasmin" xDxDxD:laugh::laugh::bye:
 
bonsoir j'aimerai savoir pourquoi be in sport n'est pas disponible sur avatar cam ?
 
salut saha ftourekoum
es-que ca marche chez vous jsc sport en nilsat , moi ca marche pas depuis hier malgré que jê posséde la carte morbox , et j'ai un démodécodeur (univer) type (iota) , svp ci qqn a une iddé a propos de ca , saha shourkoum
 
salut "jasmin" et merci à toi , car t'a raison , ont est une minorité opprimée:tongue:lol, nous les adéptes du AB1 ,je pense qu'ils vont pas tarder à nous mettrent dans des camps de concentration , fait attention à toi "jasmin" xDxDxD:laugh::laugh::bye:

Salut federer ;

Je t'envoie une belle brise de jasmin et de mesk ellil :bye:à condition de gagner la partie de tennis la prochaine fois
.MDR :laugh:.
 
salut sidali ,je peux avoir son numéro de tél??:laugh::laugh: j'ai eu un coup de foudre pour cette "chose":swoon1:......tchaw:bye:
bonjour mon frere dsl pour la victoire du brotsh ùmais bon tu restera tjr le premier mm si il pren la premiére place si non tu oublie de dmandé son prénom c la moindre des chose
 
saha ftourkoum a tous federer sid ali rafikj asmin ravi de vous retrouvez
 
salut a toi tidou le café est redevenue ce qu'il etait avec le ramadan.:cl16:
 
BJR rafik c ce ke g remarké ya ke le café ki é bien ici sur ce forum ah oui notre cher café mm si je napartien plus a la communauté moreboxienne puiske mon morebox et out au sens propre du mot mais mon coeur et parmi vous mes amis
 
FEDERER-JASMIN-RAFIK et tous les autres
saha ftourkoum


Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

Saha ftorkom les amis du café,

Merci afed58, saha ftorek

Quoi de neuf concernant le morebox sans carte sur AB1 , car j'ai entendu qu'il va revenir inchallah , quelqu'un peut confirmer , merci.
 
bonjour mon frere dsl pour la victoire du brotsh ùmais bon tu restera tjr le premier mm si il pren la premiére place si non tu oublie de dmandé son prénom c la moindre des chose
désolé de ne pas avoir compris la suptilité cacher de ton commentaire peut ètre mon amie tidou ,ou alors tu n'ma pas bien comprie car dans ce "com" là que j'ai posté à sidali , on s'est sellement vanné sur la photos d'une chimpanzé qu'il à envoyer sur le forum (histoire de passer l'temps voilà tout).....et je te remercie pour ton éloge à federer ,ça me fait plaisir......à la prochaine afed
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Saha ftorkom les amis du café, Merci afed58, saha ftorek Quoi de neuf concernant le morebox sans carte sur AB1 , car j'ai entendu qu'il va revenir inchallah , quelqu'un peut confirmer , merci.
salut , je suis aussi pommé que toi jasmin car j'ai complétement "arracher" mon parabole voilà longtemps(il m'a dégouté) ,et je dois avouer que j'ai "la fléme" de rementer sur la térrasse pour faire un test avec AB1 , sans parler de mon morebox qui est complétement dérégler (j'ai esseyer d'avoir W3 ça fait quelques jours ,sans suxée) je doit surement le "déposer" chez un réparateur .....bréf je vais m'occuper de tous ça aprés le ramadan, ça vaut mieux je crois, je manque d'énérgies ses jours ci loll.....tchaw jasmin et porte toi bien
 
Dernière édition:
salut
mes amies svp, je veux savoir si tts le monde na pas jsc sport sur nilsat ( j'ai un univers (démodécodeure) ) et aussi aujour'dhui , la carte morbox et out alors que j'ai lus avant que ils sont met a niveaux les serveur sur w3 et qu'il marche b1 mais mnt ya r1 , merci bcp
 
salut , je suis aussi pommé que toi jasmin car j'ai complétement "arracher" mon parabole voilà longtemps(il m'a dégouté) ,et je dois avouer que j'ai "la fléme" de rementer sur la térrasse pour faire un test avec AB1 , sans parler de mon morebox qui est complétement dérégler (j'ai esseyer d'avoir W3 ça fait quelques jours ,sans suxée) je doit surement le "déposer" chez un réparateur .....bréf je vais m'occuper de tous ça aprés le ramadan, ça vaut mieux je crois, je manque d'énérgies ses jours ci loll.....tchaw jasmin et porte toi bien
Je t'avais donné tous mes coordonnés par MP pour t'aider à orienter ton assiette et tu n'avais pas la gentillesse de répondre alors ​:,:,;,:,;;:;;:,;:;:, ;
 
Je t'avais donné tous mes coordonnés par MP pour t'aider à orienter ton assiette et tu n'avais pas la gentillesse de répondre alors ​:,:,;,:,;;:;;:,;:;:, ;
désolé , vraiment désolé SIDALI si j'ai pu te vexé, car c'étais surement pas mon intention .... j'aurais bien aimer que tu m'aide en me postant sur ce forum puisque (je jure) que je n'ai ni compte (skype , msn, facebook ou autres ) je ne les aime pas trop car je les trouve trop envahissant à la longue (sa reste mon avis) j'ai seulement un compte hotmail , pas plus , c'est la pure vérité :smile2:...encore une fois désolé car je pense que tu ma mal compris sidali ,c'est tous....j'attend ta réponse.....a+:bye:
 
Dernière édition:
Kel sont les nouvelles du morebox mes amis
est ce que sa marche toujour
 
Retour
Haut