Café du morebox

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Chone , merci pour l'info , mais est-ce que ces chaines (fréquences) qui vont disparaitre seront-elles remplacées ?

bonjour jasmin elle vont pas disparaitre mais un changement de cryptage
Depuis le 6 août, Canal+ a mis en place un nouveau système de protection sur certaines chaînes HD proposées dans l’offre CANALSAT. Pour l’instant, seules les chaînes penthouse HD, ARTE HD, W9 HD et USHUAIHA TV HD sont concernées. France 2 HD et M6 HD devraient suivre prochainement.
Sur certains terminaux PREMIO SAT HD-W équipés d’une carte CANALSAT/CANAL READY le message suivant peut s’afficher lorsque vous essayez d’afficher une des chaînes concernées : « La configuration du terminal n’est pas précise. Veuillez contacter votre opérateur pour de plus amples informations. »
Afin de pallier au problème, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
- Allumez votre PREMIO SAT HD-W
- Ouvrez le menu principal en appuyant sur la touche MENU
- Allez dans le menu Informations/Information produit
- Notez la valeur de l’ « ID chipset sécurisé » (par exemple « 0x00ab9784 »)
- Communiquez cette valeur à CGV par un des moyens suivants : le forum CGV (http://***.cgvforum.fr) ou la hotline (0892 020 009).
- CGV se chargera alors de contacter la société VIACCESS qui diffusera sur le satellite ASTRA un signal spécifique permettant de remédier au problème. Ce signal sera présent pour une durée de un mois à compter du début de sa diffusion par VIACCESS.
- Pendant la durée de diffusion du signal (un mois), rendez-vous sur une des chaînes concernées puis patientez jusqu’à ce que la chaîne s’affiche à nouveau.
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Chone , merci pour l'info , mais est-ce que ces chaines (fréquences) qui vont disparaitre seront-elles remplacées ?

bonjour jasmin elle vont pas disparaitre mais un changement de cryptage
Depuis le 6 août, Canal+ a mis en place un nouveau système de protection sur certaines chaînes HD proposées dans l’offre CANALSAT. Pour l’instant, seules les chaînes penthouse HD, ARTE HD, W9 HD et USHUAIHA TV HD sont concernées. France 2 HD et M6 HD devraient suivre prochainement.
Sur certains terminaux PREMIO SAT HD-W équipés d’une carte CANALSAT/CANAL READY le message suivant peut s’afficher lorsque vous essayez d’afficher une des chaînes concernées : « La configuration du terminal n’est pas précise. Veuillez contacter votre opérateur pour de plus amples informations. »
Afin de pallier au problème, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
- Allumez votre PREMIO SAT HD-W
- Ouvrez le menu principal en appuyant sur la touche MENU
- Allez dans le menu Informations/Information produit
- Notez la valeur de l’ « ID chipset sécurisé » (par exemple « 0x00ab9784 »)
- Communiquez cette valeur à CGV par un des moyens suivants : le forum CGV (http://***.cgvforum.fr) ou la hotline (0892 020 009).
- CGV se chargera alors de contacter la société VIACCESS qui diffusera sur le satellite ASTRA un signal spécifique permettant de remédier au problème. Ce signal sera présent pour une durée de un mois à compter du début de sa diffusion par VIACCESS.
- Pendant la durée de diffusion du signal (un mois), rendez-vous sur une des chaînes concernées puis patientez jusqu’à ce que la chaîne s’affiche à nouveau.
 
bonjour mes frere sid ali et rafik voila je vous ai envoyer des message sur skype svp vérifier les merci encore et saha ramdankoum a tout les morboxien
 
bonjour atoute la famille du morebox
je suis un nouveau inscrit dans le forum
je voudrais savoir si la carte morebox marche en ce moment
car moi ça fait une semaine que ça marche pas.
j ai bien aime la photo du portillon de SIDALI
la maison a bien une cloture sauf quil faut des lunettes en 3D:yahoo:
pour la voir saha ftourkoum et bon fin du ramadan et bravo pour les photos des chats aussi
 
bonjour atoute la famille du morebox
je suis un nouveau inscrit dans le forum
je voudrais savoir si la carte morebox marche en ce moment
car moi ça fait une semaine que ça marche pas.
j ai bien aime la photo du portillon de SIDALI
la maison a bien une cloture sauf quil faut des lunettes en 3D:yahoo:
pour la voir saha ftourkoum et bon fin du ramadan et bravo pour les photos des chats aussi

Bienvenue bekdz48 dans notre communauté
pour ta question,désole je sais pas,peut être un autres membre pourra te répondre
saha syamkoum
 
bonjour mes frere sid ali et rafik voila je vous ai envoyer des message sur skype svp vérifier les merci encore et saha ramdankoum a tout les morboxien
salut tidou.j'ai rien reçu de ta part.je te donne mon skype par MP.
 
bonjour jasmin elle vont pas disparaitre mais un changement de cryptage
Depuis le 6 août, Canal+ a mis en place un nouveau système de protection sur certaines chaînes HD proposées dans l’offre CANALSAT. Pour l’instant, seules les chaînes penthouse HD, ARTE HD, W9 HD et USHUAIHA TV HD sont concernées. France 2 HD et M6 HD devraient suivre prochainement.
Sur certains terminaux PREMIO SAT HD-W équipés d’une carte CANALSAT/CANAL READY le message suivant peut s’afficher lorsque vous essayez d’afficher une des chaînes concernées : « La configuration du terminal n’est pas précise. Veuillez contacter votre opérateur pour de plus amples informations. »
Afin de pallier au problème, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
- Allumez votre PREMIO SAT HD-W
- Ouvrez le menu principal en appuyant sur la touche MENU
- Allez dans le menu Informations/Information produit
- Notez la valeur de l’ « ID chipset sécurisé » (par exemple « 0x00ab9784 »)
- Communiquez cette valeur à CGV par un des moyens suivants : le forum CGV (http://***.cgvforum.fr) ou la hotline (0892 020 009).
- CGV se chargera alors de contacter la société VIACCESS qui diffusera sur le satellite ASTRA un signal spécifique permettant de remédier au problème. Ce signal sera présent pour une durée de un mois à compter du début de sa diffusion par VIACCESS.
- Pendant la durée de diffusion du signal (un mois), rendez-vous sur une des chaînes concernées puis patientez jusqu’à ce que la chaîne s’affiche à nouveau.

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Merci tidou pour l'info.
 
bonjour atoute la famille du morebox
je suis un nouveau inscrit dans le forum
je voudrais savoir si la carte morebox marche en ce moment
car moi ça fait une semaine que ça marche pas.
j ai bien aime la photo du portillon de SIDALI
la maison a bien une cloture sauf quil faut des lunettes en 3D:yahoo:
pour la voir saha ftourkoum et bon fin du ramadan et bravo pour les photos des chats aussi
bekdz sois le bienvenu parmi nous.

Concernant la carte morebox fonctionne très bien de temps à autre dans la matinée c'est OFFline mais le soir pas de problème.

- 1 - Vérifies la configuration dans ton démo MENU --- OUTILS----- CAS------FCAS Options-----Choisir le satellite EUTELSAT W3A dans
MOREBOX satellite

- 2 - Vérification de l'orientation de l'antenne parabolique et le signal du satellite EUTELSAT W3A 7.0°
fréquence 10802 V 29899

- 3 - Vérification la position de la puce carte morebox

- 4- Double clique sur INFO de la télécommande pour savoir le pourcentage du signal et les chaînes décodées entre ( )

- 5- Vérification du câble RS232 s'il est relié entre MOREBOX et le DEMODULATEUR

- 6- Vérification la masse du câble qui est relié entre le morebox et LNB ( tête)


Encore une fois, sois le bienvenu parmi ta nouvelle famille maghrébine
 
Dernière édition:
bonjour mes frere sid ali et rafik voila je vous ai envoyer des message sur skype svp vérifier les merci encore et saha ramdankoum a tout les morboxien
Je n'ai rien reçu mon ami, par contre je viens te laisser un message.
 
bonjour federer c bolt ki a imité le chat la il ce plein kil lui a volé son idéeet kil auré du la breveté
 
Je n'ai rien reçu mon ami, par contre je viens te laisser un message.
moi aussi g rien recu bizard pe etre probléme avec mon skype g ouvert un compte google gmail jtenvoi mé coordonnée en mp et d ke je téléchargeré le gtalk je te le di jtenvéré un msg sur ton conte g mail
 
moi aussi g rien recu bizard pe etre probléme avec mon skype g ouvert un compte google gmail jtenvoi mé coordonnée en mp et d ke je téléchargeré le gtalk je te le di jtenvéré un msg sur ton conte g mail
émail reçu voir en retour ma réponse.
 
Salam alikoum
Merci SIDALI pour tes renseignements
en effet c etait bien l orientation de la parabole
qui etait pas a sa place
merci encore de m avoire repondu aussi vite
saha ftourak et aid moubarak c est si demain
a bientot
 
et apparamment , L'AID c'est pour dimanche....plus qu'un jour et on pourra boire à volonté ......de l'eau bien sur lol:laugh:
 
Salam alikoum
Merci SIDALI pour tes renseignements
en effet c etait bien l orientation de la parabole
qui etait pas a sa place
merci encore de m avoire repondu aussi vite
saha ftourak et aid moubarak c est si demain
a bientot
Tout le plaisir est pour moi et toujours à ta disposition afin que je puisse t'aider dans la mesure de mes compétences . AIDKOUM MOUBAREK
 
eid10.jpg
 
saha sidali

comment vas tu?

hadi ghiba

je prendrai bien un thé, si le café n'a pas encore fermé
 
Retour
Haut