Café du morebox

tkt fed on va le prendre je contacte jean notre président et on va voir pour lui

bonsoir (ou bonjour lol) tidou , je ne parlais pas de bekdz si c'est s'que tu pense et surement pas de toi..... t'inquite pas je crois qu' il s'est reconnu de toute façon.......bonne nuit tidou:bye:
 
salut tout le monde, à trop vouloir sortir du sujet qui nous concernent tous, qui est le more- box et je croit que cette fenêtre a été ouverte spécialement pour cela, on se retrouve à se lancer des pics entre gens sensés et adultes, devenant par la force des choses un règlement de comptes avec insultes et tous ce qui va avec , alors messieurs un peu de respect pour les gens qui fréquentent ce site en s’abstenant de laver son linge sale en publique , de grâce soyez tolérant et civiliser en acceptant les critiques constructives sans verser dans l’extrême. je demande pardon à l'avance si j'ai offensé une personne ou des personnes par mes propos, et croyez moi que je ne vise personne , salut et bonne journée...
 
salut tout le monde, depuis hier signal faible sur E3 (45 et 7) est que quelqu'un peut me confirmer cela SVP?
 
je confirme, mais pas tout le temps eteint et rallume ton demo le signal revient c'est ce que j'ai fait , mais le morebox avec ou sans carte est off
 
bonsoir (ou bonjour lol) tidou , je ne parlais pas de bekdz si c'est s'que tu pense et surement pas de toi..... t'inquite pas je crois qu' il s'est reconnu de toute façon.......bonne nuit tidou:bye:
on c'est vraiment mal compri toi et moi mon ami moi je te parlé de chawchi lol si non le tournoi pour toi ca ce passe comment ?
 
Ca fait 6 mois que je suis plus l'actualité du morebox , svp répondez moi , est ce que le morebox transformé en samsat fonctionne sur W3 ???
 
salut tout le monde, à trop vouloir sortir du sujet qui nous concernent tous, qui est le more- box et je croit que cette fenêtre a été ouverte spécialement pour cela, on se retrouve à se lancer des pics entre gens sensés et adultes, devenant par la force des choses un règlement de comptes avec insultes et tous ce qui va avec , alors messieurs un peu de respect pour les gens qui fréquentent ce site en s’abstenant de laver son linge sale en publique , de grâce soyez tolérant et civiliser en acceptant les critiques constructives sans verser dans l’extrême. je demande pardon à l'avance si j'ai offensé une personne ou des personnes par mes propos, et croyez moi que je ne vise personne , salut et bonne journée...

tu as surement raison mouh.....avec du recule je me dis que ça ne vaut surement pas la peine , et je m'en excuse
 
on c'est vraiment mal compri toi et moi mon ami moi je te parlé de chawchi lol si non le tournoi pour toi ca ce passe comment ?
salut tidou, je dois dire que je me sens vraiment bête là..lol , t'aurais du ecrire :"jean michel aulas":tongue: .....et concernant le tournoi tous va pour le mieux , il a méme bénéficier d'un match forfait aujourd'hui....... :bye:tidou
 
salut tidou, je dois dire que je me sens vraiment bête là..lol , t'aurais du ecrire :"jean michel aulas":tongue: .....et concernant le tournoi tous va pour le mieux , il a méme bénéficier d'un match forfait aujourd'hui....... :bye:tidou
non ta pas a l etre mon ami tout le monde ce trompe c qun mal entendu si non ta pas son num je voudrai son cv et une létrre de motivation
 
bonjour a tout les membres du furom
je vois que les espris commencent a se calmé
grace a l intervention de MOUH
merci MOUH
a bientot
 
salam 3likoum bonne nouvelle morebox avec carte affiche 406 sur w3 bonne vision a tous
 
bonsoir atous
ça fait plaisir de voir tout le monde au forum
j espere q il y a d autre qui vont suivre
meme le morebox et de retour
je vous souhaite une bonne soireé et bonne vision a tous
 
mes mrs si j'acheter une carte e j"ai deja un samsat 510 et un morebox ca marchai tres bien ou nnnnn
 
mes mrs si j'acheter une carte e j"ai deja un samsat 510 et un morebox ca marchai tres bien ou nnnnn

salam,

ça marchera pas, la carte fonctionne seulement sur les démo à morbox intégré samsat 570, hd70 et 80
 
c'est juste pour vous saluer et vous souhaiter bonne vision à tous .moi je n'ai pas de carte .
HAROUNA
je pense que tu es le plus gentil d'entre nous tous.
merci pour ta gentillesse.
je t'offrirai volontiers une carte.
 
bin je sais pas pour les autres :cl18:mais pour moi ça affiche toujours 4 jolies ZERO vert sur le boitier carbon depuis bien longtemps:azmalezoga:.......et pour l'info , est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une chaine tv sur "arabsat 2b" qui s'appelle "eri tv 1 et 2" , c'est mon frére qui a trouvé ça sur l'un de ses forum facebook ou je n'sais pas quoi:g:g et il parait qu'elle difuse "la liga" et la "premier league" (rien que ça !!lol), donc bien sur :"une info à prendre avec des pincettes" car ça parait chwiya louche ...je ne veut induire personne en erreur car c'est pas mon intention....si quelqu'un a arabsat qu'il nous informe un peu plus et merci tous l'monde....tchaw:bye:
et ça c'est pour tidou ; le CV de "chawchi" c'est seulement un match éroïque à "oum dérmane" face au egyptiens ...aprés il a été ridicule à la coupe du monde face au USA et la slovénie , mais ça tous l'monde le sais:laugh:...heuresement pour lui que le ridicule ne tue pas!!!:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::smile2:
dac mon frere ben jec pas si on va le prendre ou non mais bon un pot de vin sera pasde refu
bonjour mon frere sid ali voila je voulai te dire que jarrive pas a envoyer des msg sur mon gmail alors voila pour le crack je vais te chercher mais rien est sur
 
dac mon frere ben jec pas si on va le prendre ou non mais bon un pot de vin sera pasde refu
bonjour mon frere sid ali voila je voulai te dire que jarrive pas a envoyer des msg sur mon gmail alors voila pour le crack je vais te chercher mais rien est sur
pour mon gmail il n'y'a eu aucun problème c'est la faute à ta connexion (nedjma) OK
 
oui uoi je c c dernier jour c vrementdela mer...........d elle me rend dingue lol si non pour le crac comme jtl ai dit en haut je v regardé keske j'ai et je te tien au courant
et pour fed voila les chaines dont tu parler
EriteriaTV2 Arabsat-5A @ 30.5° East 12606 V 2589 3/4 SID:0001 Biss
KEY:AB CD 00 78 43 21 00 64
EriteriaTV2 Arabsat-5A @ 30.5° East 12606 V 2589 3/4 SID:0001 Biss
KEY : AB CD 00 78 43 21 55 B9
EriteriaTV2 Arabsat-5A @ 30.5° East 12606 V 2589 3/4 SID:0001 Biss
KEY:AB CD 00 78 43 21 12 76
oui normalment elles passent des match mais lequells je c pas allezbonne nuit a tous
 
oui uoi je c c dernier jour c vrementdela mer...........d elle me rend dingue lol si non pour le crac comme jtl ai dit en haut je v regardé keske j'ai et je te tien au courant
et pour fed voila les chaines dont tu parler
EriteriaTV2 Arabsat-5A @ 30.5° East 12606 V 2589 3/4 SID:0001 Biss
KEY:AB CD 00 78 43 21 00 64
EriteriaTV2 Arabsat-5A @ 30.5° East 12606 V 2589 3/4 SID:0001 Biss
KEY : AB CD 00 78 43 21 55 B9
EriteriaTV2 Arabsat-5A @ 30.5° East 12606 V 2589 3/4 SID:0001 Biss
KEY:AB CD 00 78 43 21 12 76
oui normalment elles passent des match mais lequells je c pas allezbonne nuit a tous
C'est bon je les ai trouvé ici à Dzsat
 
Retour
Haut