Café du morebox

Alors moi je dépose les armes, je sui spacifiste !
massiva
 
j'ai revé que l'algerie avait un EN tellement forte , au jeu tellement extraordinaire ( 10x mieux que le barça), que les droits de retransmission etaient faramineux et que seule el khenzira sport avait l'exclusivité sur tous ses match, on etait perdu, on allait plus voir les match de notre belle EN ( sauf si tu achètes une carte officielle des enturbannés du qatar à 20 000 Da), mais un justicier surgit de la nuit, court vers l'aventure au galop...est venu nous sauvé mais qui est-il??? c .....MORBOX, il affiche 850 sur les trois satellite il ouvre tous les bouquets ( meme elkhenzira et a la carte) et...je fut reveillé par ma femme qui me dit " l'antenne a bougé, va la regler, au moins que je puisse voir MBC magreb, c tous ce qui nous reste!!)


Lol j'aime bien les rêves que t'en fais ;) wahdek nta
 
j'ai revé que l'algerie avait un EN tellement forte , au jeu tellement extraordinaire ( 10x mieux que le barça), que les droits de retransmission etaient faramineux et que seule el khenzira sport avait l'exclusivité sur tous ses match, on etait perdu, on allait plus voir les match de notre belle EN ( sauf si tu achètes une carte officielle des enturbannés du qatar à 20 000 Da), mais un justicier surgit de la nuit, court vers l'aventure au galop...est venu nous sauvé mais qui est-il??? c .....MORBOX, il affiche 850 sur les trois satellite il ouvre tous les bouquets ( meme elkhenzira et a la carte) et...je fut reveillé par ma femme qui me dit " l'antenne a bougé, va la regler, au moins que je puisse voir MBC magreb, c tous ce qui nous reste!!)

joli travail la BD c pour quand? lol
 
Mais bonne nuit à tous il est 00h10 chez moi !
A plus inch Allah
massiva
 
a koi ça sert un algerien ? a joué au foot!! lol je pense pas, a regardé le foot , non il peut pas morebox le lache , a bossé , non il ne sait pas , donc a koi ?
 
malheureusement oui , et je sert a rien , et je fout rien, !!!
 
A L'ntv on est entrain de dire que ce n'est qu'une defaite malgrès le nombre de but meme 10....pas grave , il faut augmenter les primes des joueurs et leurs salaire
 
Oh Morebox quand on parle maj t t l monde dit que c de l'intox
oh morebox pour que le signal reviens je suis capable de pratiquer la box
oh Morebox si l team moresat est devant moi wallah ghir ngarb3alho bel flotox
oh Morebox twahachnak..bazaf bazaf ki ji walla nssarbilek cafe fel kass t3a inox
Oh Morebox oh morebox oh morebox oh morebox etc etc etc
 
L'etat algerien est fort pour frapper les etudiant et les medecins et les humilier , mais donne 200millions par mois pour un joueur algerien et deroule le tapis vert 0 ces handicapes de joueurs .....bravo ...je suis content pour la victoire du maroc
 
malheureusement oui , et je sert a rien , et je fout rien, !!!

bon keske tu veux si dieu ma demandé de choisir la nationalité que aurai c sur que je choisirais pas l'algerienne mais keske tu veux mon ami il faut faire avec
 
si j'avais une machine a remonter et accelerer le temps .. je serai un membre de la team moresat ... je devien leur administrateur ... je dis barra rawwah a moresat
==) je prend l'argent .. j'achete une nouvelle team d'almagne .. shbikhenkov ==) il crée une gigabox .. j'achete une team chinoise pour le deroulement de l'usine (fabriation)
j'achete une team juif pour les negociations .. et une team arabe pour ..pour euh .. (envoi ta suggestion par SMS au 88775) ... et une team amerkaine pour avoir un sattellite pour ma gigabox toute seul ....

==) pourkoi pas payer des milliers de cartes infini pour tout les algeriens.

la vie serai trop belle pour etre vrai ...

@+
 
Moi sa me gonfle tout sa je ne supporte pas qu'on se moque de nous les algeriens deja ici en france en et surtout par des algeriens
 
pour koi on as pas de touriste ici en algérie, et partous dans le monde la autre on des touriste , pour koi ce bléd est salle , et les autre sont propre , pour koi ....................................................!!! une liste longe a cité
bon keske tu veux si dieu ma demandé de choisir la nationalité que aurai c sur que je choisirais pas l'algerienne mais keske tu veux mon ami il faut faire avec
 
bon keske tu veux si dieu ma demandé de choisir la nationalité que aurai c sur que je choisirais pas l'algerienne mais keske tu veux mon ami il faut faire avec
أستغفر الله من كل ذنب عظيم
ما بك يا شارين غون غان غين
 
pour koi on as pas de touriste ici en algérie, et partous dans le monde la autre on des touriste , pour koi ce bléd est salle , et les autre sont propre , pour koi ....................................................!!! une liste longe a cité

STP laminek tu me rappelles kelk'un (moi) MA TFAKARNICH parceque je v faire encore plus fort ke toi et dire de bêtise mais si tu es dans cette etat a cause du match alors mon vieux faut te soigner
ALLAH ya3tina rafda anchallah am had la bled de merde, dit amène
 
Retour
Haut