Café du morebox

salam,

je crois qu'il faut clore le sujet du tennisman et de ces supporters, et demander à notre chef "cuisto" Sidali de nous préparer une de ces recettes dont lui seul connait les secrets
:cl16::cl16:
 
Salam,

ya t'il une méthode pour voir les sky italia sur hotbird? Merci d'avance. avec un samsat 560 carte morboxe..
 
Dernière édition:
Poste ce que tu as comme matos (récepteur, internet ou pas ....etc):smile2:
 
bon j'ai vue ca pour votre info j'ai jamais supporter ca dac aucune insulte ok pour autre chose quand j'ai mis un j aime j'ai aimer la citation dac et deuxièmement pour moi bannir quelqun c'est un peu excessif si vous penser c'est encourager la j'ai plus rien a dire je sais pas ce qu il y avais entre sid ali et federer jusqu'à ce que il sois banni que j'ai su que cette chamaillerie était entre federer et sid ali alors j’étais du coté de personne xvous savais pour moi c'est une chasse aux sorcières ca tourne vers ca et ca c'est pas bien et je remercie spyk de m'avoir répondu
 
bien le bonjour a tout le monde ..........je ne dirai pas non a celui qui pourrai m'indiquer comment introduire les cles pour recevoir le programme national sur starsat hd 2000 merci d'avance
 
salam alikoum tous
Prompt rétablissement chaylok
pour LUESSOU
aucune idée sur le HD2000. désolé.
 
merci

Voir la pièce jointe 17553Pensée en bien et un bon rétablissement à notre Ami chaylok
je suis son frere et de passagej utilise son compte pour vous rendre hommage et vous remercier pour l avoir soutenu avec une gentillesse et une humanité sans faille, milles merci pour votre sympathie, mon frere vous aime beaucoup et aime aussi dzsat (qui est un site tres riche en information) du fondateur jusqu'au dernier membre. les amis de mon frere sont mes amis.
 
je suis son frere et de passagej utilise son compte pour vous rendre hommage et vous remercier pour l avoir soutenu avec une gentillesse et une humanité sans faille, milles merci pour votre sympathie, mon frere vous aime beaucoup et aime aussi dzsat (qui est un site tres riche en information) du fondateur jusqu'au dernier membre. les amis de mon frere sont mes amis.

salam,

n'oublies pas de lui passer nos salutations et nos meilleurs vœux de bon rétablissements et un retour rapide au forum
 
bonjour a tous; les dzsatiens
je me rejoint a vous pour l hommage que vous rendez a CHAYLOK
on lui souhaiton bon retablissement
 
n'oublies pas de lui passer nos salutations et nos meilleurs vœux de bon rétablissements
et un retour rapide au forum

je n y manquerais pas chone
 
Bonjour à tous, voilà je commence à revoir le café morebox comme avant UNE FAMILLE .
CIRTA25 arrêtes de faire le sous marin au moins un petit coucou
 
CIRTA25 l'inspecteur SIDALI et moi son apprenti t'avons démasqué:laugh:
 
Spécialement pour jasmin et son clavier, en espérant que son problème est réglé

Hama vient d’étendre sa gamme Ecoline après la sortie des fameux étuis pour les téléphones ou « liquid wood ». Soucieuse de l’environnement, la firme ne cesse de créer des produits à base de produits renouvelables.

Cette fois-ci, il s’agit d’un clavier et d’une souris fabriqués à partir du bambou. Hama exploite le bambou étant donné qu’il figure parmi les ressources renouvelables les plus rapides sans parler de sa résistance par rapport à certaines matières comme les métaux. Cet ensemble clavier-souris est équipé de toutes les fonctions présentes dans les claviers et les souris ordinaires. Le clavier dispose des touches habituelles. Quant à la souris, elle est équipée d’un capteur optique haute résolution pour une utilisation précise du curseur. La connexion à un ordinateur se fait à partir d’un récepteur nano USB intégré.
Le clavier sans fil en bambou coûte 69€ tandis que le prix de la souris s’élève à 29.99€.
Tom'sGuide.FR
 
J'adooooooore, une pensée pour notre amie jasmin, en espérant qu'elle a réglé son problème, sinon elle sait ce qui lui reste à faire.....DZSAT.ORG:cl16:
 
J'adooooooore, une pensée pour notre amie jasmin, en espérant qu'elle a réglé son problème, sinon elle sait ce qui lui reste à faire.....DZSAT.ORG:cl16:
Une petite rectification non méchante notre Ami jasmin est un HOMME
 
Spécialement pour jasmin et son clavier, en espérant que son problème est réglé

Hama vient d’étendre sa gamme Ecoline après la sortie des fameux étuis pour les téléphones ou « liquid wood ». Soucieuse de l’environnement, la firme ne cesse de créer des produits à base de produits renouvelables.

Cette fois-ci, il s’agit d’un clavier et d’une souris fabriqués à partir du bambou. Hama exploite le bambou étant donné qu’il figure parmi les ressources renouvelables les plus rapides sans parler de sa résistance par rapport à certaines matières comme les métaux. Cet ensemble clavier-souris est équipé de toutes les fonctions présentes dans les claviers et les souris ordinaires. Le clavier dispose des touches habituelles. Quant à la souris, elle est équipée d’un capteur optique haute résolution pour une utilisation précise du curseur. La connexion à un ordinateur se fait à partir d’un récepteur nano USB intégré.
Le clavier sans fil en bambou coûte 69€ tandis que le prix de la souris s’élève à 29.99€.
Tom'sGuide.FR


Bonsoir à tous,

Merci sidali pour le clavier que je confond avec 2 tablettes de chocolat dont je suis très friand, mon ami je souffre toujours sans clavier, le clavier visuel à partir duquel je vous écris me fait autant souffrir par sa lenteur, je pense solliciter un ingénieur en informatique'.

une pensée à chaylok:

doctor_cat.jpg
J'adooooooore, une pensée pour notre amie jasmin, en espérant qu'elle a réglé son problème, sinon elle sait ce qui lui reste à faire.....DZSAT.ORG:cl16:

Merci firmin ,c'est fait, sidali t'a rectifié , je te comprend, tu es encore sous le coup de federer qui t'a un peu perturbé ( c'est pour rire) je t'envoie ainsi qu'a sidali une grande brise de jasmin et mesk ellil bien parfumée.

des canaris que j'adore
canaris.jpg

mes félicitations à nos verts qui ont gagné 1/0

0063.gif
 
Dernière édition:
Retour
Haut