Café du morebox

salut les gars
on est en plein match ici ALGERIE-LYBIE
mais le probleme c'est entre algeriens
 
oui je suis universitaire bien sur et fiere de l'étre
tu ma rendu nerveux alors j'écris comme je veux pigé tu méritte pas un ptit effort de ma part pr avoir une bonne écriture
ecoute ne t'enerve pas.ça sert a rien kho.c'est juste un malentendu.SIDALI a juste voulu t'aider.ele fichier qu'il a uploader c'est CAS DATA(mise a jour des clés)
A+
 
Le match est fini et tu sais quoi les joueurs firmin et SIDALI ont regretté d'avoir participé à ce match d'un niveau plus bas que terre:smile2:.
Pardon pour les téléspectateurs.
 
C'est bon SIDALI laisse tomber, SAMSATH arrête kho, tu dépasses les limites
 
salam,

toutes les manipulations que tu fais avec ton démo, c'est à tes risques et puériles, que le flash vient de Sidali ou autre membre, tu a fait le choix de flasher toi-même, si non, il y a les des boutiques pour ça

et je ne sais pas pourquoi ton pseudo n'est pas encore barré


salam,

je crois que si la modération s'est intervenue ici, à cet appel, on aurai pu épargner un bon élément ( SIDALI) de ce forum car devant une telle avalanche d'insultes et d'injures, aucune personne ne peut se retenir et rester insensible

dommage pour notre SIDALI
 
salam,

je crois que si la modération s'est intervenue ici, à cet appel, on aurai pu épargner un bon élément ( SIDALI) de ce forum car devant une telle avalanche d'insultes et d'injures, aucune personne ne peut se retenir et rester insensible

dommage pour notre SIDALI


Salam


Tout a fais d'accord avec toi chone , très dommage pour notre sidali
 
Salut.
Moi je suis contre le bannissement de Sidali.Il ne mérite pas cette sanction.C'est l'un des plus anciens et des plus actifs du café.SALUT à tous les grands du café tels que Chone,Sharingane,Dwane,Satistat,Jasmin;Harouna,Chaylok etc.
 
ce forum est fait pour les gens comme Sidali, nous, pauvre non initiés, nous ne fesons que prendre leurs conseils (à nous risques et périls) personne ne nous oblige à passe les MAJ, personne ne m'oblige à me connecter, personnellement mon SHD80 marchait à merveille je n'ai pas vu l'utilité de passer la MAJ, mais si je l'avait fait ça n'aurai engager la responsbilité de personne d'autre que moi. Maintenenant, si quelqu'un m'insulte les administrateurs devraient sévire, si ils tardent alors une réaction de ma aprt serai logique et normale, je constate un manque de modérateurs, car les ADM semblent trop peu pour tout surveiller
 
salam à tous .je ne peux accepter que mon ami SIDALI soit banni injustement . j'ai telecharger la maj du 09/09/2012 pour MU car j'ai aussi un SAMSAT hd80 et je l'ai injecté et ça n'a pas bloqué mon demo .je demande aux modérateurs le dé-bannissement de SIDALI . avec mes sincères remerciements
 
Je formule le meme voeux, SIDALI n'a rien à avoir dans cette histoire et ça réaction était somme toute logique, car il s'est fait agrésser verbalement.
 
HHHEEEEEEEEEEEEE les gas sé pas un forum des droit de l homme vous reglerer sa sur le ring pas ici
 
bonjour atous
je m adresse aux responsables du forum
je sais que le reglement est fait pour tout le monde
mais;SIDALI a ete provoquer; insulter; degrader
on plus de ça ;ça fesait plus de 30 heures qui n a pa dormis
il merite pas ce banissement
pour moi c est un ca de force majeur
soyez indiligent en vers lui
on a besoin d un homme comme SIDALI dans leforum
chokrane
 
salam à tous .je ne peux accepter que mon ami SIDALI soit banni injustement . j'ai telecharger la maj du 09/09/2012 pour MU car j'ai aussi un SAMSAT hd80 et je l'ai injecté et ça n'a pas bloqué mon demo .je demande aux modérateurs le dé-bannissement de SIDALI . avec mes sincères remerciements

bonjour mes frères ça fait une éternité que je n'étais pas intervenue dans ce forum, je le suis de temps en temps mais aujourd'hui quand j'ai lu que SIDALI "que je consider non pas comme ami mais comme un frère" sera banni injustement alors je ne peux rester inerte je me joins à vous contre le bannissement de notre frère SIDALI
 
il suffit de rater le forum une journée et on apprend de nouvelles!
notre ami sid ali BANNI c'est pas possible;j'ai rebobiné le film je ne vois pas en quoi notre ami mérite un bannissement du forum
alors monsieur le moderateur soyez indulgent envers lui.
 
il faut savoir une chose ,sur internet rien n'est sur l'ami,tout ce que nous téléchargeons présente un risque et on le fait en toute conscience donc il ne faut pas blamer les autres
A bon entendeur salut!
 
loi de "Godwin"

salam,

La loi de "Godwin" stipule en gros:

"dès qu'une conversation internet sur un forum dure trop longtemps, la probabilité d'y voir apparaître des propos nazis tend vers 1"

Cette " loi " s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, où à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le " point Godwin " de la discussion.

L'*expression* "Point Godwin" est attribué à un participant qui aura renoncé à la discussion en invoquant une insulte ou des opinions signant l'échec de la conversation. On attribue alors 1 Point godwin à celui qui signifiera que la conversation ne peut plus avancer et que la meilleure chose à faire est de la clore...

Le point Godwin, qui a originellement le sens de limite dans l'acception anglaise du terme - point de non-retour - est devenu dans les forums une sorte de mauvaise note, de « mauvais point ». Ainsi, un participant peut donner à un autre un « point » Godwin si celui-ci laisse un message vérifiant la loi de Godwin.

C’est suite à cette « loi » que les « points Godwin » ont commencé à être envoyés en retour à certains utilisateurs tombés à court d’arguments valables et qui ont utilisé hors de propos de telles analogies faciles et extrêmes en croyant que c’était imparable.

Recevoir un point Godwin devrait faire réaliser qu’on a été ridicule dans son argumentation. Pour les autres contributeurs qui assistent à cette « remise de prix » publique, c’est un moyen de reconnaître ceux dont on peut ignorer l’argumentation infondée. Pour celui qui reçoit ce point, au mieux il s’arrête de polémiquer car il réalise qu’il est ridicule, ou alors il continue sur sa lancée et risque alors de ne plus être entendu du tout. C’est aussi un signal donné aux autres qu’il est inutile et même non souhaitable de continuer à répondre à ses messages sur le sujet polémiqué.

Dans tous les cas, c’est assez souvent le signe qu’une discussion n’a que trop duré et qu’il vaut mieux la clore, ou recentrer le sujet ou en changer pour se focaliser à quelque chose de plus précis et plus facilement décidable, après avoir fait le tri entre les quelques thèses qui peuvent aboutir à quelque chose. Pour cela, chacun sur le forum est censé se modérer sur le sujet, faire le tri entre ses propres arguments passés et futurs, en faire la synthèse sur ce qui est réellement essentiel en évitant les redites, au risque de se voir décerner lui aussi le fameux « point Godwin ».
 
Dernière édition:
Aaaaaahhhh chone mon ami, si on avait lu ce post hier SIDALI et moi !!!! Personne ne se serait fait bannir:cl25:
 
salut a vous mes amis,
je crois que cette affaire a été mal géré de la part des modos ou supermodos,pour la simple raison qu'ils ont tarder a intervenir et mettre un terme a cette discution.
toutefois notre cher ami SIDALI ne mérite pas un remerciement de cette maniere,c'est trop facile de la part des modos,c'est une décison radical,et je suis contre ces methodes.
 
je suis contre le bannissement direct.on a laissé la dispute jusqu’à sa fin, meme pas un avertissement...j'etais la en direct hier soir..aucun modo n'est intervenue...ça se fait pas se genre de décision
 
je suis attristé par cette decision
malgré tout les appels des membres du forum
aucun signal de nos responsables
soyer juste S V P
 
je suis contre le bannissement direct.on a laissé la dispute jusqu’à sa fin, meme pas un avertissement...j'etais la en direct hier soir..aucun modo n'est intervenue...ça se fait pas se genre de décision

tout à fait d'accord mon ami,il reste au modérateur de revenir sur sa décision d'exclusion,ce que nous souhaitons tous
 
salam,

je crois que si la modération s'est intervenue ici, à cet appel, on aurai pu épargner un bon élément ( SIDALI) de ce forum car devant une telle avalanche d'insultes et d'injures, aucune personne ne peut se retenir et rester insensible

dommage pour notre SIDALI

Témoignage:


Grace à l'aide de Mr Sidali que j'ai pu installé mon décodeur, c le 1 er membre du forum qui à été disponible a me donner un coup de main , et m'a toujours encouragé à participer au forum en me disant " Hatta wahad ma zad m3allam" " il y'a toujours une début" ecc.
je suis toujours reconaissant à mon frère SIDALI.
 
Retour
Haut