Café du morebox

Salut tt le monde.bon jai le morebox 301d esque il peut decripter les chaines canalsat sur astra19 si oui pouvez vous me orienter sur les etapes et les dernier flash.si non esquil peu decripter les chaine aldjazzera+.merci pour votre attention et jattend vos repcnes tres prochainement.
 
RAFIK
n'est ce pas qu'il au top ce logi, advanced system care!
tu as tout en un.
et avec licence, en plus.
content pour toi.
 
bonjour a tous quequ un peut me dire si le morebox 301d il marche merci
 
Le morebox 301d ne marche plus depuis belle lurette
sauf en le transformant en demo qui decripte le TNT française sur astra
 
ZOYA
301D out depuis un bon bout de temps.
tu fais comme nous tous, transforme le en démo BETA, pour la TNT.
 
j'ai remarquer l'absence de SIDALI55 sur le café
alors si tu lis ça SIDALI .reviens parmi nous :smile2:
 
slt
a force que le morebox est OFF depuis trop longtemp et il y a plus rien a dire de lui on parle d'autre sujet comme l'antivirus :laugh:
 
slt
a force que le morebox est OFF depuis trop longtemp et il y a plus rien a dire de lui on parle d'autre sujet comme l'antivirus :laugh:


salam,


au moins certains trouvent encore de l'aide , si non le proprio du café l'aurait déjà fermé
 
bonjour a tous, les dzsatiens
Alors,SIDALI les vacances sont fini,
il va falloire reprendre le boulot mon cher ami
il y a personne a ton poste en ce moment
et cela manque beaucoup a l equipe
ça produit plus ont attends
a bientot
 
a moin,qu il faut te provoquer pour revenir
comme ont a provoquer pour partir
salut
 
SIDALI55
user-offline.png

V.I.P
PLEASE COME BACK
 
Salu tt l monde.qlq un peut maider pour trouver le flash dun starsat srx 180d super jai boeucoup cherche et jai rein trouve a merci a vous
 
Salu tt l monde.qlq un peut maider pour trouver le flash dun starsat srx 180d super jai boeucoup cherche et jai rein trouve a merci a vous
Bonsoir RAOULSHOW,
désolé de vous répondre par une réponse négative, c'est impossible que vous trouveriez la mise à jour du starsat srx 180d super clone de 190 depuis 2009.
 
Salut tt le monde.bon jai le morebox 301d esque il peut decripter les chaines canalsat sur astra19 si oui pouvez vous me orienter sur les etapes et les dernier flash.si non esquil peu decripter les chaine aldjazzera+.merci pour votre attention et jattend vos repcnes tres prochainement.
Le morebox 301d ne décrypte plus depuis une belle lurette sauf pour la carte morebox, le seul moyen c'est de le rendre à son originalité comme un démodulateur grosso-modo c'est de le rendre comme démo au moins vous aurez la TNT France.
 
slt
a force que le morebox est OFF depuis trop longtemp et il y a plus rien a dire de lui on parle d'autre sujet comme l'antivirus :laugh:
Bonsoir elbled , LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI.

Dans le café morebox est un forum de partage et s'entraide, c'est la seule section où on pourra se réunir et quand morebox est OFFline, on pourra créer un sujet, bien naturellement sans gêner les autres aussi qui auront un problème pour le résoudre.

Quand à morebox, transformez le en démo et vous gagneriez la TNT France, le jour où morebox reviendra aucun problème, simplement lui injecter la dernière mise à jour.

SALUTATIONS AMICALES
 
MERCI SIDALI DE VOS REPENCES.MAINTENEN J CESS D CHERCHER .ET C PAS GRAV PARCQUE DEJA JAI UN STARSAT 5300SUPER FLASHE OU J PEUT REGARDER LA TNT.C SEULEMEN POUR UN AMI QUI MA DEMANDE D LAIDER PARC QUIL COMPREN RIEN D CES TRUQ.ENFIN MERCI ET BONN CONTINUATION.A BIENTOT.....:smile2:
 
Bonjour a tous, les dzsatiens
MARAHBA BIK SIDALI EL HARACHI
hedi ghaiba,es ce que les vacances se sont bien passé
bonjour a tout les algerois sans oublier les algeroises
et vive le partage
a bientot
 
Bonjour a tous, les dzsatiens
MARAHBA BIK SIDALI EL HARACHI
hedi ghaiba,es ce que les vacances se sont bien passé
bonjour a tout les algerois sans oublier les algeroises
et vive le partage
a bientot
Bonjour, cette année je n'ai pas eu des vacances par contre je suivais les discussions ,en plus je suis actuellement où je me sente bien
 
Bonjour, cette année je n'ai pas eu des vacances par contre je suivais les discussions ,en plus je suis actuellement où je me sente bien

bonjour a tous
ya SIDALI ton samsat tu l'utilise avec le net ou la carte morebox ??
 
Bonjour, cette année je n'ai pas eu des vacances par contre je suivais les discussions ,en plus je suis actuellement où je me sente bien

C est une bonne chose que tu te sent bien
L appetie vient en mangeant
il faut laisser le temps au temps
a bientot
 
bonjour a tous
ya SIDALI ton samsat tu l'utilise avec le net ou la carte morebox ??
La réponse à votre question c'est pour me faire réagir, je les utilise tous les deux, comme actuellement le morebox est OFFline donc c'est avec le CCcam (ETHERNET) pour se dépanner 200 Free Fline
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Juste pour vous saluer ; très bonne journée à tous
 
JASMIN
merci. très bon week-end à toi aussi et à tous les autres.
je salue le retour de SIDALI.
 
JASMIN
merci. très bon week-end à toi aussi et à tous les autres.
je salue le retour de SIDALI.

Re bonsoir;
Salut Afed;
Effectivement, le site DZsat c'est comme notre maison , on ne peut pas s'absenter d'elle et de notre famille , dzsat est une famille et chaque membre représente un fils, un frère ou un père (selon l'âge) ; tous les membres doivent intervenir quotidiennement ne serait-ce que pour dire bonjour (afin de ne pas laisser le café vide) ou nous faire un petit coucou:bye:
.
 
Dernière édition:
Re bonsoir;
Salut Afed;
Effectivement, le site DZsat c'est comme notre maison , on ne peut pas s'absenter d'elle et de notre famille , dzsat est une famille et chaque membre représente un fils, un frère ou un père (selon l'âge) ; tous les membres doivent intervenir quotidiennement ne serait-ce que pour dire bonjour (afin de ne pas laisser le café vide) ou nous faire un petit coucou:bye:
.

bonsoir a tous
bien resumé JASMIN et je rajoute quand doit la respecter cette famille
et faire attention de ce qu on dit
car,on est suivi par des milliers de personnes::cl16::laugh:
a bientot
 
Dernière édition:
Retour
Haut