Café du morebox

jasmin
salut mon pote.
j'espère que tu portes beaucoup mieux que le morebox.
il est off mais tu ne peux être que ON.
porte toi bien, ainsi que tous les autres.
 
jasmin
salut mon pote.
j'espère que tu portes beaucoup mieux que le morebox.
il est off mais tu ne peux être que ON.
porte toi bien, ainsi que tous les autres.

Salut mon ami afed,

Je n'ai pas bien compris ton message
 
bonjour tout le monde . s'il vous plait, quelqu'un peut m'indiquer de quelle famille est le demo marque geant IOTA, MU NU ect... merci
 
salut
il n'appartient pas moresat le Geant
de quellle modele tu parle ?
voila le site http://www.zinetsatdw.com/
Merci Khouya, il s'agitdu demo geant GN CX 80 Niew, merci aussi pour l'indication du site, je l'ai visité il est interessant pour moi. Encore un service s'il vous plait, dans la mesure du possible; je suis un peu novice dans l'internet, dit moi en détails comment procédé pour flasher ce demo ( lui injecter une mis a jour par USB)
 
Merci Khouya, il s'agitdu demo geant GN CX 80 Niew, merci aussi pour l'indication du site, je l'ai visité il est interessant pour moi. Encore un service s'il vous plait, dans la mesure du possible; je suis un peu novice dans l'internet, dit moi en détails comment procédé pour flasher ce demo ( lui injecter une mis a jour par USB)

Salam,

le Géant CX80 appartient à la famille NXP dont voici les démo qui ont ce processus (nxp)

STARSAT 1000HD PREMIUM
STARSAT 2000HD
STARCOM 1005HD
PINNACLE ip9000HD
TIGER T600 HD
QMAX/JOKER 999HD
GEANT 7300CX
GEANT 80
ISATAR 20000/30000

la MAJ se fait via USB, c'est plus facile
 
Salam,

le Géant CX80 appartient à la famille NXP dont voici les démo qui ont ce processus (nxp)

STARSAT 1000HD PREMIUM
STARSAT 2000HD
STARCOM 1005HD
PINNACLE ip9000HD
TIGER T600 HD
QMAX/JOKER 999HD
GEANT 7300CX
GEANT 80
ISATAR 20000/30000

la MAJ se fait via USB, c'est plus facile
Merci khouya Chone
 
bonsoir mes freres
felicitation pour alger pour avoir organiser un vendredi sans voiture
j'espere que cette enitiative se geniralisera pour toute les wilayates d'algerie
 
Bonsoir à tous;

Un grand salut à tous mais chaudement :cl25:(c'est pour rire car il fait chaud , la canicule revient j'espère pas pour longtemps)
 
Merci mon chère sharigan dommage qu'il y est qu'un seul qui marche avec bq de coupure, et vive la partage
 
Bonjourl mes cheres colegue.jarrive pas a entrer le code biss sur tiger t9(starsat1200d tranforme)qlq un peut maider.jai cherche sur les sit jai pas trouve la solution.esque il faut une mis a jour ou just une operation pour entrer le codbiss.merci mes sieux et bonn journe a vous.....(tout ca pour voir l entv national qui difusera les match berclay)
 
Bonjour à tous;

Vous savez que l'Entv va retransmettre des matchs de championnat Anglais les samedis et les dimanches , on aurait bien aimé aussi que de temps en temps elle nous passe aussi les matchs de Barcelone et du Réal de Madrid, ça serait parfait .

NB/ je ne comprend pas pourquoi la chaine ENTV ne figure pas parmi les chaines du monde qui retransmettent le match : MAN. UNITED/STOCK CITY.

http://liveonsat.com/today.php?star...t_yyyy=2012&end_dd=20&end_mm=10&end_yyyy=2012
 
Dernière édition:
Salu sgaringan.naruto ma di de te passer le salu.bref jarriv pas a fair la mis a jour de mon tiger t9.jai telecharge des fichier que j n sai pa a quoi fair avec.merci de mexpliquer en detaill sil t plet .merci
 
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser le MGcam et le CCcam avec le SAMSAT 560? si oui, comment? merci[/B]
Bonjour petunia, la réponse à ta question OUI pour l'injecter c'est simplement dans le Newcamd.

Un conseil, utilises l'avant dernière mise à jour sans le dongle (morebox) à la place des infos sur le morebox tu auras les infos du sharing.
 
Bonjour petunia, la réponse à ta question OUI pour l'injecter c'est simplement dans le Newcamd.

Un conseil, utilises l'avant dernière mise à jour sans le dongle (morebox) à la place des infos sur le morebox tu auras les infos du sharing.
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. j'aimerai avoir un lien pour télécharger la dernière version du Newcamd, je ne trouve sur le net que les servers! merci.
 
Retour
Haut