Café du morebox

jasmin
salut mon pote.
j'espère que tu portes beaucoup mieux que le morebox.
il est off mais tu ne peux être que ON.
porte toi bien, ainsi que tous les autres.
 
jasmin
salut mon pote.
j'espère que tu portes beaucoup mieux que le morebox.
il est off mais tu ne peux être que ON.
porte toi bien, ainsi que tous les autres.

Salut mon ami afed,

Je n'ai pas bien compris ton message
 
bonjour tout le monde . s'il vous plait, quelqu'un peut m'indiquer de quelle famille est le demo marque geant IOTA, MU NU ect... merci
 
salut
il n'appartient pas moresat le Geant
de quellle modele tu parle ?
voila le site http://www.zinetsatdw.com/
Merci Khouya, il s'agitdu demo geant GN CX 80 Niew, merci aussi pour l'indication du site, je l'ai visité il est interessant pour moi. Encore un service s'il vous plait, dans la mesure du possible; je suis un peu novice dans l'internet, dit moi en détails comment procédé pour flasher ce demo ( lui injecter une mis a jour par USB)
 
Merci Khouya, il s'agitdu demo geant GN CX 80 Niew, merci aussi pour l'indication du site, je l'ai visité il est interessant pour moi. Encore un service s'il vous plait, dans la mesure du possible; je suis un peu novice dans l'internet, dit moi en détails comment procédé pour flasher ce demo ( lui injecter une mis a jour par USB)

Salam,

le Géant CX80 appartient à la famille NXP dont voici les démo qui ont ce processus (nxp)

STARSAT 1000HD PREMIUM
STARSAT 2000HD
STARCOM 1005HD
PINNACLE ip9000HD
TIGER T600 HD
QMAX/JOKER 999HD
GEANT 7300CX
GEANT 80
ISATAR 20000/30000

la MAJ se fait via USB, c'est plus facile
 
Salam,

le Géant CX80 appartient à la famille NXP dont voici les démo qui ont ce processus (nxp)

STARSAT 1000HD PREMIUM
STARSAT 2000HD
STARCOM 1005HD
PINNACLE ip9000HD
TIGER T600 HD
QMAX/JOKER 999HD
GEANT 7300CX
GEANT 80
ISATAR 20000/30000

la MAJ se fait via USB, c'est plus facile
Merci khouya Chone
 
bonsoir mes freres
felicitation pour alger pour avoir organiser un vendredi sans voiture