Café du morebox

salut les amis
étant donné que mon [mort- box] est mort comme d'autres je suis obligé de le remplacer par un autre démo . prière de m'orienter .quelle marque ........
merci khouti
 
est ce qu'on peut tenir mangas par quelconque moyen ,sur un numérique samsat 560 ?est ce que mangas tien sur hotbird ?
 
peut on faire du sharing par internet avec la morebox merci
 
a mon avis il n y aura plus rien pour les anciens morebox.Tout est une questions d argent pour vendre leur nouveaux produit qui ne se vendent pas trés biens.c une sorte d abonnement les morebox 2009 et 2010 ne marchent plus et les morebox 2011 marchent et l année prochaine ce sera les more" box 2012 qui marcheront et les 2011 ne marcheront plus.alors plus la peine d attendre et retourner vers une autre solution que leur produit a ces arnaqueurs.
 
Mes Amis, désormais je suivrais la maj que sur www.soirnet.com c'est le seul qui n'a pas annoncé la maj d'hier. Il est toujours resté à la date du 17.05.2011
regarde bien ==)
morb.png
Latest Morebox [ 03-06-2011 ]​
- Correction all bugs
- New : Fixe all problemes​
 
regarder ce ke g trouver : MU ==) new morebox ... notre morebox est un beta
http://www.soirnet.org/starsat & all MU.html

Officiel Software 04/06/2011
MOREBOX W3A users must upgrade to this new version due to a
change in SAT frequencies, we are sorry for the inconvenience.
- Fixed bugs .​
 
le dc 5000 ne marche pas sur w3, c pas vrai , le gars adu confondre avec w6,
 
ont fait quoi nous les beta ???encore d la fouteze leur systeme!VENDRE ET VENDRE LEUR BOITE NOIR.ET NOUS ONT ATTENDS COMME DES MOUTONS................C EST PAS LOGIQUE MORESAT
 
regarder ce que j'ai trouver
la smt ne pas encore donner le feu vert pour poster veuillez ne excuser


التحديتات التي وضعت اليوم 4/6/2011 ليست من فريق المورسات بل هي من شركة digiclass
 
SALUT, tous le monde
si cette histoire de n° de serie est vrai, il y a donc un bridage volontaire par l'opperateur !!, si je me souvient bien aprés l'opperation migration des abonnés tps vers canal +,
l'operateur a tenté de desactiver les demos tps non rendu par filtrage des numero de series, la solution aux probleme a etais de changer le n° dans l'eeprom interne du demo
reste a savoir si l'operation est realisable sur le morbox (en theorie oui)
a vos fer a souder,(quand il y aura un tuto biensur)
 
SALUT, tous le monde
si cette histoire de n° de serie est vrai, il y a donc un bridage volontaire par l'opperateur !!, si je me souvient bien aprés l'opperation migration des abonnés tps vers canal +,
l'operateur a tenté de desactiver les demos tps non rendu par filtrage des numero de series, la solution aux probleme a etais de changer le n° dans l'eeprom interne du demo
reste a savoir si l'operation est realisable sur le morbox (en theorie oui)
a vos fer a souder,(quand il y aura un tuto biensur)
je pense comme toi kenwyz ,on attend un tuto avec impatience
 
il fallait prévoir depuis le début ,qu'un question d'argent mais cincérement ils sont raison qui vat leur donne de l'argent ceux qui pirate à moins si les flash sont payant ce qui est loin d'être le cas donc il le font à la maniére la plus lourde payer un nouveaux recepteur numérique .

je crois que tu es un des leurs en disant ça,

eux ils fabriquent et vendent des démos et les gens entendent parler de démos qui décryptent des bouquets payants, donc cé ces démos qui vont se vendre comme des petits pain à condition de fonctionner normalement, pour les flash ce sont des corrections qui doivent etre gratuit si non personne n’achètera leurs produits
 
..................................................................................................
 
Dernière édition:
bonjour tous le monde est ce que qq un peut me dire si le DC5000 marche ou pas et avec quelle MAJ et sur quel satellite merci d'avence
 
comment sa un des leur ,si je serais un des leur tu pense vraiment que je critiquerais le morebox enfin bon pas tout à fait une critique ?et aussi en ce qui concerne les maj par exemple tu à des vendeur de numérique qui vende les flash il vive un peu de sa ,correction pk corretion pour qu'il est correction il faut qu'il est probléme et ceux qui crée le probléme gagne de l'argent aprés .Aussi en parlant de numérique est qu'il possible de tenir mangas sur hotbird ?ou autre moyen merci de bien vouloir me répondre depuis ce matin j'envoie cet question et aucune réponse ++ a tous et bonne journée
 
moresat forum ===)
Nouveau MOREBOX (NEW)

by djamel » Sun Jun 05, 2011 11:16 am
est ce que c'est vrai que nos morebox ne marcherons plus ... et qu'il y'aura de nouveau morebox qui marcherons
si c'est le cas a dieu moresat ... j’achèterai pas un nouveau morebox a chaque fois qu'il y a de nouveau produits ....
+ 16 jours le morebox .. est out .. ou est cette soi-distante stabilité .. et retour fort .... ya rien ..

===) et est ce que le site moresat est out pour se cacher dans la periode de changement de morebox !!!?

.. et j'aimerai bien que constance me répond aussi ... et ne me dite pas que la stabilité dépend du sacrifice de nos morebox ca me convaincra pas

@+ .. merci pour les réponse



Re: Nouveau MOREBOX (NEW)

by bymd2050 » Sun Jun 05, 2011 11:35 am
ne t'inquiétée pas car dans tous les forums dise que le morebox ne marche pas et même celle qui porte le numéros de série n110,d110.
en attend une nouvelle mise a jour du team
 
SB AHTOU BEL KHEIR INCHA ALLAH Djamel djm j'ai pris connaissance thanks
 
En attendant, la fameuse mise à jour à 5h du mat je l'ai converti en démo , je sais qui est équivalent 5300 CU ET 6300 SUPER ( Beta ) Maintenant, mes amis je vous demande es -ce-qu'il y'a n'importe quel flash pour mon adoré moredémo. MERCI D'avance
 
bonjour tous le monde est ce que qq un peut me dire si le DC5000 marche ou pas et avec quelle MAJ et sur quel satellite merci d'avence

le dc 5000 c un mu , normalement il marche sur eutelsat w6, avec la dernière maj du 04/06/11 bonne vision
 
Retour
Haut